Pour commencer, rassure toi, je te crois.
Ensuite, quel âge a ta mère ?
C´est sûr que vu la différence d´âge et la situation irrégulière du gars, je comprend que tu te fasses du soucis.
Tu te dis que le type va draguer ta mère le temps de se régulariser et la plaquer juste après; vu la situation, c´est fort probable.
Tu devrais te débrouiller pour te retrouver seul avec ta mère et lui dire ce que tu penses, quitte à lui faire de la peine; ce sera pour son bien (et le tiens...).
Si elle ne veut rien entendre car elle est sous son charme, il faut que tu en parles à un adulte de confiance (une amie de ta mère, une tante, une cousine...) et en dernier lieu, il faudrait que tu en parles à une conseillère de ton bahut.
Par contre, si le mec devrait être très méchant (voir violent) avec ta mère et (ou) toi, n´hésite pas à te rendre ua commissariat de police de ton quartier ou à la brigade de gendarmerie (si tu es dans un bled); ils se feront un plaisir de l´interpeller, de le juger et de l´expulser.
Je reste à ta disposition si tu veux en parler ou signaler d´autres faits suspects.
A+.