Le bla bla...
J´y ai passé quelque séjours!
Et franchement, c´est justement grâce à des forums comme ceux là qu´on s´aperçoit de la qualité des autres! Je crois qu´il y´a pas mal de cas sociaux là bas, du petit floodeur prépubère qui fait son intéréssant au grand gaillard associal agoraphobe.
Il y´a des gens sympathiques, c´est sûr, mais leur personnalité est noyée dans le grand magma de la prétendue ambiance "déconneuse" du forum. C´est à celui qui postera la blague la plus nulle le plus vite, celui dont le sujet sera le plus long, peu importe le contenu s´il y´a la forme. Ca peut être amusant si on ne perd pas de vue que c´est un principe idiot, mais franchement ça saoûle rapidement. Je comprends pas comment autant d´individus peuvent s´user les yeux jour et nuit devant l´écran pour se raconter que dale et finalement ne même pas se connaître au bout de plusieurs mois, parce qu´ils ne font que jouer des rôles perdus dans la masse.
Cola c´est une énigme, parce qu´on ne sait pas ce qu´il fout là dedans. Vu comme ça là bas, c´est un type sympa et pétillant, mais je crois qu´on est en droit de se demander si ça ne fait pas opposition à un autre tempérament plus réel. Etre aussi dévoué à un forum et lui sacrifier tout son temps même quand la qualité est si absente, c´est "héroïque" en un sens, mais tellement invraisemblable...