CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour YannAmbre

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:46:09

et le chapitre 2 ecris par moi! à nico ou eric la suite!

Chapitre 2 : besoins d’une aide
Il semblait soucieux et son regard en disait long sur ses sentiments de peur. Dorien était de peau beaucoup plus clair que Franci. Il était plutôt bien battit, ce qui lui valait un certain succès auprès des filles mais cela ne l’intéressait pas plus que ça. La seule fille avec qui il avait de l’amitié était Franci. Bien qu’il soit bien plus vieux qu’elle. Il avait en effet 23 ans. Les cheveux plutôt longs qui au bout des pointes, remontaient. C’est grâce à son métier qu’il avait rencontré Franci. Car il s’occupe de la partie protection de l’environnement de l’île. Une tâche plutôt difficile à cause du nouveau dictateur qui ne s’occupe pas tellement de celle-ci. Donc, lors d’un sauvetage de dauphin plutôt difficile, Franci assistant à la scène n’avait pas hésité à plongé pour leurs venir en aide. Pour la remerciée, Dorien lui avait permis de réaliser son rêve : se transformer en dauphin le temps d’un après-midi grâce à un système mecatools, objet permettant de se transformé comme bon nous semble. Et depuis Franci et Dorien étais devenus de très grands amis.
En approchant de lui elle tandis la joue pour qu’il lui fasse une bise mais il ne l’embrassa pas et restait étrangement distant. Il lui demanda ce qu’il se passait, et il répondit après un temps qu’un malheur venait d’arriver. Un long silence coupa la scène. Franci lui demanda ce qui se passait. Dorien pris une respiration puis lui répondit qu’un humain venait d’être repêcher, et qu’il fallait absolument que Franci le garde chez elle, car cela paraîtrai louche qu’il soit chez Dorien. Car Dorien venait de lui précisé que seulement eux deux étaient au courant de la venue de cet humain, et que si le dictateur découvrait cela, ils risqueraient la prison voir pire. Mais aussi, si l’humain était découvert, il risquait lui, la mort. Sur ces mots, Franci tomba par terre. Dorien lui venu en aide. Il continua sa discussion, et en conclut que la seule solution pour que l’humain reste discret était qu’il endosse une combinaison de mecatools pour qu’il prenne l’image des habitants de ce monde. Franci accepta donc de la mission qu’elle devait quant à elle endosser.
Elle suivit Dorien vers sa maison mais aussi son centre de recherche. Une belle demeure de forme ronde comme toutes les maisons de l’île, au-dessus de l’eau. A coté de sa maison se trouvait son bateau futuriste qui pouvait aussi faire office de sous-marin. Ils entrèrent donc dans la demeure qui était d’un goût certains. Chaque fois que Franci était venu ici, elle était toujours émerveillée de cette splendeur où se mélange harmonieusement goût, couleurs, modernité et poésie. Elle était étonnée qu’un homme si occupé avait autant de goûts. Rien n’était en désordre. Elle était convaincue qu’il s’agissait de l’homme parfait, mais finissait toujours par se demandé pourquoi était-il toujours célibataire. Et elle regrettait de ne pas être plus âgés !
D’un signe de main, il lui indiqua de le suivre vers le sous-sol. Après descente des escaliers, ils se trouvèrent né à né avec l’humain enveloppé d’une bulle remplit d’eau, et avec sur son visage un masque à oxygène. Comme un flash, Franci se rendit finalement compte que c’était la première fois qu’elle découvrait un humain. Elle s’approcha de la bulle et comme une envie de le protéger, elle caressait la fine couche de plastique les séparant. Une larme coulait sur une des joues de Franci. Dorien s’approcha d’elle et l’entoura de ses bras protecteurs en lui chuchotant dans l’oreille qu’il était sûr qu’elle était capable de bien s’en occuper et de lui permettre de retourné dans son monde, son chez lui. Elle essuya ses larmes, et se dit que finalement, comme pour se consoler, qu’il était temps de prendre son courage à deux mains.
Et l’histoire ne faisait que de commencer…

de Jordan

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
27 octobre 2002 à 12:57:22

Euh...

C´est pas que j´aime pas l´histoire, c´est plutôt que c´est pas vraiment mon style ^^"

Enfin vous remarquerez que lorsque j´écris, je le fais plutôt en solitaire. Ça me donne plein contrôle de l´environnement du héros de même que son caractère et celui des autres.à

Mais bon!

Allez tout le monde, j´vous aime! ^_^

Arwin
Arwin
Niveau 9
27 octobre 2002 à 20:11:13

En gros, le pari qu´il faut tenir, c est-ce que notre groupe va encore tenir deux jours ou s´arrêter comme il a commencé ?
A part ça, moi en ce moment, comme je manque d´imagination, j´écris fan-fic sur fan-fic ! !! ^~^ Donc, reste plus que Eric qui visiblement, est parti ! Comme je disais, ça va pas tenir trois jours !

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
28 octobre 2002 à 12:52:16

Lili (petit surnom d´antan : P), tu écris des Fan-Fics? Choueeeeeette! J´aimerais bien les lire! Tu es sur FanFiction.net? Peut importe, ça serait bien que tu les envoies!

En passant, je vais peut-être avoir une nouvelle histoire pour le MSC bientôt. Si j´ai pas trop de problèmes personnels dans cette semaine lah! : P

Good Bye Ar Mar!!

Arwin
Arwin
Niveau 9
28 octobre 2002 à 17:45:17

Pour l´instant, j´ai écrit une courte fan-fic "Le Seigneur des anneaux" et je suis en plein chantier d´un nouveau "Buffy" ! Connaît même pas FanFiction.net mais bon... J´vais aller y faire un p´tit tour, Nicky !
A part ça, pour l´instant, les fan-fic ne sont connues de personnes et j´avance très lentement cer g un gros problème. Mon clavier et ma souris sont devenus fous ! !!!
Clavier : A très peu apprécié que mon chat renverse un verre de jus d´orange sur lui. Maintenant, il remonte le texte automatiquement (g déjà fait 4 pages, alors la petite barre d´écriture remonte jusqu´au titre) et c dur d´écrire quoi que ce soit comme ça ! !

Souris : Se déplace n´importe où quand je ne lui demande pas. Ouvre 10 fichiers au lieu d´un. Remonte elle aussi les fichiers.

Ciao les MSCiste !

Arwin
Arwin
Niveau 9
28 octobre 2002 à 17:53:31

Coralie décida d´aller regarder quelques pages de fan-fic. Justment, un de ses amis lui avaient indiqué un site qui semblait interessant. Ses mains tapèrent l´adresse et ses yeux, habitués aux overdoses d´attente pendant Internet (ptdr ! ), scrutèrent avec espoir son petit écran. En apercevant les premières lignes, elle gémit. Non, ce n´était pas possible ! Mais vérification faite, c´était vrai. Le site était en Anglais... Elle leva les yeux au ciel puis raya définitivement le site de son historique.

Arwin
Arwin
Niveau 9
29 octobre 2002 à 11:45:12

30 000 € + 5 ans d´emprisonnement.
C ce que risque ma mère à cause de Nicolas. Cette fois-ci, je crois que je vais craquer. Je m´en vais d´ici, je m´en vais de chez moi, j´en peux plus !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 octobre 2002 à 18:38:13

Je suis de retour.
Problèmes d´ADSL réglés.

T´inquiètes pas pour ta mère ; les sanctions pénales sont très rarement appliquées.

Quoi de neuf avec le tchétchène (le Bratisla Boy => coucoucourou coucourou stoî stoî...)?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:58:03

Je suis là !

Arwin
Arwin
Niveau 9
30 octobre 2002 à 19:59:47

´lut !
L´Ukrainien va très bien (hélas), ma mère et lui sont allés à la foire, ils vont aller à la préfecture pour ses papiers de demandeurs d´asile... Enfin, tout baigne, quoi !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:00:54

Il vont sûrement lui demander où il réside !
S´il n´est pas régularisé, ils sauront où le chercher...

Arwin
Arwin
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:02:00

Tu veux dire que ma mère va avoir des problèmes ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:04:53

J´espère que non.
Le problème c´est que si sa demande est refusée et qu´il s´obstine à rester en France (et chez toi de surcroît) les flics voudront sûrement veiller à le voir partir en charter et passeront peut-être à l´improviste...

Arwin
Arwin
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:07:06

G peur...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:08:37

Tu n´as pas à avoir peur ; croit moi.
Ta mère et toi ne risquez rien, c´est juste le sans-pap qui risque d´être rapatrié avec un coup de pied au cul.

Arwin
Arwin
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:11:21

Et ma mère va en souffrir. Pourquoi est-ce que g pas une vie de famille tranquille ?
Zeeeen, Coralie, tu ne crains rien... Zeeeeen
Sniffff
(Je sais que ça fait gamine mais je m´en fiche, j´en ai marre)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:15:45

On a tous des problèmes plus ou moins grâves ; il faut relativiser.
C´est vrai que tu ne crains rien.
Par contre, si ton pôte n´est pas régularisé, ils vont se demander où il a crêché jusqu´à maintenant et il a intéret à mentir parce que ta mère risques une amende pour avoir hébergé un sans-pap.
Rassures toi, elle ne risque pas la prison et tu n´auras pas à te retrouver en face d´une assistante sociale !

Arwin
Arwin
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:17:43

Bon...Alors, zeeeeeeen, il faut relativiser, zeeeen. Je serais absente pendant 5 minutes, reste-là, je vais demander à ma mère ce qu´elle va dire sur l´endroit où notre Tchètchène tueur crèche.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:26:00

T´es encore en vie ?

Arwin
Arwin
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:27:57

Euh... Ben visiblement ! lol
Sinon, ma mère m´a dit qu´ils allaient faire les papiers pour justement éviter les peines, c tout ce qu´elle a dit ! Et Nicolas a rajouté que s´ils allaient en prison, j´aurais quà leur apporter des crêpes ! ^^"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment