je viens de lire vos réaction, presque un roman d´ailleurs lol
sinon je vois que vous êtes grave des connaisseurs, vous sortez des noms d´auteur tirés directement du trivial pousuite, quelle culture dis donc : )
en tout cas comme vous l´avez devinez les bouquins que j´ai lu m´on été imposés, j´ai bien aimé celui qui a fait la caricature du prof de Francais qui demande de faire une fiche de lecture car mes profs sont exactement comme ca, a comprendre qu ils sont tous les memes finalement!
bien entendu dans mes fihes de lecture pour m´assurer d´avoir une note correct je pretend avoir "adorer" le livre etc...
en tout cas sachez que j´ai noté sous Pad les sois disant bon livres que vous me conseillez et promis je les lirai (pas maintenant), et si je m´apercois que je n´aime pas c´est que je suis vraiment livrophobe : )
Pour celui au début qui dit que je suis occupé je dirai que non, pas plus que d´autre, desfois j´ai absolument rien a faire, mais des qu on me propose de lire là je suffoque, c´est comme me proposé de faire un puzzle de 100.000 pièce !
nono_le_petit>> j´ai bien pigé le contexte de anne franck, mais que veux tu elle raconte trop sa vie parle de sa mere qui s engeule avec son pere etc...c´est barbant c´est du loft story camouflé ca !
ah tiens pendant que vous êtes dans les asv, moi c´est
18/Male/Paris
voilà vous savez tout!
ah j´oubliais aussi, je vais mon connaisseur là lol, vous avez entendu parler du livre "rose bonbon" ?
il fait un scandale en ce moment car il parrait qu il decrit des scene obscenes avec des enfants...
il sera vendu seuelement en 2000 exemplaires, une piece de collection presque!
bon ca c été mon coté je sais tout lol
allez je vous laisse et bonne lecture vue l heure qu´il est...
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st