CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un brin de fantasie...

blattos
blattos
Niveau 10
07 juin 2002 à 18:05:28

dsl Xsss, tu vas me hair héhé
j avais juste envie de te taquiner...
allez je t emmerderais plus avec tes histoires!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
11 juin 2002 à 12:09:11

Bah! Retiens bien ça :

« La taquinerie est la fleur de l´amitié »

blattos
blattos
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:04:48

1 ptit remontage expres des fois que notre écrivain daigne livrer la suite de son oeuvre...

Ysen
Ysen
Niveau 10
22 juin 2002 à 10:42:15

Serait-ce sacarstique, ma chère Blattos ? Hé, hé, pour tout te dire, je serai en mesure de continuer dès la semaine prochaine. Au fait, ça n´a rien à voir, mais quel genre de console as-tu ? Même question à Xss of course.

Ysen
Ysen
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:25:40

Moi j´ai un ordi et j´y joue jamais... C´est quoi ton top jeux, man ?

blattos
blattos
Niveau 10
24 juin 2002 à 08:05:02

moi sarcastique? jamais j oserais pas!
je joue de pref sur PC mais comme les jeux plus recent il ne les supporte pas (j ai pas pu jouer à desperados!) alors je me suis rabattue sur la PS2.
alors Ysen ces exams?( histoire de faire tomber l ambiance oula que j ai mauvais fond! 1 vrai blatte!!hinhin!)

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
25 juin 2002 à 09:29:32

ouais, maintenant, ça devrait ê fini, alors tu vas pouvoir écrire la suite!!!!!!

blattos
blattos
Niveau 10
28 juin 2002 à 18:34:55

ben oui, la suite:
notre écrivain aime nous faire attendre!

bon ysen voila le deal:
je pars en week-end dans les alpes, lundi soir, je me connecte et j ai la suite: c´est honnête,non?

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 juin 2002 à 13:26:43

Je voulais vous informer du décès de ma pauvre soeur, survenu il y a quelques jours, et que vu les circonstances, je ne serai pas capable d´écrire la suite avant un long moment.

Merci de votre compréhension les amis.

blattos
blattos
Niveau 10
02 juillet 2002 à 21:25:01

je ne sais pas quoi te dire qui pourrais alléger ta peine, saches juste que je suis de tout coeur avec toi. J espére te revoir bientôt

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
03 juillet 2002 à 16:21:16

désolée, je comprends très bien q tu aies d´autres préoccupations en ce moment

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:42:10

Merci pour votre soutient. Vous êtes plus sympas que certaines personnes de ma vie...
A bientôt.

Ysen
Ysen
Niveau 10
25 août 2002 à 15:44:38

Salut, tout le monde !

Bon, voilà... J´ai décidé d´arrêter cette histoire. Avant de m´insulter, j´aimerais vous dire pourquoi: j´ai envie de me lancer dans une oeuvre plus personnelle. Ce sera plus grand, plus épique, mieux écrit... Seulement voilà, un tel travail me réclamera beaucoup de temps et ne me permettra pas de le plublier " en temps réel", perfectionisme oblige. Ce sera sans doute mon histoire la plus digeste car je vais vraiment enrichir l´histoire d´une mythologie, développer une pscychologie qui tienne la route pour les héros et méchants. Le tout me prendra sans doute plusieurs années. Mais bien sûr, vous serez les premiers avertis du déroulement. Si tout se passe bien, quand vous lirez mon histoire je serai célèbre (j´adore me foutre de ma geule). A un de ces 4 !

blattos
blattos
Niveau 10
25 août 2002 à 17:19:04

coucou
1 peu megalo, non?
;)

Ysen
Ysen
Niveau 10
25 août 2002 à 20:44:17

Point de mégalomanie et encore moins de folie, les amis. Seulement, ça fait un bout d´temps que je griffonne des notes et j´ai réalisé que, petit à petit, je constituais une base solide et exploitable. Toute ma vie j´ai révé de faire un livre qui contiendrait ne serait-ce que le dixième du talent dont à fait montre Tolkien. Alors, je m´suis dit que j´y consacrerais dorénavant mon temps, que je n´attendrais pas qu´il soit trop tard pour faire ce que j´aime vraiment...

Ysen
Ysen
Niveau 10
25 août 2002 à 20:56:02

C´est tout de même bizarre cette tendance que vous avez à me prendre pour un type mégalo et narcissique ! Je suppose que ça fait partie de votre sens de l´humour mais toute plaisanterie reflète une véritable pensée. J´essaye juste de me donner à fond dans un domaine que j´adore. Alors rêveur n´égale pas âge mental de cinq ans ! !

Sur ce, je vous embrasse (heu...surtout Blattos, Xss, je te sers la main !)

Ysen
Ysen
Niveau 10
25 août 2002 à 22:08:02

A samedi prochain ;-)

blattos
blattos
Niveau 10
25 août 2002 à 22:37:41

t´inquiétes pas j ai pas pour habitude de juger mes amis virtuel. d´ailleurs je suis rarement sérieuse sur ce forum, j´évites même les discussions sérieuses: je préfére les faces à faces réels et en temps réel. peut être à cause de mon handicap dans l´expression écrite.
bref c´est normal d´être 1 peu mégalo sinon tu ne ménerais pas à son terme ton projet: quand je peins je penses toujours que je crée le tableau du siécle et 1 fois la toile séche, je me rends compte que j ai encore beaucoup à apprendre!

sinon tu as raison Ysen, dans toute plaisanterie, il y a 1 fond de vérité

biz à bientôt ( samedi prochain je suis à Nantes, brrrr)

blattos
blattos
Niveau 10
25 août 2002 à 22:39:40

tiens notre Ysen serait-il suceptible?( qui as dit que rêveur= age mental de 5 ans?)

héhé

Ysen
Ysen
Niveau 10
26 août 2002 à 10:12:09

Non, j´ai essayé de faire de l´humour ( apparemment c´est raté ! ) ! Et puis t´inquiète pas: j´compte pas faire le livre du siècle; seulement un bouquin qui mérite vraiment que des personnes le lisent. Et même si j´ai l´impression que je vais pas y arriver (à cause de vos découragements, snif) je continuerai et ne le finirai pas avant d´avoir obtenu quelque chose de potable. Et ça c´est tout à fait possible: je connais un écrivain qui a fait un bouquin à 15 ans ( je suis plus vieux qu´elle): ce livre c´est " Le coeur en poche ". Et son histoire méritait vraiment d´être lue ! Voilà ce que je veux faire.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment