Je regardais la scène de loin. Ils étaient à peu près à 20 mètres de moi, néanmoins j´entendais ce qu´ils disaient, et ils essayaient tout deux de se justifier. Finalement, j´ai décidé de m´asseoir par terre. Mes mains autour de mes deux jambes, je bassais la tête. Devant mes amis, autant garçon que fille (mais en fait, surtout les filles), je fais tout pour me faire penser cool et détendu, mais en fait, à l´intérieur, je suis quelqu´un de sensible. Discrètement, je verse une larme. Celle-ci dessens le long de ma joue pour finir son chemin sur mon pantalon. Dans ma tête les idées se bousculent. D´abord grand frère et grande soeur qui se disputent, mais surtout... Christine. Je la vois dans un champ, habillé en robe. Le vent soulève un peu sa robe et porte ses longs cheveux noir jaies. Elle me regarde tendrement, comme pour dire « Tes sentiments sont partagés... ». Puis elle s´en va... et puis, sachant bien que tout cela était une scène totalement fictive, j´efface ce tendre rêve de ma mémoire.
- Mais, je...! dit Jordan, au loin.
Je lève la tête vers le ciel. Étrangement, un nuage se déforme. On dirait... le visage de Christine. Je verse encore une ou deux larmes, avant d´oublier le nuage.
- Excuse moi... je me suis encore emportée... dit Coralie.
Enfin, je décide de me levé. Mais je ne sais quoi faire. Je me demande bien ce qui m´accable le plus : Jordan et Coralie avec leurs disputent constantes, ou bien mon amour pour la belle Christine? En fait, je ne me le demande pas... je le sais. Je suis debout... mais je ne sais pas pourquoi. J´ai l´amer envie de me suicider. Certains disent que je suis fou. Ils disent que ça n´en vaut pas la peine... surtout à cet âge. Mais qu´ils aillent tous se faire fo*tre! Je les mets tous au défi de passer une journée dans mon corps! Non... non, je ne dis pas que ma vie est un enfer, simplement que c´est pas toujours facile...
Ce que je peux avoir l´air égoïste. Toujours « moi », « moi » et « moi ». Bon, aller, ça suffit. Finalement, je me dirige vers Jordan et Coralie...