CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Comte de Monte-Cristo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
lockstock lockstock
MP
Niveau 10
25 avril 2002 à 18:15:52

pourquoi y a eu personne de la journee ? je m´en vais apres...

Nitpicker Nitpicker
MP
Niveau 8
25 avril 2002 à 20:56:29

Attends reste un peu ;)

blattos, c´est prévu mais pas pour tout de suite .

locktstock, le film de lynch n´est pas complètement nul, il y a quand même quelques éléments à garder, mais il ne respecte pas toput le temps le livre, c´est vrai .

Pour en rester au livre, Herbert a vraiment inventé tout un monde particulier, où la moindre parole à un impact, les capacités humaines sont mises en avant .
Au début la planète Dune a une certaine importantce, mais l´univers est plus exploré dans les autres livres .

Il y a 6 ou 7 livre cela dépend des éditions .

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
26 avril 2002 à 11:26:02

6 ou 7 livres... ca fait combien de pages ? parce que ca me derange pas de les lire mais il faut qu´ils soient bons...

blattos blattos
MP
Niveau 10
26 avril 2002 à 12:09:42

coucou
le film de lynch n est pas nul
mais je m attendais à mieux de la part du p´tit david et il a simplifié l histoire.
lockstock< perso lis absolument les 2 1er de la série dune
aprés tu verras (j ai callé au 5eme... ça me barbait...)
comme le dit nitpicker, herbert a créé 1 monde cohérent avec ses propres lois: rien que l écologie de dune , 1 plaisir!

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
26 avril 2002 à 13:06:41

bon alors des que j´ai fini le bouquin que je lis en ce moment, j´attaque dune...
y a pas tres lgtps, j´ai lu le seigneur des anneaux mais j´avoue avoir caler a la fin du 3e tome juste apres la destruction de l´anneau, il restait 200 pages et j´ai arrete parce que j´en avais vraiment marre, j´espere que ca ne me fera pas pareil pour dune...

Nitpicker Nitpicker
MP
Niveau 8
26 avril 2002 à 13:26:22

J´espère aussi ;)

blattos blattos
MP
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:08:20

que lis tu en ce moment lockstock?

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:23:37

je suis en train de lire le dernier roman de john grisham: le testament, je sais pas pourquoi mais tous les livres qu´il a ecrit je les trouve tres captivant, et celui la aussi. de quoi ca parle rapidement: un mec qui possede 11 milliards de $ legue tout son fric a une de ses filles dont personne ne connait l´existence, le reste de la famille est desheritee (3 ex-femmes et 6 enfants en + de cette mysterieuse fille), et il se suicide. son avocat envoi un collegue a la recherche de la fille qui est missionnaire en amazonie...
apres ce livre j´avais ht un bouquin de jean-christophe grange: le concil de pierre, mais je vais peut etre attaque dune finalement...

blattos blattos
MP
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:29:50

ok... je ne connais aucuns des 2 auteurs dont tu parles, oh l inculte!
j ai vu sur le forum cinema que tu ne pouvais pas aller voir panic room: franchement je ne comprend pas ce qu ils lui trouvent à ce film. a mon humble avis fight club était vraiment mieux!
bon aussi je suis allée à 1 nuit david fincher, ils ont passé panic room en avant 1ere vers 23h00... je dormais à moitié...mais bon le suspens est mince!

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:59:05

j´ai bcp aime les films de fincher sauf alien3, mais de toute facon j´aime pas trop la saga alien, donc je pense que je vais alle voir panic room des qu´il va sortir la ou je suis... mais je prefere lire que qqu´1 n´a pas trop aime parce que sinon je vais alle voir le film en me disant que je vais adorer, et c la que la chute est dure des fois, on peut etre decu... depuis qu´on parle de ce film je n´ai vu que des bonnes critiques donc c bien tu compenses un peu...
juste pour l´info, pour pas que tu restes "inculte", grisham c un ecrivain US qui a ecrit que des bouquins adaptes au cine : la firme, l´affaire pelican, l´idealiste, non coupable... ceux qui ne sont pas encore adapte ne devrait pas tarder.

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:14:16

et pour jean-christophe grange c lui qui a ecrit les rivieres pourpres...

blattos blattos
MP
Niveau 10
27 avril 2002 à 18:22:43

coucou
bien pour panic room, tu me diras ce que tu en as pensé on verra, peut être que je n´ai rien compris!
tiens je me rappelais plus que c est fincher qui a fait alien3, contrairement à toi j aime bien alien (peut être à cause du cycle biologique de l alien qui est plutôt cohérent)
mais j ai préféré le dernier celui de jeunet.
pour grange, je connais puisque j ai lu les riviéres pourpres, j avais bien aimé.
c est le genre de livre idéal pour passé 1 bon moment sans se prendre la tête, pour ça que j avais pas repéré le nom de l auteur...
par contre grisham, ben j ai vu quelques un des film que tu cites...

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
29 avril 2002 à 10:55:23

bjr
je profite que mon sujet n´interesse pas grand monde pour avoir qque petits rensignements...
je suis un presque nouveau sur les forums en general et y a pleins de petit trucs que je ne suis pas sur de savoir: le modero, c quoi son job et comment on le devient; c quoi un floddeur ? ca veut dire quoi up ?... je me souviens plus du reste mais vous pouviez m´eclairer sur toutes les petites subtilites des forums, merci

Nitpicker Nitpicker
MP
Niveau 8
29 avril 2002 à 19:58:23

Un modérateur c´est quelqu´un qui surveille un forum en particulier ;)
up sert à remonter un sujet qui n´est plus en première page .

blattos blattos
MP
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:25:48

oula je suis pas 1 pro du forum...
j ai deja posé quelques questions à notre cher modérateur... et il t as a moitié répondu(cherche le sujet "qui est le modero de ce forum" de wevil ainsi tu connaitra le rôle du moderateur)
dsl

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:09:51

ok mais c quoi un flodeur ou floodeur ?

blattos blattos
MP
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:42:10

flooder je crois que c est quand qlq un poste tjs le même message sans arrêt.
voila voila
de monte christo au flood, jusqu ou iront nous!lol

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
01 mai 2002 à 10:43:34

attend j´en ai une autre...
comment on fait les bebes ?
bon j´arrete...

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
02 mai 2002 à 11:20:01

bjr
pour (essayer de) relancer le sujet de monte-cristo, je voulais savoir si certains d´entre vous sont aller voir le film qui vient de sortir ? je sais que je ne suis pas dans la rubrique "cinema" mais bon...

Djulla Djulla
MP
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:11:51

Je n´y suis pas allée, mais les critiques qu´on m´en a données n´étaient pas fameuses. L´histoire a été largement modifiée, parait-il.

  • Sweet dreams are made of this*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment