Je pense que les médias américain jouent un rôle prédominant dans ce qui se passe.
Les attentats du WTC que l´on attribue à Al-Kaïda sont suspect car les pirates étaient armés de cutter et non d´armes à feu.
Je pense que lorsque notre vie est en danger et que l´on est 180 dans un avion, on ne se laisse pas intimider par 4 cutters...
Il y´a toujours quelques malabars qui peuvent intervenir, non ?
De plus, le contrôle des airs est censé être important aux States et pourtant, bien que les communications aient été coupée pendant plus d´une demi-heure, la procédure consistant à envoyer des chasseurs intercepter le Boeing n´a pas été mis en place.
Pourtant, dans la ligne de mire, on trouvait la Maison Blanche, le Congrès et le Pentagone...suspect, non ?
Vous allez vous demander quel est le rapport avec l´Irak. Et bien je pense que les Etats-Unis qui veulent détruire le monde arabe et s´accaparer le pétrole ( réserves pour 50 ans seulement), ont voulu créer une atmosphère de haine contre le monde arabe et les musulmans en crashant leur propres avions suer leurs propres civils afin de recevoir des subventions de l´ordre de dizaines de milliards supplémenteaires pour le budget de la défense et lancer leur offensive.
C´est qu´une hypothèse mais vous admettrez que ça se tient...