lol vous me faites trop marrer, qui peut se permettre de prétendre savoir lire et surtout comprendre des pratchett en VO?
personne
faut avoir un niveau de langue assez élevé et surtout connaitre des tas et des tas d´expressions!
menfin jv pas tarder a emprunter " mortimer" a la biblio, l´est bien? pr l´instant mon préféré c´est " 3 soeurcieres" et sinon g lu " le faucheur", " mécomptes de fées", " la huitième couleur", et jcrois que c´est tout