arf ya personne ki pratik de sport en club ici ?
Je sais ke mac est fan de tennis et sembe en faire a un nivo pluto pas mal , mais aparemment d´apres cke je viens de lire les forumeurs de ce topic ont pas l´air tellement awé sport .
C dommage , je trouve ke ca apporte plein de chose .
Courir ds un parc sous un soleil radieux, croiser des gens ki paraissent si acceuillant pr la simple raison d´une sorte d´harmonie axée autour du sport et de la nature : SERENITE
Match de Basket , 90/88 pr les trouffions du val d´oise , balle aux blarieaux de troie ds l´aube , jean-maurice jordan shoote a trois points , au buzzzeer , biiiiiiiiiiip ( non c pa le big dil ) biiiiiiiiiiiiiiiiingo .
Victoire au buzzer a 1 point pres des blaireaux de troie ds l´aube : EXCITATION , JOIE
Sensation du corps ki vit , sueur qui coule ds la dureté de l´effort : PLAISIR DE LA RESISTANCE
adversaire ki vous feinte et vous lance un regard moqueur : EFFET JUBILATOIRE DU DEFI
Match de tennis ; deja 3h45 de jeu , cinquiement set , 6/5 pr le jean pierre testicule , balle de match . Apres avoir deja sauvé 4 balles de match , jean louis trouffion vatil tenir la cours : TENSION OPTIMALE
voila tout ca pr dire ke jadore le sport , a la fois pr laspect humain ( contact av les otres )
et pr les inombrables sensation que cela peut nous apporter lorske lon fait l´effort de s´impliquer vraiment.
Et puis ya tellement de sport , tellement divers , fo vraiment etre difficile pr ne pas en acorcher un , je crois juste ke c un manque de volonté , une sorte de flegme , lorske kelkun di catégorikement kil naime pas le sport .