CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour YannAmbre

Arwin
Arwin
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:14:41

10,5 en volley...avec ma cop, c la pire note de la classe...mais g la moyenne !

Wankh
Wankh
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:14:55

Moi en cours de sport j´étais plutôt le petit branleur qui foutait rien et qui se contentait de rigoler ( et de mettre le bordel à l´occasion,genre on transformait la gym au sol en cours de lutte, c´était marrant ^_^).

sinon pour l´endurance quand j´étais gamins j´en faisais pas "grace" à une maladie du coeur que j´avais à l´époque ( un truc super rare, genre 5 cas en europe, quand j´ai dis ça à mon toubib ( je venais de consulter à paris) il était sur le cul ^_^).

Arwin
Arwin
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:17:15

Oki... Vous faites partie des pires cas que je connaisse ( en me comptant) ^_____^´

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:19:00

au college, un gars m´est tombé dessus en fesant du foot, je me retient avec le poignet droit sur le sol, resultat: mon poignet etait cassé. en forme de Z.
ct horrible.
2 mois et demi de platre. vacance d´été foutu

Arwin
Arwin
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:21:44

Je sais pas pkoi, g l´impression que t pas dans le genre chanceux, toi...lol
En foot, j´applique la technique du pot de fleur quand vraiment je veux pas courir...sinon, je vais chercher la balle...à une allure très modérée, mais si ça fait plaisir au prof...

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:25:36

mes amis m´apelle le malchanceux car chaque jours ils marrive une connerie, ou sinon je porte la poisse.

soeurette, jaurais kan ta photo? si tu veux, g deux photo de photomaton à te passer.

Wankh
Wankh
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:26:42

C´est bien le foot pourtant =)

Arwin
Arwin
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:29:05

Je suis preneuse ! ( ça se dit ? : /)

Ma photo, ma photo...un jour, ss aucun doute, mais j´en ai pas de bonne, désolée ( en plus, mon scan marche une fois sur mille, mes envois de mails une fois sur 100 et mes envois de photos une fois sur 10 000...vive mon parrain)

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:30:58

je suis dans un lycée dans lequel ya pratiquement que des mecs car c un lycée technologique ( cad bac electrotechnique, electronique, mecanique: bac sti koi ( sciences et technique industriel pour aller ensuite vers des ecoles dingenieur par exemple) et bon, c pas le genre detude ki attire la gente feminine ( moi non plus d´ailleur, mais g pas le choix).
alor dans ma classe ya ke des mecs qui sont des stars en sport, et je suis minable.

Arwin
Arwin
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:31:59

C bien le foot ? ! Tssssss...même à la télé, ça me dégoûte ( je supporte ttes les équipes, sauf la France).

Arwin
Arwin
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:34:19

Mais non, t pas minable...jsute un peu pas doué en sport, peut-être.

( moi non plus d´ailleur, mais g pas le choix).

Oula...tu peux m´expliquer ( aurais-je raté un épisode ? )

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:35:51

expliké koi?
je tenvoi les photos par email alor?

Wankh
Wankh
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:36:18

Le sport c´est bien quand c´est mixte.....aaaah le judo mixte! lol =)

le foot je comprend qu´on soit dégoûté à la télé ( commentaires à la con, supporters débiles, footballeurs cons commes des balais, friqués comme des crésus,etc..) même si moi j´aime bien à ptite dose, mais franchement, à jouer, c´est sans doute le plus exaltant des sports ; ) ( avec peut être le hand aussi).

mais bon après c une question d´éducation, moi j´ai toujours joué au foot étant gosse avec des amis, donc forcément . .. : )

ps: tu supportes pas la france? pourquoi cela? ils ont gagnés la coupe du monde, après tout! ( ok en 98 =)

Arwin
Arwin
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:40:19

Blurdream : ben, pkoi tu suis des études qui t´indiffèrent ? Et, oui, tu m´envoies tes photos....

Wankh : je supporte pas la France, à cause de leur nullité sans doute. Et pis sans Zidane, ils sont nuls ( tt le baratin qu´ils ont fait quand il s´est blessé)...

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:42:35

parce ke mes parents on pas voulu ke je fasse L.
moi je deteste le foot. mais jadore en faire avec des pote!!!!!!! c genial! surtout l´été. on saute par dessus le grillage du stade de la ville et on va y faire du foot. et apres des batailles d´eau

Arwin
Arwin
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:46:11

Ah oui ! ! ( me rappelle - je sais, c lent à venir)
Question de goût, pour le foot. De ttes façons, g pas été élevée en faisant du sport ( ma mère se fout complètement de la note que je peux avoir), et pis le sport pour le plaisir, très peu pour moi ( à part le cheval...tu poses tes fesses sur ta monture et t´attends que ça passe...très chouette)

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:10:53

ta reçus mes photos?je te les ais envoyé

zobinator
zobinator
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:17:47

arf ya personne ki pratik de sport en club ici ?
Je sais ke mac est fan de tennis et sembe en faire a un nivo pluto pas mal , mais aparemment d´apres cke je viens de lire les forumeurs de ce topic ont pas l´air tellement awé sport .
C dommage , je trouve ke ca apporte plein de chose .
Courir ds un parc sous un soleil radieux, croiser des gens ki paraissent si acceuillant pr la simple raison d´une sorte d´harmonie axée autour du sport et de la nature : SERENITE
Match de Basket , 90/88 pr les trouffions du val d´oise , balle aux blarieaux de troie ds l´aube , jean-maurice jordan shoote a trois points , au buzzzeer , biiiiiiiiiiip ( non c pa le big dil ) biiiiiiiiiiiiiiiiingo .
Victoire au buzzer a 1 point pres des blaireaux de troie ds l´aube : EXCITATION , JOIE
Sensation du corps ki vit , sueur qui coule ds la dureté de l´effort : PLAISIR DE LA RESISTANCE
adversaire ki vous feinte et vous lance un regard moqueur : EFFET JUBILATOIRE DU DEFI
Match de tennis ; deja 3h45 de jeu , cinquiement set , 6/5 pr le jean pierre testicule , balle de match . Apres avoir deja sauvé 4 balles de match , jean louis trouffion vatil tenir la cours : TENSION OPTIMALE

voila tout ca pr dire ke jadore le sport , a la fois pr laspect humain ( contact av les otres )
et pr les inombrables sensation que cela peut nous apporter lorske lon fait l´effort de s´impliquer vraiment.
Et puis ya tellement de sport , tellement divers , fo vraiment etre difficile pr ne pas en acorcher un , je crois juste ke c un manque de volonté , une sorte de flegme , lorske kelkun di catégorikement kil naime pas le sport .

Arwin
Arwin
Niveau 9
01 mars 2003 à 15:18:32

G´m bien la première, t´as l´air de péter la forme ( lol)...mais bon, l´ennui principal pour ma photo, c que mon scan marche pas et que la photo que je voudrais t´envoyer et ben...comment dire...je la trouve plus ^^´

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:29:27

g jamais de chance. ça va faire un an ke lon se connais,et g toujour pas de photos de toi!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment