CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 octobre 2002 à 17:09:22

Hehe !

J´en ai une méchante.

C´est 2 frères de 8 et 12 ans qui reçoivent leurs cadeaux de Noêl. Celui de 12 ans a juste une petite voiture et il s´amuse gentillement avec tandis que celui de 8 ans ouvre ses cadeaux. Le petit commence a gueuler : "J´ai un vélo, toi t´en a pas!" puis "J´ai eu une PS2, toi t´en as pas ! " (le grand frère ne dit rien) "J´ai une mini-chaîne, toi t´en as pas ! " , "J´ai de la tune toi t´en a pas ! "
Le grand frère lève la tête et dit "T´as la leucémie , moi je l´ai pas ! ".

Que font les bèlges après une partouze ?

=> Ils couchent les enfants !

Un algérien, un marocain et un tunisien sont dans une camionette; qui est-ce qui conduit ?

=> Les gendarmes.

Un routier voit un nain jaune qui fait du stop et s´arrête :
"Si tu m´emmènes, je te fait une petite gâterie !
-Saleté de nabot ! " et il redémarre.
10 Kms plus loin , un nain vert fait du stop :
"Si tu me prend, je serai très gentil !
-Saloperie de PD ! " et il redémarre.
Idem avec un nain rouge.
Le routier fou de rage démarre et lorsqu´il voit un nain bleu il s´arrête dans un crissement de pneux et lui hurle dessus :
"Quoi, petite fiote de merde, toi aussi tu veux me sucer; espèce de saleté de...
-Gendarmerie Nationale, présentez moi les papiers du véhicule."

J´en posterai encore qq unes.

A+.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 octobre 2002 à 17:15:59

Là tu me dégoûtes, vraiment.

Quelles blagues à la con...

blattos
blattos
Niveau 10
12 octobre 2002 à 18:16:26

rha pitié plus de blagues!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:52:15

OK, plus de blagues.

Laquelle te dégoûte Cutter-slade ?

Vladek
Vladek
Niveau 7
12 octobre 2002 à 23:04:28

la première peut peutêtre faire rire si on ne connaît personne qui a le cancer, quand a la deuxième je la trouve d´un mauvais goût frisant l´abominable, ce ne sont pas des chopse dont on devrait se servir ôur faire rire.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 octobre 2002 à 23:11:11

Bah, si on doit éviter les blagues sur les maladies pour ne pas froisser qq´un qui connait un malade; les blagues racistes pour ne pas passer pour un facho et les blagues de cul pour les puritains...
Il n´y aurait plus d´humour.

blattos
blattos
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:21:49

Enragé n a pas tort

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:58:09

Merci de ton soutien.

Ysen
Ysen
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:26:20

Moi aussi j´adore Battle Royale...

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:43:33

"c´est folie que de ne pas être anarchiste avant 30 ans,mais que c´était encore pire que de l´être encore après 30" : BERNARD WERBER : ) Dans La Révolution des Fourmis.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:24:57

Laquelle de tes blagues je n´aime pas?
Un peu toutes...

Marrant, cette manie que tu as de faire des blagues clichés sur:
-les homosexuels
-les étrangers
-les belges
-les blondes

Personellement je ne suis rien des quatres critères cités plus haut, et par dessus tout j´adore rire de n´importe quoi, même des sujets les plus graves.
Seulement une blague sur les étrangers venant de quelqu´un comme toi qui prétend avoir eu des problèmes avec tout, ça me met mal à l´aise, même si, justement, rire de ses problèmes est essentiel. De plus, à travers ce que j´ai lu de toi, je dois me battre pour ne pas te faire endosser le costume cliché du gendarme beauf, parce que je crois et j´éspère que ce n´est pas le cas. Seulement, quand tu suscites toi même à travers cet humour suintant tous les idées reçues qu´on peut avoir sur la police (homophobe, raciste, etc...), c´est ce à quoi tu incites involontairement.

Tu as le droit de rire, comme tout le monde, de ce que tu veux, même si jamais tu prenais ces blagues au 1er degré (ce qui serait grave, quelque part, quand on voit leur portée). Je suis quelqu´un de très libéré humoristiquement qui fait souvent très fort dans l´humour noir est moqueur, mais venant de toi, un gendarme, et d´aprè le comportement que je t´ai vu suivre, je suis mal à l´aise en pensant estimer que ton iro,ie n´est pas toujours si innocente. Faut pas m´en vouloir, c´est comme ça.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:29:24

Pour la dernière fois : JE NE SUIS PLUS GENDARME ! !! (là t´es lourd, sérieusement ! )

Pour ce qui est des blagues racistes; je les trouves super marrantes et même si j´ai eu des mésaventures avec des étrangers, je ne suis pas aussi intransigeant que j´en ai l´air (ou que je veux le faire croire ! )
Tiens, en ce moment, je suis sur un projet d´étude avec 2 personnes dont une fille d´origine marocaine; c´est moi qui lui est proposé de bosser avec moi.
Quant aux Belges, les blagues les font passer pour des cons mais bon c´est pas méchant; ça a toujours été pareil...
Enfin, j´ai rien contre les homos mais ils me font délirer avec leur manies de tafiole (heu...efféminées ! ) mais ça n´a rien de méchant.

Alors t´es sympa, t´arrêtes de me juger et de rabacher tes conneries parce que je suis un exemple de perfection (naan; j´déconne)!

Enfin, la c´est sérieux, je ne suis plus gendarme mais étudiant en commerce; arrête de parler de moi comme étant un gendarme; c´est fini ! !!

Allez ciao !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:19:01

Tu voulais savoir ce que je n´aimais pas dans tes blagues, je te l´ai dit, voilà.

Je suis pas du genre à faire des généralités à tout bout de champ et sauter sur les clichés automatiques qu´on est tenté de faire.

Seulement tu comprendras que des blagues sur les étrangers comme tu fais en tant qu´EX-gendarme, avec les temps qui courrent, ça peut être pris de façon ambigüe. Oui, je suis d´accord, elle est drôle. Je ris comme toi de tout et n´importe quoi, des étrangers et homosexuels même si je les respecte, et je reconnais que tes blagues m´ont au moins fait sourire. Tu as le droit de déconner comme tout le monde, etc, etc...

Enfin voilà, même si je reconnais tout ça, ça m´a mis mal à l´aise, voilà tout.

Va pas croire que je t´estime xénophobe ou quoi que ce soit parce que je critique ce que j´ai lu de toi, mais quand on lit tes idées de justice sur les étrangers, et après ta blague qui "n´a rien de méchant", n´importe qui fait le rapport, même s´il peut être faux.

C´est parfois difficile de séparer des éléments:)

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:04:26

Heu, sinon, y´a quelqu´un qui a loué ce film depuis qu´il a vu ce topic ? Blattos, si je n´m´abuse devait le faire.

blattos
blattos
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:14:52

salut,
non tjs pas vu
je me suis offert l´inrégrale capitaine flam (7 dvd) et "delicatessen" j adore ce film, tu connais?

MisterJ
MisterJ
Niveau 7
20 octobre 2002 à 17:10:48

Yep ! !!
Quelle est la différence entre un bidon de poudre à laver et un commissariat ? ?

- Dans la poudre à lessiver il y a au moins 2 agents actifs ! !

Qu´est ce qui est long et dur pour un flic ? ??.......

- Sa 6ème primaire .

MisterJ
MisterJ
Niveau 7
20 octobre 2002 à 17:15:08

Quelle est la differance entre un tigre qui a tres faim et un flic ? ??
- Le tigre est un fauve a jeun, le flic est un gros con .

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:13:43

Je connais une citation bien marrante.

Ceux qui sont gros m´aiment bien, parce que je suis un peu gros. Ceux qui sont cons m´aiment bien parce que je suis souvent un peu con. Mais ceux qui ne m´aiment pas m´aiment pas, parce que ce sont vraiment des gros cons.

blattos
blattos
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:34:07

je me suis offert "battle royal" même si j ai aimé, je ne le considére pas comme 1 film culte.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:47:11

Culte, sûrement.
Exceptionnel, peut être.
Parfait, sûrement pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie