alors quand pourrais je lire cette nouvelle histoire? même si c´est de la fantasy "classique", je le lirais avec plaisir.
l histoire que tu as commencer sur ce forum tu ne la finiras donc jamais; pourrais tu me dire ce que tu voulais faire quand tu l as écrite?
Que de questions, lol
Dans quelques semaines tu pourras la lire. Merci de ta remarque mais non, ce ne sera plus de la fantasy pure.
Non je finirai jamais l´autre histoire. Je voulais faire une quête initiatique, un peu dans la veine d´un Final Fantasy. Masphélian devait s´entourer de nouveaux compagnons pour retrouver l´épée d´Orste´yole: celui-ci avait mystérieusement périt pendant l´incarcération de Masphélian en tentant de la retrouver seul. Un magicien aidait Masph à échapper à sa mise et mort et lui explique l´histoire de l´épée. Celle-ci est la seule arme qu´est capable de manier Bélial, un être omniprésent qui surveillait Orste´ et tout la bande (c´est lui la voix dans le rêve de Masph) et qui ne pouvait agir physiquement sur le monde que par l´intermédiaire d´un homme maudit "Les yeux gris". Noir est le nom de ce mystérieux tueur que l´on découvre au début de l´histoire. Mais comme Masph le tue, c´est lui qui devient les nouveaux "yeux gris"...
Ouf ! Y´a d´autres éléments que je garde secrets, ils pourraient me servir plus tard.
quelques semaines!! tu te fous de moi?
argh... cruel!!
oula je suis trés conne ce soir, enfin 1 peu plus que d´hab!
; )
Mais non, mais non !
@+
salut Xss
c´est vrai qu avec mon pseudo, je passe facilement pour 1 mec, hônnetement quelle importance?
tu posteras ton histoire? ou tu la garderas pour toi?
Salut vous deux ! J´ai rien à dire de spécial à part que ça fait plaisir de revoir ta grosse gueule, Xss.
@+
salut les garçons
c´est chouette 1 vent de folie créatrice nous emporte... bref je me remet à peindre(enfin j ai des idées, faut juste que je concrétise...bon le probléme est que je me suis lancée y a 1 an (comme le temps passe vite!) dans 1 repro pour 1 amie et je dois la finir avant de commencer autre chose. ce serait honnête. mais la repro ça m ennuie d autant plus que j ai presque fini et c´est le moment où ça peut virer à la cata.
la je sors mon boken et harakiri (ça sera difficile mais j y parviendrais.bon au cas où vous ne le sauriez pas boken= sabre d entrainement...en bois, pas trés tranchant quoi!)
mais je raconte ma vie!!!
bref Xss reviens sur terre et tu nous poste ça fissa! non mais
et même chose pour toi la girelle,oui toi,Ysen..
biz à bientôt
Qui va lentement, va surement.
Un proverbe italien qui me sied à merveille... Mon "art" se doit de macérer longtemps avant de ressembler à un ersatz de roman, si vous voyez ce qu´je veux dire.
Anguille, girelle ! Vais-je passer par toutes les nominations de poissons que tu connais ?
Désolé(e) que tu sois frustrée de ne connaître guère de choses à mon propos.
Yerk ! Yerk ! Z´avez vu ? Ma diction n´a de cesse de s´améliorer ! Je vais enfin pouvoir écrire des choses compréhensibles maintenant ! Yeah! I´m the boss now (détendez-vous, ça arrivera pas avant mes cinquante ans)!
Ysen evolution (en anglais)
Bon, @+
Je m´suis loué Battle Royal. J´vais mâter mes amis japonais et ensuite je vous donne mon avis (même si vous vous en foutez).
salut Ysen, tu n´es pas trés vif, non? ça fait longtemps que je te compare à 1 poisson... mais non qu importe ta vie, c´est tes écrits qui m interresse! oh si tu veux que je te cite tout les noms de poisson que je connais on en a pour longtemps!!
ta diction s ameliore? dsl j ai pas le son!
alors battle royal?
aujourd hui je me suis offert les 7 1er épisode de "albator 78" (pas le 84!) et 1 inédit de capitaine flam.j ai pâs encore regarder j attends 1 peu pour faire durer le suspens !
mais non j aime bien que tu raconte des futilités, je me sens moins conne vu que je le fait souvent!
sinon je suis completement d accord avec toi, il faut laisser faire le temps et quand tu sens que c´est le moment tu te lances, enfin je fonctionne comme ça quand je barbouille.
ciao
Mais, si tout les poissons sont vifs. Et si je t´ai fait la remarque slmt maintenant c´est parce que ça commence TOUT JUSTE A ME FAIRE CH...
Ha ! Ha ! J´t´ai bien eue, non ? T´as vraiment cru que j´allais me fâcher, je parie !
