CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre stephen King préféré.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
11 février 2004 à 19:13:41

j´ai bien aimé la part des ténèbres surtout que c´est presque " autobiographique" Stephen King oppose son travail en tant que Stephen King face à son boulot de Richard Bachman . c´est pratiquement de la schyzophrénie ! !

j´ai lu Misery aussi ça m´a bien fait flipper , le plus con c´est que j´aurais bien aimé savoir ce qui lui arrive à Misery dans ses aventures en plus . ..

1465de
1465de
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:25:52

Moi j´ ai lu ça brume le fléau la ligne verte(un de mes préférés) la part des ténebres.

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:42:27

moi j´ai lu, simetierre, cujo, carrie, salem, peur bleu, l´oiseau de nuit, tommyknokers, anatomie de l´horreur. Et bin byzarrement ayant lu ca, j´ai jamais trop accrocher a ses bouquins, peut etre est ce l´inculture dû a mon jeune age lorque j´ai lu ces bouquins. ( post 15 ans). Cela ma fait peut etre passer a coté de quelque chose.

Enfin sinon j´ai quand même apprecié simetierre et peur bleu.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:18:10

Pour l´instant Simetierre est le livre le plus effrayant que j´ai lu! :peur: Lequel des livres de Stephen King avez-vous le plus aimé? Moi j´ai apprécié Rage. Depuis quel âge lisez-vous Stephen King? :)

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:20:19

Dsl pour toutes ces questions mais j´ADORE lire ( comme toutes les personnes qui ont écrit dans ce Topic probablement :sarcastic: ) et je ne sais faire que ça. Ah si je sais aussi écrire. :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 13:35:15

Moi je vote pour.... ( ** hésite **) bon allez pour Marche ou Crève même si il a écrit ça sous son pseudonyme Richard Bachman ^^ !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 mai 2004 à 18:54:39

Moi, j´aime tous les romans de Stephen King...

:-)

makom
makom
Niveau 6
16 mai 2004 à 23:39:08

Voui, moi aussi

Mais quand même, j´ai une veille tendresse pour " Ca"

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
17 mai 2004 à 09:40:15

Salut àtous fans du maitre de l´horreur!
Perso je ne me souviens pas d´un de ses bouquins que je n´aurais pas aimé. J´ai bien aimé particulièrement la tour sombre qui reste pour moi son oeuvre maitresse, Ca ( excellent, le premier que j´ai lu), le fléau ( flippant de réalisme, la partie Flagg et Abigaele mis à part biensûre).
Sinon une nouvelle que je n´ai pas vue citée et que je trouve excellente: Brume!

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
17 mai 2004 à 09:42:27

Oups désolé 14658de je viens juste de voir que tu as mentionné brume t´en pense quoi?

roberte
roberte
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:32:52

Bon je nais lu que " Marche ou crève " que je trouve vraiment excellent ( les perso , lambiance . ..un livre magistral ) et je connais les adaptations tels que les tominokers , les langoliers , Misery ( ma préféré ) , la tempete du siècle etc . ..

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:56:07

Moi j´ai bien aimé Simetierre, Insomnie, Rage, les Tours Sombres et Salem. ( en fait je les ai tous bien aimé, sauf Coeurs Perdus en Atlantide)

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:13:04

Perso, je les aime bien un peu tous, j´arrive pas à faire mon choix... je ne pense pas avoir tout lu de ce qu´il a écrit, mais une bonne partie... l´année du loup-garou m´a fait triper par contre...

bah, je lis du SK depuis que j´ai 7 ou 8 ans, c´est ma tante qui m´a fait lire la nouvelle avec le petit singe qui tape des cymbales -g oublié le titre- suivi de " le chenal" qui est trés bonne aussi!

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:12:38

Moi je lis du SK depuis que j´ai 10 ans mais je vous rassure je ne lis pas QUE du SK. :-d

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:54:58

Stephen King c´est vrai que desfois il soûle avec ses voitures ou alors quand il sème des trucs identiques dans plusieurs de ses livres.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:57:01

Par exemple dans deux ou trois de ses livres il insistait sur le fait qu´on ne pouvait pas avaler sa langue et que c´était impossible! Comme si il avait desfois envie de nous faire entrer ses idées dans notre tête à coups de pioche!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:55:57

moi c différentes saisons et plus particulierement le corp ( stand by me)

Walther
Walther
Niveau 7
12 juin 2004 à 23:17:15

La Tour sombre, tous tome confondus, sans hésitation, la meilleur sécrétation cérébrale de King.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 mai 2005 à 17:29:39

:salut:

je penses avoir préféré... ouhla ça remonte à longtemps ça... Simetierre, La ligne verte, coeur perdu en atlantide, Carrie... le singe aussi ^^ et désolation... bon Jessie aussi :p et les évadés... et je crois que c´est tout, le reste, je m´en souviens pas :( ( ah si yen a un autre que j´ai trop adoré, c´est un type qui tombe dans le coma et qu´à le don aprés de deviner des choses, me souviens plus du titre )

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:33:20

quasiment tous :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation