CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les papillons du mal (Graham Masterton)

choueta
choueta
Niveau 7
05 avril 2002 à 18:33:12

Et bien tu vois, t´aimes pas HP mais tu préfère "Les papillons du mal". Ce que je devrais faire, pour te rendre la monnaie de ta pièce, c insulter ce bouquin que tu lis. Mais si je le fais pas, c car je suis cencé(e??)et que je n´ais pas envis de descendre aussi bas que terre que tu ne l´es!!!!!!!!!!!!!!!

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
05 avril 2002 à 19:01:41

Doucement, Enragé n´a jamais insulté HP, il s´est gentiment moqué du héros ce qui n´est pas exactement la même chose, tu peux lui reprocher de ne pas avoir dit pourquoi mais pas d´avoir insulté le livre .

choueta
choueta
Niveau 7
05 avril 2002 à 20:58:44

Et puis d´abord, qu´est-ce que t´en c ???
En +, g vu qq part, qu´il parait qu´il a 20 ans!!!
(j´sais pas s´il raconte n´importe quoi)ms je trouve ça d´autant + désolant d´écrire des stupidité pareilles surtt si on a un tel age. Moi qui suis + jeune, je suis + cencé(e??)!!!!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:18:08

Je me suis justifié sur ton post , Choueta.
Je tiens quand même à préciser qu´il n´y a pas d´âge pour plaisanter ; que l´on ai 10 ans , 20 ans , 40 ans ou 80 ans une bonne marade ça fait du bien.

mika22
mika22
Niveau 12
05 avril 2002 à 22:37:01

Bon, j´arrive au beau milieu d´une discussion un peu vive, mais je réponds au post - 5.
L´histoire de S. King intitulée "Le Radeau" se passe dans une petite ville à la fin de l´été. Une bande de copains, une nuit, décident d´aller une dernière fois se baigner dans le lac, avant de repartir au collège, à la fac, etc. Au milieu de ce lac, il y a un radeau, pour se reposer. Quand c´est le plein été, l´ambiance du lac est très familiale, très vacances. Mais cette nuit-là, c´est différent. Vous voyez de quoi je parle ?
Il me semble que c´est extrait du recueil "Brumes", mais ce livre fait partie des innombrables livres que j´ai prêtés et qu´on ne m´a jamais rendus. Je suis sûre que, là, vous voyez de quoi je parle.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 avril 2002 à 11:07:03

Salut , Mika22.

L´histoire du radeau me dit quelque chose.
Si je ne me tropme pas , c´est l´histoire de 4 jeunes (2 garçons et 2 filles) qui se rendent sur un lac isolé sur lequel se trouve un radeau sur lequel il décident de faire bronzette tout en alternant avec un peu de natation.
Une espèce de plaque de mazout flotte non loin de là et les ados deviennent inquiets lorsqu´un oiseau se fait happer par la chose.
Cette forme de vie va s´emparer d´une des filles qui tombent à l´eau et la dissoudre puis vient le tour du grand blond qui se fait aspirer à travers les lattes suivit de la belle brunette qui se fait bruler le visage alors qu´elle dort sur le flan.
Le dernier part à la nage et se croit en sureté une fois le rivage atteint mais la créature rampe hors de l´eau et s´abbat sur lui.
En dernier plan , on voit un panneau "BAIGNADE INTERDITE" avec une tête de mort.

J´espère que l´on parle bien de la même histoire ; je ne l´ai pas lu mais je l´ai vu dans "Creepshow 2".

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 avril 2002 à 11:22:53

Pour Nitpicker :

Quand je parlais de l´histoire du trafficant de stup qui se mutilait pour manger son corps sur une île déserte tout en se soignant car il était chirurgien ; c´était "Le goût de vivre" extrait de "Brume - La Faucheuse" de King.

blattos
blattos
Niveau 10
06 avril 2002 à 22:43:11

bonsoir,
oui l histoire du radeau est bien celle la c etaait dans brume, paranoia?(c est peut etre le meme bouquin?)

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
07 avril 2002 à 12:01:00

Ok merci enragé ;)

mika22
mika22
Niveau 12
07 avril 2002 à 18:44:26

Oui, Enragé, le radeau, c´est exactement cette histoire-là.
A voir, je ne sais pas, mais à lire, c´est vraiment terrifiant

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 avril 2002 à 19:48:45

A voir une fois c´est distrayant car c´est bien gore et de toute façon , ça ne dure que 25 minutes ; c´est un sketch.

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:15:04

Le radeau m´avait beaucoup marqué étant môme :) Aujourd´hui encore, cette nouvelle me fait bien flipper !

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:24:31

J´ai lu tous les King, tous les Brussolo, pas mal de Masterton, de Herbert... Qui a les mêmes goûts que moi, et qui voudrait en parler ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:08:40

As-tu lu La Tour Sombre de King ?

(les quatre premiers disponibles).

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:04:32

Bon, soit, PRESQUE tous les King :)
En fait c´est la seule série que j´ai pas lu, ceux du Pistolero...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 avril 2002 à 20:04:44

La Tour Sombre est ce que King a écrit de mieux !

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:02:13

Je :up: ce topic, pas besoin d´en refaire un.

J´ai été déçu par ce livre. Ca équivaut à un épisode de X-Files ou des Contes de la crypte (que j´aime bien) mais je m´attendais à mieux, un peu plus fou.

:spoiler:

Environ 220 pages. Le synopsis résume les 185 premières. Un peu long à démarrer et se termine extrêmement vite.

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:24:51

je n´ai pas lu ce livre la, mais j´aime beaucoup Marsterton, et pour moi sont meilleur (parmis ceux que j´ai lu) parce que très drole (enfin, dans mes souvenirs), est "la vengeance du Manitout" ^^

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:33:14

oula que vois-je ....

son meilleur*
parmi *
Manitou

.....

:dehors:

Sous forums
  • Musique