Battle Royale, c´est trop d´la balle (ça rime). Je vais d´ailleurs en faire un nouveau topic TRES bientôt. A tantôt peut-être !
pfffffff
ok tu m as eu: tu as gagné la bataille, Ysen, mais pas la guerre HA HA HA!
heureusement que tu ne t es pas faché je me serais posé des questions sur ton équilibre mental! et puis je déteste les gens suceptibles, tu ne peus pas jouer/plaisanter avec eux.
bon tu t en fous certainement mais albator78 c´est quelque chose: rien que le générique tu ne peut pas t empêcher de le reprendre en choeur!
bon j ai 1 p´tit faible pour Albator, il est tout mignon malgré sa miévrerie...et puis je ne me rappelais pas de la 1ere apparition des sylvidres.
apparemment tu ne peux venir que le we, je ne penses pas que je viendrais le we prochain, si il fait beau je compte aller dans les Alpes. Je vais rejoindre Millin et Molwin (non c´est pas ces noms, comment s´appelle les 2 corbeaux d´Odin? je crois que leur noms signifient Mémoire et Pensée.)
c´est koi ce jeu sur ton âge?
alors je m´imagine que t´as 20 ans: tu me connais absolument pas, comment veux tu savoir ce que je pense? je ne crois pas que tu puisses me surprendre!
HA HA HA
Non, je me fous pas de tes histoires d´Albator, je l´aime bien ce gars, même si j´ai pas vu une pléiade de ses épisodes.
Tiens, je savais pas que t´aimais bien les mythologies ( comme moi ), j´ai encore beaucoup de choses à apprendre sur toi, en effet !
Mon "jeu", comme tu dis, c´était seulement pour te faire réagir, comme toi avec le "fan de Mylène Farmer", et ça a encore marché ! ! Je perçois presque une pointe de mécontentement dans ton message, mais faut pas ! Je suis parfois un vrai farçeur et j´ai lâché ça à un moment où je voulais prouver que l´âge avait peu d´importance, ce qui compte c´est notre esprit ! Et c´est avec lui que l´on communique via le net et ça en devient magique ! En s´en fout donc de savoir qui a 40, 12 ou 25 ans, du moment que la conversation suive.
Je ne peux pas te surprendre ? Ca, ça m´étonnerait: j´ai plus d´un tour dans mon sac. Regarde par exemple, tu pensais pas que je viendrais pendant la semaine ! !! WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !! Hmm, sur ce j´te laisse, j´vais faire une sieste...
Ton dévoué serviteur et néanmoins toujours ami (j´espère ! ), Ysen
PS: En fait j´ai 44 ans, j´suis un vieux con au chômage qui aime glander sur le net avec des p´tits jeunes. Il a encore fallu que j´tombe sur une fille de 30 ans, nondidjû !
NON ! Pitié, ne me frappe pas, c´était pour rire ! ! Tu disais que tu détestais les gens susceptibles ! !! SLACH ! Aïe ! ! Snif !
héhé, je t es eu!
moi aussi je suis trés joueuse, t as vu cette pointe de colére? c´est pas magistral? juste la réaction que tu voulais non? je suis contente tu te justifie comme si tu croyais m avoir vexée
tssss
au fait, j avais parié que tu posterais aujourd hui halalalaa les gens sont d´1 prévisible: je m ennuie!
ne dis pas en rigolant que t as 44 ans, je te voie plutôt la 50 aine bedonnante (la biére!) et chauve
bon pour les surprises va falloir jouer 1 cran au dessus cher ami! je crois avoir envisagé toute les possibilités (même celle d´1 tueur psychopathe qu il ne faudrait pas trop provoquer!!)
c´est bien beau la mythologie, mais quel est le nom de ces foutus corbeaux?
tu fais la sieste? maintenant, je déteste les siestes! enfin les normales...
sur ce cher Ysen
a bientôt
bon c´est sans surprise: tu ne me donne pas la réponse sur les corbeaux d´odin/ wotan:
eh bien c´est Hugin (la pensée) et Munin (la mémoire)
ciao vieux con (c´est toi qui l a dit...)
biz
. ..
Je t´aime.
je passais simplement pour te dire que mon we dans les alpages tombait à l´eau et donc qu on pouvait se "voir" si tu en avait le temps... et je tombe sur ces 3 petits mots, si simple,si commun mais si surprennant.
tu m´as vraiment eue: je reste sans voix (profites en c´est si rare!)
tu sais, p´tit elfe, je pourrais te prendre au sérieux
je t´embrasse
coucou
l hypothése du message adressé par erreur (voire 1 blague) me parait la bonne soluce: si c´était vrai tu te serait empressé de voir ma réaction, non?
ou alors t as pas aimé ma réaction
ou alors c´est encore 1 de tes mystéres à 2 balles
sur ce mon ami/amour (pff que d ambiguïté)
@+
(oh j ai vraiment mauvais fond! quelle blatte!)