CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un brin de fantasie...

Ysen
Ysen
Niveau 10
26 août 2002 à 10:13:38

biz aussi ( pourquoi brrr ? C´est pas beau Nantes ?) !

GyomSnake
GyomSnake
Niveau 5
26 août 2002 à 12:18:36

Salut a tous !
Je suis nouveau venu sur ce topic mais g lu toutes les pages precedentes et le debut d´histoire que t´a fait etais excellent (tres bien ecrit...)...
Bonne chance pour ta nouvelle histoire... Peut-etre que tu seras le futur Herbert, sait-on jamais...

Sinon, pour aimer Nantes, faut aimer la pluie...

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
26 août 2002 à 16:12:29

Zut, moi qui venait de me dire "super, je v avoir la suite", ben c raté. Dommage.
Je vois q t´as 1 super projet en route, alors bonne chance !
et pr le soleil, pas de secret, faut venir ds le sud !

blattos
blattos
Niveau 10
26 août 2002 à 17:19:32

coucou
oui nantes c´est joli . .. mais bon je vais pas répété ce que tlm a deja dit sur le temps,ce qui me gene plus c´est la topographie: c´est plat archi plat même pas 1 colline, je trouve ça déprimant! mais j aime bien y aller quand même.
en fait,je suis du sud, d´ou le brrr pour cette escapade dans le grand nord nantais héhé (avé l´accent té! le pichoun! peuchére, t a un pe maï que 15 ans? (l orthographe je suis pas sure...)

sinon t´inquietes pas je serais la pour te lire et m^me te soutenir: si tu hésites dans ton histoire ou le scenario ou la psy des personnage , fait nous en part, on t aideras volontiers!

ciao le pichoun

Ysen
Ysen
Niveau 10
26 août 2002 à 22:49:11

Salut à tous (pour la dernière fois avant le weekend)! Merci de vos encouragements GyomSnake et Le-Spain !
Blattos, merci pour ton aide mais comme je l´ai dit, ce sera une oeuvre plus personnelle que les précédentes et je tiens vraiment à m´y investir totalement. Je ne compte donc pas la publier avant que tout soit fini (on sera tous vieux...) Cependant, pour améliorer mon style (qui en a grandement besoin) j´écrirai de petites histoires en parrallèlle. Avis au amateurs ! C´est ici que seront publiés ces récits et que vous pourrez suivre mon évolution littéraire; de véritables collectors qui voudront une petite fortune lorsque je serai devenu célèbre ( faut bien entretenir ma réputation de mégalo ).
J´ai honte de ce que je viens d´écrire. Excusez-moi, ça ne me ressemble pas.

Votre dévoué serviteur, Ysen, flatté de l´attention que vous portez à ses piètres récits.

blattos
blattos
Niveau 10
27 août 2002 à 17:37:15

ou comment passer d´1 extréme à l´autre...

;)

Ysen
Ysen
Niveau 10
27 août 2002 à 22:21:26

Ou comment satisfaire Blattos... ;-)

@+

blattos
blattos
Niveau 10
28 août 2002 à 18:42:23

je me demande comment je dois prendre ça...
bah j ai jusqu au we prochain pour le decider

héhé

Ysen
Ysen
Niveau 10
31 août 2002 à 12:05:14

............ !
Qu´ai-je fait pour mériter ça !
Heu, tiens ! au fait, qu´est-ce que tu fais dans la vie (faut bien varier la convers´) ?

blattos
blattos
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:45:20

bonsoir Ysen,
ce que je fais dans la vie en générale et en particulier? me demanderais tu 1 biographie complete des heurs et malheurs d´1 pauvre blatte marseillaise? mais alors pkoi prendre 1 pseudo?
pour ne pas être discourtoise:
je suis 1 fée, je transforme les vieux travailleurs usés en jeune retraités tout beaux tout neufs...bref, je ne suis plus 1 étudiante.
et toi, tu fais quoi? tu est de quelle région?
bon t´inquiétes pas je te taquines
@+

blattos
blattos
Niveau 10
03 septembre 2002 à 10:42:25

1 autre question du écoutes quelle genre de musique? j ai vu dans 1 autre topic que tu cherchais la compagnie des elfes même en musique?
je ne sais pas si je suis claire...
biz à bientôt

blattos
blattos
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:56:44

hmm que de questions sans réponses
le suspens est à son comble
enfin je suppose que tu as subi ta rentrée?
biz
@+

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:18:44

Un pseudo n´empêche pas dévoiler quelques pans de sa personnalité, merci tout de même pour ta réponse joliment formulée !

Pour la musique, oui, j´aime la symphonie épique, celle qui te retourne les tripes. J´adore donc la musique des RPGs (qui est très éclectique) et les BO de films fantastiques ( y´a pas beaucoup de choix mais "La communauté de l´anneau" à comblé toutes mes attentes, vivement les deux prochains films ! ).

blattos
blattos
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:34:05

coucou
tu es du genre à poser des questions mais pas à y répondre,non?
c´est drôle, je te verrais comme quelqu un de plutôt romantique (au sens gothique pas fleur bleu!) voire fan de mylene farmer
qu en penses tu?
j aimerais que tu répondes, c´est toi qui a initié cette conversation, assumes p´tit gars! ; -)

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:38:02

D´accord, mais pour imiter ton style je dirai:
je suis un Elfe, curieux et voulant sans cesse apprendre. Mon côté romantique doit émaner de mon aura mystérieuse auquel nul mortel n´est insensible. Mais je préfère tout de même l´épique, l´incroyable, les sensations fortes et recherche le côté torturé des choses. Pour Mylène, heu...non pas fan, mais j´aime quelques unes de ses mélodies.
@+

blattos
blattos
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:55:15

j ai dit fan de myléne farmer pour te faire réagir!(perso je supporte difficilement cette dame!)

blattos
blattos
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:55:58

tu aurais préféré vivre au 19eme siecle?

Ysen
Ysen
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:30:30

Bien joué, Blattos ! Au 19eme siècle ? Non, non ! Je t´assure que je suis tout à fait à l´aise dans notre bon vieux 21eme siècle. Comment me passerai-je de mon ordi, de ma console, mon DVD... ? Par contre ça ne me déplairait pas de faire un saut au 15eme siècle ou un peu avant, au moyen âge. Faudrait juste éviter ces putains d´inquisiteurs mais bon...

Ysen
Ysen
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:37:21

C´est l´ennui mortel ici, le dimanche ! Bon sang, remuez-vous un peu ! De mon côté j´me décompose.

blattos
blattos
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:28:17

ben je me suis remuée = balade sur les crêtes avant la pluie et maintenant je m en vais conquérir le monde (je vais me faire 1 partie de civilization3), tu joues à quoi ces temps ci?

j aimerais bien voyager dans le temps et l espace, histoire de me faire des vacances originales.

bonne recomposition Yzen

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment