CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour YannAmbre

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
15 juin 2002 à 13:46:47

Ah bah là on dirait que tous nos rêves se rapproche du monde amoureux...

Moi mon rêve c´est que celle que j´aime... bah... m´aime aussi... ^^

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
15 juin 2002 à 14:38:40

ce soir je peux pas, je vais à une fête.
c matin: je me suis teint les cheveux en blonc(à cause d´un pari), mais ça a pas marché je suis devenu rouquin!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhh

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
15 juin 2002 à 15:08:48

J´avoue que j´aimerais t´voir rouquin lol.

Arwin
Arwin
Niveau 9
15 juin 2002 à 17:59:41

Ne jamais faire de paris stupides (règle numéro 1 quand on a pas de bol) ! Au fait, c´était quoi ce pari ?

Arwin
Arwin
Niveau 9
15 juin 2002 à 19:54:24

Envie d´écrire une fan-fiction du Seigneur des anneaux (j´ai le D.V.D piraté) ! Problème : tout est si bien orchestré que c dur de trouver comment ! Quelqu´un peut m´aider ou je vais rester comme une pauvre âme en peine ?

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
15 juin 2002 à 20:29:00

J´veux bien t´aider, mais j´vois pas comment...

^^´

Arwin
Arwin
Niveau 9
16 juin 2002 à 07:49:53

J´ai un cousin qui avait fait un pari, lui aussi, sauf que lui, c´était le contraire, c´était pour que ses parents lui paye la teinture en blond ! Il l´a gagné mais vu le regard que lui ont lancé tout le monde, il se les ai plus teint après !!!

Arwin
Arwin
Niveau 9
16 juin 2002 à 13:51:53

Soeurette s´énerve Blurdream et soeurette commence à se fâcher !!!!!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
16 juin 2002 à 18:54:42

Ch´tit frère Nicolas regarde et a un peu peur alors il recule.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:26:37

mais non, pas faché.
le pari ct: si l´un se teintais les cheveux, l´autre devais aussi le faire.

Arwin
Arwin
Niveau 9
16 juin 2002 à 20:12:39

Ouais, c bien ce que je disais : un pari stupide. Sinon, Blurdream, je t´assure que je suis très fâchée et Nicolas, tu fais bien de reculer, j´vais exploser si ça continue !

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:15:17

ecoute, si on ne peux plus s´amusé!!
tu es là j´espere.
et pourkoi faché?

Arwin
Arwin
Niveau 9
16 juin 2002 à 20:29:46

Et je me suis encore emportée ! Désolée mais si tu pouvais t´arrêter de te promener dans tou les topics en engueulent les gens qui me cause, ce serait bien ! Dors bien, faites de beaux rêves !

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:04:55

d´une, je n´engueule pas tes interlocuteur!!

• quand je parlais dans les autres messages, je parlais pas aux autres mais à toi donc "va sur l´autre topic", ct pour toi. et je n´envoyais pas balladé l´autre. et dans le dernier message de l´autre topic, je disais que j´allais te fessé parce que tu disais que je faisait souven trop de pub. donc c normale de fouétté sa petite soeur!
Blurdream
Blurdream
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:07:47

mais je rigole bien sûr: jamais je ne voudrais te faire mal. et encore moins que quelqu´un d´autre le fasse.

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
17 juin 2002 à 01:13:53

Je regardais la scène de loin. Ils étaient à peu près à 20 mètres de moi, néanmoins j´entendais ce qu´ils disaient, et ils essayaient tout deux de se justifier. Finalement, j´ai décidé de m´asseoir par terre. Mes mains autour de mes deux jambes, je bassais la tête. Devant mes amis, autant garçon que fille (mais en fait, surtout les filles), je fais tout pour me faire penser cool et détendu, mais en fait, à l´intérieur, je suis quelqu´un de sensible. Discrètement, je verse une larme. Celle-ci dessens le long de ma joue pour finir son chemin sur mon pantalon. Dans ma tête les idées se bousculent. D´abord grand frère et grande soeur qui se disputent, mais surtout... Christine. Je la vois dans un champ, habillé en robe. Le vent soulève un peu sa robe et porte ses longs cheveux noir jaies. Elle me regarde tendrement, comme pour dire « Tes sentiments sont partagés... ». Puis elle s´en va... et puis, sachant bien que tout cela était une scène totalement fictive, j´efface ce tendre rêve de ma mémoire.

- Mais, je...! dit Jordan, au loin.

Je lève la tête vers le ciel. Étrangement, un nuage se déforme. On dirait... le visage de Christine. Je verse encore une ou deux larmes, avant d´oublier le nuage.

- Excuse moi... je me suis encore emportée... dit Coralie.

Enfin, je décide de me levé. Mais je ne sais quoi faire. Je me demande bien ce qui m´accable le plus : Jordan et Coralie avec leurs disputent constantes, ou bien mon amour pour la belle Christine? En fait, je ne me le demande pas... je le sais. Je suis debout... mais je ne sais pas pourquoi. J´ai l´amer envie de me suicider. Certains disent que je suis fou. Ils disent que ça n´en vaut pas la peine... surtout à cet âge. Mais qu´ils aillent tous se faire fo*tre! Je les mets tous au défi de passer une journée dans mon corps! Non... non, je ne dis pas que ma vie est un enfer, simplement que c´est pas toujours facile...

Ce que je peux avoir l´air égoïste. Toujours « moi », « moi » et « moi ». Bon, aller, ça suffit. Finalement, je me dirige vers Jordan et Coralie...

Arwin
Arwin
Niveau 9
17 juin 2002 à 17:48:35

Joliment dit. Tu me ressemble beaucoup, tu sais. Je pourrais te sortir un joli discours fleuve, histoire de te perdre dans des mots de réconfort et des bêtises mais je sais que ça ne serviarait à rien. L´amour est sûrement la plus grande douleur. Mais quand on essaie de se réconforter dans l´amitié, très vite, les désillusions se succèdent jusqu´à temps qu´on trouve les vrais amis. Restera toujours l´amour. Et ça, on ne peut pas l´effacer. "Attends, je connais personne qui ne connaît pas l´amour à 70 ans" ! me dit on. Génial, quand nous serons vieux et desséchés nous saurons.
Je n´ai plus envie d´avoir confiance et vous êtes les seuls qui rattrappent le genre humain décadent que sont les hommes.
BLURDREAM, T´AS INTERET A NE PLUS ME FICHE LA HONTE SUR D´AUTRE TOPIC !!!!!!!!!!!!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
17 juin 2002 à 18:17:26

« Joliment dit. »
Merci pour le compliment. ^^
Ça me détend d´écrire quand tout va mal, mais avec ce message, j´ai l´impresison de faire passer pour un égoïste...
On dirait que je ne pense qu´à moi!

Arwin
Arwin
Niveau 9
17 juin 2002 à 19:00:23

Tu passais pour un égoïste quand tu disais M-O-I, là, c´était assez ... Mais sinon, à c´est pas égocentrique ! Tiens j´mets un petit texte ici, il est pas génial mais bon ... Je suis désolée si ça fait des bugs :
Je marche dans le sable. La mer vient chatouiller mes pieds et je ne veux plus penser. Plus penser à tout ce qui s’est passé, à tous les cris, les hurlements de peur, et les morts, l’ombre de Voldemort. Non, plus rien de tout ça ne doit me toucher. J’ai fait mon travail, j’ai protégé Harry et cela n’a servit à rien. Il est mort, son visage n’exprimera plus de joie, ou de peine. Il est parti dans les flots, immergés comme il le désirait et il ne faut plus que j’y pense. Je m’assoie dans les vagues et mes yeux bruns scrutent la langue de sable, là-bas, au loin. Les hommes sont partis défier le mage et ils ne reviendront pas. Je m’allonge dans l’eau. Le sel brûle mes yeux et je ne peux plus respirer. Je meurs ici et je te rejoins, Harry, mon amour. Bientôt, une brume se fixe dans mon esprit. Je ne peux plus penser, je ne dois pas penser. Une peur ancestrale et glacée se répand dans mes veines. La peur de mourir. Je la connais bien, elle me tient compagnie depuis ma cinquième année à Poudlard. Mes larmes se mêlent à l’eau. Je ne veux plus y penser mais les bulles souvenirs viennent éclore dans mon esprit. Mon premier baiser avec Harry, les entraînements aux combats … Puis ma faible mémoire revient au passé récent. Mes 20 ans, mon mariage … et la bataille. Je me redresse et respire hors de l’eau. Moi Hermione Potter ou Granger, je suis ton souvenir vivant, Harry, mon époux. Je laisse revenir la tristesse que je voulais ignorer … Je dois penser et me souvenir, c’est comme ça.

Arwin
Arwin
Niveau 9
17 juin 2002 à 19:01:37

Comme vous pouvez le constater, les ’ réprésentent des apostrophes !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment