CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour YannAmbre

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:45:21

ok je penserais à toi très fort!
bonne nuit! toi ausi! rève bien. d´une vie paisible, où tes rèves sont exaucé. c koi ton rève?

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
12 juin 2002 à 12:53:25
  • Tout seul dans son coin et les regardes discuter...*

... ´pas besoin d´moi ...

^^

Arwin
Arwin
Niveau 9
12 juin 2002 à 12:55:50

Pour l´instant : QUE LES COURS S´ARRETENT !!! J´en deviens hystérique !!!!! La plupart du temps, je rêve pas, je cauchemarde !!!!! Et à chaque fois c´est à propos de l´école !!!!! Ma mère dit que je grince des dents en pleine nuit, c´est chiant !!!!!
Bon, pour en revenir tranquillement au sujet (ah bon, il y a un sujet ?), mon rêve ce serait que ... Oh et puis, non, c´est ridicule !

Arwin
Arwin
Niveau 9
12 juin 2002 à 12:56:46

T là ??????

Arwin
Arwin
Niveau 9
12 juin 2002 à 12:59:56

ET merde, on s´est raté ! Pu***, c´est énérvant, pour une fois qu´on était là ensemble !

Arwin
Arwin
Niveau 9
12 juin 2002 à 13:00:56

Reviens, sois pas triste dans ton coin :*Tout seul dans son coin et les regardes discuter...* !!!!!! On t´aime, frérot !!!!!!!!!!!!!!!!

Arwin
Arwin
Niveau 9
12 juin 2002 à 13:08:51

Bon, j´instore une nouvelle règle sur CE topic. Tout ceux qui y participent activement doivent rester au moins 5 minutes ou même 10 après avoir posté le 1er message ! Parce que là, c la deuxième personne que je rates quelqu´un de si peu et c´est chiantissime !!!!!!!!

Arwin
Arwin
Niveau 9
12 juin 2002 à 18:13:18

Z´peux pas venir, ce soir, à 20 heures. Salut !!!!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
12 juin 2002 à 22:41:45

Bah dsl, j´Étais à l´école (je vie au Québec, moi!).

Au fait, c´Est quoi ton rêve?

Arwin
Arwin
Niveau 9
13 juin 2002 à 14:41:34

Tu ETAIS à l´école ou tu PARTAIS à l´école ????? Mon plus grand rêve ... Vous vous moqueriez de moi et puis, ça n´a pas une quelquonque grandeur (pas genre, je veux que la paix revienne sur Terre, c´est en fait assez égoïste !).

Arwin
Arwin
Niveau 9
13 juin 2002 à 14:46:38

Pour ceux qui se demandent pourquoi je suis pas à l´école (comment ça, il y a personne que ça intéresse ?!) c´est parce que je suis malade, complètement malade et je vais au théatre ce soir !!!!!! Murder at nine, c´est une pièce de théatre que ma classe a faite avec des troisième !!!!!!! Je viens de relire les messages, je me rappellent qu´avant vous me disiez que j´étais pas souvent là ! Eh ben maintenant, c´est le contraire !! Salut !!!!!! Au revoir !!!! Vous avez un miaulement de Gandalf (ben oui, il est sur mes genoux et après avoir concienseument arracher toute la peau qui me restait sur les mains, il miaule ! Bon, d´accord j´exagère ! Un peu ...) !!!!!!

Arwin
Arwin
Niveau 9
13 juin 2002 à 19:37:04

La nouvelle barrière à dépasser : la 20e page !!! Il faut la dépasser !!! Allez, on se motive et on est GO !!!!!!!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
13 juin 2002 à 23:53:25

Voilà pourquoi je pense que tu ne me fais pas vraiment confiance.
Si tu nous disais ton rêve, aussi égoïste que cela puisse être, je ne m´en moquerais pas.
On va faire un marcher.
Si tu me dis ton rêve...
... je te dirai le miens.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
14 juin 2002 à 13:43:37

voici les miens:*rencontré sinclair et discuté, sympathisé

• être une personne connu
  • etre super bon d´un instrument

et mon rève le plus fou: faire parti d´un groupe de rock en tant que chanteur , batteur, ou guitariste!! pa de mocris!
et mon rève que j´essaye d´assouvir: avoir plus tard une vie paisible avec une femme qui m´aime, que j´aime. et un boulot qui me plait. des enfants...

Arwin
Arwin
Niveau 9
14 juin 2002 à 19:28:45
Arwin
Arwin
Niveau 9
14 juin 2002 à 19:49:55

Bon, ben visiblement les copiés collés d´images marchent pas don bon ... Enfin, si je vous fais vraiment confiance (malgré les conseils de mes "copines" : Ah, mais ça doit être des gars de 40 ans et en plus ils doivent être (attendez que je me rappelle le mot, je vous le dirai) ...)
Sinon, on se moque pas de toi, Blurdream !!! Moi, c´est con mais j´aimerais bien qu´un mec m´aime un jour. Pas de moquerie ! Au fait, Blurdream, ton webmaster à la gomme il a pas rendu son boulot à temps, je vais me fâcher toute rouge !!!

Arwin
Arwin
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:53:11

Z´ai retrouvé le mot manquant, c´est pédophile !

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
14 juin 2002 à 22:44:09

Non j´ai pas 40 ans.
Dis à tes copines qu´elles aillent se faire fou***. elle sont jalouses c tout!
mon rève se rapproche du tient.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
14 juin 2002 à 22:48:23

le site à été refait (mais pas encore de mise à jours, il faut que l´on prenne un peu de temps. excusez nous!). il y a même un chat désormais!
dites en ce que vous en pensez!

Arwin
Arwin
Niveau 9
15 juin 2002 à 12:11:27

Oulà !!!!!!!!! Qu´est-ce que ça change !!!!!!!! J´en reviens pas !!!!!!! En plus, il y a plus le prob qu´il y avait avant !!!!!! Salut et à 20 heures ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment