Ben le dernier héros, je l´ai acheté, mais j´ai pas encore eu le temps de le lire. Mais sinon, c´est clair que c´est un achat totalement indispensable pour tous fan de pratchett qui se respecte !
Il est absolument magnifique, bourré d´illustrations, et je pense que l´histoire doit etre excellente ( vu qu´il y a la horde d´argent...)
En clair: à acheter de toute urgence !