CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

Djulla
Djulla
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:27:53

hihi

Quelle discussion ; )

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:54:51

salut cutter-slade: evidemment que t es frequentable! (tu écris tjs?) mais vraiment c´est 1 manie chez toi de voir des plans dragues partout!

Une manie...

hahaha l´est bien bonne.
Oui, surtout avec Enragé. Tantôt il fait du pied à Nitpicker, tantôt il vole au secours d´une jeune fille de la sécu qui n´a pourtant pas de problèmes , on ne sait plus à quel saint se vouer!
Sinon, oui j´écris tjs dans la mesure du possible. J´avais laissé un dernier message sur mon topic de cet été comme quoi j´étais en train d´écrire une petite histoire mais j´en suis tjs à la moitié, et il suffirait que je me donne une ou deux baffes pour la reprendre. C´est dommage que je m´en donne pas le temps parce que j´ai les moyens et pas mal de bonnes idées en ce moment.

Wankh
Wankh
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:07:12

Enrage est sûrement un grand maigre boutonneux à lunettes.
Totalement asocial,timide et renfermé,ses relations avec le sexe opposé se limitent à des "passe moi le sel" bredouillé à l´occasion du repas de midi,à la cantine de son université.
Rêvant en secret d´une femme qui le comprendrait au plus profond de son deep inside,Enrage écume les forums,chat,et divers lieux d´internet favorisant les contacts entre esprits,et minimisant l´importance du physique et du non verbal dans les contacts sociaux,dans la recherche de son Graal.
Sans ami,sans relations amoureuses,avec une famille inexistante (sa mère est ménagère de plus de 50 ans,et regarde le juste prix.Son père est mort au Vietnam dans une rizière),son existence est un calvaire.
Chaque matin est pour lui une nouvelle douleur,chaque soir un nouveau constat désolant.
Finalement,il sera pris vers l´âge de 30 ans d´une passion dévorante pour les tours eiffel en allumettes.
Il terminera tranquillement sa vie à Fouzières les Oisillons,petite ville de lozère,ou il pourra s´adonner à l´édification de ces fameuses tours d´allumettes,ses revenus étant assurés par l´aide sociale qu´il perçevra (en grande partie grâce à son physique destructuré).

: p

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:23:02

Heu c´est pas très gentil tout ça...

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais tu m´a l´air comment dire... Un peu incisif?!

Vas y mollo quand même, on est pas ici pour s´insulter! On lit des livres, merde, on est entre gens civilisé!

Pis de toute façon, ENRAGE, t´as pas interet à l´emmerder, parce que c´est un flic! Sinon, hop, un coup de flashball et au trou:P

Wankh
Wankh
Niveau 10
08 octobre 2002 à 23:21:58

Oula,c´était de l´humour lol ! !

C´est ça mon problème,moi aussi,je suis un grand incompris : )

Plus sérieusement,je ne connais absolument pas enrage,et donc je me garderais bien le juger le moins du monde.
Si comprendre mes messages t´intéresse (c´est possible,après tout) sache que je dis pratiquement jamais rien de sérieux (ou alors c´est vraiment que le sujet est très grave : p ).

Ca m´a fait marrer d´écrire "le" stéréotype même du nerdz pour soi disant caractériser un forumeur,mais ca ne prétend absolument pas à la vérité,j´espère que vous le comprendrez : )

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:49:15

Oui oui, je comprends.

Il m´arrive aussi d´être très méchant...

Mais bon là, heu...

ho et pis merde!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:25:56

Wankh , tu t´égards , mon garçon !

Une fois pour toute ; je ne suis plus gendarme (étudiant en école de commerce maintenant) !

Ensuite j´ai apprécié ton stéréotype qui m´a bien fait marrer (on dirait un pôte à moi ! !!).

Les Tours Eiffel en alumettes ; c´est pas mon trip !

Pour mon avenir , je n´ai pas à m´en faire !
J´ai un post (bien au chaud , pour après mon diplôme) de conseiller commercial en banque et mon travail consistera à accepter ou refuser des crédits , des prêts et à investir l´action des ménages pour 2000 euros par mois.
A 30 ans , je serai sûrement chargé de clientèle à 3500 euros par mois et je finirai directeur d´agence à 60 ans et à 10000 euros par mois.

Merci de te soucier de mes vieux jours , mais je n´ai aucune crainte.

Sinon , en ce qui concerne les filles j´ai pas de problème ; en ce moment j´ai 3 ouvertures (1 blonde et 2 brunes) et je me tâte.

Voila , A+ Mister Comic !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:26:30

Tiens.

Et en plus il est vaniteux...

: P

Marrant mon gars, mais j´ai de plus en plus l´impression que tu es vieux
bourgeois-je-m´installe-dans-le-divan-et-j´attends
-que-bobonne-fasse-la-cuisine avant l´âge.
On devientce qu´on doit devenir, hein...

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:02:59

Lol fallait pas te justifier,enrage ^^ Mon post était un pur délire,et n´avait pas pour but de te discréditer,t´inquiètes : )

Par contre j´avoues que ton futur salaire je m´en fous un petit peu : )

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:52:32

Quelque part, je crois que tu l´as touché.
Sinon il te répondrait pas avec auatnt de fierté dissimulée derrière un auto jemenfoutisme pseudo-ironique.

Et puis, la couleur de cheveux de ses copines Gertrude, on s´en br*** un peu aussi royalement, non!?

blattos
blattos
Niveau 10
10 octobre 2002 à 07:36:55

lol
Enragé< choisi la blonde, elle va bien avec ton futur salaire...mais c´est le Bonheur que tu nous a décrit!
avis à la population, on peut se suicider:
_vous, car vous êtes 1 bande de branleur
- moi parce qu a 30 ans, je viens de réaliser que j ai raté ma vie!
héhé

blattos
blattos
Niveau 10
10 octobre 2002 à 07:43:03

Djulla< je dois avouer que je n´est pas trés bien compris le sens profond de ton "hihi".
ça fait du bien de pouvoir discuter serieusement...
; )

Djulla
Djulla
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:34:45

Hmmm, en fait, j´ai beau chercher, je ne vois pas non plus de ses à mon "hihi"...
Suis-je un cas irrécupérable ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:24:01

Dur, dur; je me tâte (façon de parler ! ).
J´adore les brunes aux yeux noisettes et je tombe sur une superbe blonde aux yeux noisettes (la vie est dure ! !!).

Pour ce qui est du salaire, je passe mon temps à bosser et je suis forcé de m´isoler sans sortir de chez moi pour faire aboutir mes projets; par conséquent la tune symbolise la lumière au bout du tunnel.

héhé, hihi, hoho !

Wankh
Wankh
Niveau 10
10 octobre 2002 à 23:10:44

Dis à la blonde de se teindre en brune.... o_O

Sinon enrage,j´ai lu quelques un de tes posts,et ta personnalité est plutôt bizarre.
T´as 20 ans (si j´ai bien tout lu oO ) et pourtant t´es limite cynique,carrément conservateur....bizarre oO
J´ai un ami comme ça,qui prends jamais le temps de rêver ^^ enfin chacun son truc : -)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:51:45

Whankh

et, encore pire, il s´invente des rencontres galantes!! Dingue!

Blague à part, qu´est ce qu´une blonde teinte en brune?

De l´intelligence artificielle!

hihi:-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 octobre 2002 à 09:50:20

Wankh : c´est vrai que je suis assez conservateur mais je suis aussi conscient que le rêve tourne vite au cauchemar lorsque l´on se réveille trop tard.

Pour ce qui est des blondes , j´en ai qq unes :

-Comment une blonde allume-t-elle la lumière après l´amour ?

=> Elle ouvre la portière.

-Combien faut-il de blondes pour faire un gâteau au chocolat ?

=>1 pour la pâte , 9 pour éplucher les Smarties.

-Quelle est la différence entre une brune intelligente et une blonde ?

=> La brune a le Petit Larousse dans la tête; la blonde a le gros Robert dans le cul !

-Quel est le but d´un PD dans la vie ?

=> Elargir le cercle de ses amis.

-Que fait-on avec une poupée gonflable qui a les yeux blancs ?

=> On la vide !

Bon, je vais m´arrêter là ; si vous en voulez d´autres, je reste à votre disposition !

Ysen
Ysen
Niveau 10
12 octobre 2002 à 11:26:32

C´est dingue la tournure que prend ce topic...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:44:42

hahahaha!
qu´il est drôle cet enragé!

: -)

Dis donc ça devait déconner sec quand tu bossais!
J´ai presque envie de devenir gendarme, tiens:-)

Wankh
Wankh
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:33:33

Enrage,c´est jesaisplusqui qui disait que c´était folie que de ne pas être anarchiste avant 30 ans,mais que c´était encore pire que de l´être encore après 30 : -)

Enfin bref chacun sa vision des choses,après ^^

PS: rah les blagues de beauf,j´vous jure! Une petite,pour la route:

Quelle est la différence entre une blonde et le titanic?
le titanic,on sait combien il y avait d´hommes dessus...

(j´ai un peu honte je l´avoue : p )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment