CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre stephen King préféré.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
31 octobre 2001 à 20:26:19

C´est bien possible!
C´est la même chose ds le domaine de la musique.

Merci pour la réponse!
Mais tu veux dire qu´il y´a encore une ville ou il se produit des trucs louches,une confrontation du bien et du mal,et des persos pile comme ds désolation;dans les régulateurs?

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
01 novembre 2001 à 16:35:02

Je ne pense pas que King aient des personnes qui écrivent pour lui ( je n´aime pas beaucoup cette expression "nègres", qui est plutôt péjorative pour les personnes de couleurs, pour désigner ces personnes qui font un travail particulièrement ignoré :(

Sinon j´ai vu il y a quelques temps l´adaptation d´"un élève doué" au cinéma, et j´ai été assez déçu par la fin . L´avez vous vu ?

Weaky
Weaky
Niveau 7
01 novembre 2001 à 17:57:54

moi j´ai lu la nouvelle que j´ai adorée, mais je n´ai pas vu le film. Ds le livre, Dussander se suicide car on l´a reconnu et il va être livré à Israël, et Todd pète les plombs et se fait tuer par la police après avoir tué plusieurs personnes (autres que les clochards)

Pour désolation/régulateurs, oui, enfin, y´a TAK, y´a Marinville, Entragian, enfin, tout les persos, mais ils ne sont pas les mêmes que l´autres livres! Les 2 histoires ne sont pas compatibles. C´est 2 versions sur un même thème!
Perso, j´ai préféré les régulateurs, mais désolation est bien aussi.......

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
01 novembre 2001 à 18:21:54

Le film est un peu diffèrent surtout la fin qui est plus calme mais il devrait te plaire ;)
Par contre à l´avenir essaie de ne pas donner la fin des livres ça gâche le plaisir pour ceux qui ne l´ont pas lu .

Weaky
Weaky
Niveau 7
01 novembre 2001 à 20:56:11

ouais, je sais, j´ai complétement chié, en même temps que j´envoyais le mess, je me disais eh meeeeeeeerde! Désolé!!!!!!!!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 novembre 2001 à 19:11:53

la fin du film est vraiment différente??

J´ai fini désolation aujourd´hui.Mouais,hum...
C´est pas mon préféré mais au moins c´est une fin concrète.Je n´aime pas quand il remet tout en question à la derniere phrase du livre.Ca lui arrive souvent,surtout dans les nouvelles et je trouce ca un peu facile.

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
03 novembre 2001 à 19:23:44

Oui, mais les deux fins sont très intéressantes, celle du ivre clôt le sujet alors que le film laisse entrevoir un avenir sombre pour Todd ;)

J´aime pas trop les livres qui sont écrits sous le pseudo de richard Bachman, je les trouve moins intéressants .

Weaky
Weaky
Niveau 7
03 novembre 2001 à 19:37:15

Hum, moi j´avais bien aimé les régulateurs, et je crois que Rage (mon King culte) était au départ sous bachman.......

Weaky
Weaky
Niveau 7
08 novembre 2001 à 16:58:44

benh, d´après ce que m´a raconté le père d´un pote américain, ça vient de la seconde guerre mondiale, où on est passé pour des lâches et des cons avec vichy..... J´en sais pas plus, mais on s´en prend plein la gueule. Mais c´est pas très méchant.....

_doublEfacE_
_doublEfacE_
Niveau 8
08 novembre 2001 à 17:32:23

Pour moi, c´est sans aucun doute la Tour Sombre qui me fait trippé. J´ai jamais vu un gars aussi charismatique que Roland de Gilead. J´ai une question à ce sujet, savez-vous quand sort le prochain tome de la Tour Sombre et quel est son titre ? Merci d´avance.
Au fait dans la postface, S.King précise qu´il y aura encore 3 tomes à sortir, 2 dans l´Entre-Deux-Mondes et un dans notre monde. Que du bonheur.

_doublEfacE_
_doublEfacE_
Niveau 8
08 novembre 2001 à 17:49:57

Je suis entrain de lire "Sac d´os" et à la fin, il y a quelques extraits des livres de S.K. dont un que je ne connais absolument pas "le Talisman" qu´il a coécrit avec Peter Straub. Je voulais savoir si vous le connaissiez et si c´était un bon livre.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici l´extrait :

"Jack Sawyer, douze ans, a découvert une porte qui donne sur une autre réalité, celles des Territoires, monde parrallèle au notre, féérique et dangereux.
Il entreprend un fantastique voyage à la recherche du Talisman pour sauver sa mère qui se meurt, et aussi la Reine des Territoires que nul ne parvient à tirer d´un sommeil mystérieux.
Sautant d´une Amérique hyperréaliste et cruelle aux territoires ensorcelés, affrontant la peur, la solitude et la souffrance, désespéré mais tenace, Jack va son chemin.
Jusqu´à la victoire finale du bien sur le mal.
Stephen King et Peter Straub sont les maitres incontestés du fantastique et de l´horreur. Cette épopée gigantesque est leur chef-d´oeuvre, à la lisière de la science-fiction, de l´heroic-fantasy et du thriller."

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
15 novembre 2001 à 19:29:09

Simetierre et Marche ou crève.

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
15 novembre 2001 à 19:31:50

Au fait le talisman je l´ai lu, et j´ai adoré !!
L´histoire est vraiment passionnante.

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
15 novembre 2001 à 20:28:39

pour Double Face,
c´est vrai que la Tour Sombre est pas mal, j´ai lu que le premier mais je vais me mettre aux autres ;)
Pour la sortie du 5, aucune idée, désolé, je vais essayer de me renseigner .

_doublEfacE_
_doublEfacE_
Niveau 8
19 novembre 2001 à 12:40:46

Le 1er tome de la Tour Sombre est, à mon avis, le moins emballant.
Les 3 autres sont de pures merveilles

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
29 novembre 2001 à 23:26:07

LA TOUR SOMBRE est un livre incroyable et c´est le meilleur SK que g lu de ma vie. c´est un livre délirant tous a fait ``fucker`` et tellement incroyable kon a envie de le croire...paradoxe...bon j´va arreter de parler sinon m´as que délirer.

trouver pas que cet auteur a un don pour les scenes de violence...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
22 décembre 2001 à 14:22:08

Ca fait depuis désolation que g pas lu un bon S.King.

J´ose pas m´attaquer aux 3 volumes du "fléau".
Ils me font peur!!

Au fait,vous préférez les anciennes ou les nouvelles couvertures des livres de Stephen King?
Franchement je sais pas si vous avez vu les nouvelles,mais les anciennes étaient + expressives

Ookami
Ookami
Niveau 10
24 décembre 2001 à 16:25:08

J´ai un faible pour "danse macabre", surtout pour la première nouvelle qui est un beau clin d´oeil au maitre de King : HP Lovecraft

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 décembre 2001 à 16:35:32

ouais j´ai bien aimé aussi cette histoire de malédictions,de satansime,et de vers.
Faut avouer qu´elle est assez glauque,enfin peut être que le fait qu´elle ait été la 1ere oeuvre de King que j´ai lue ait joué sur mes appréciations.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
01 janvier 2002 à 01:26:20

si vs avez lu :
Brume : la faucheuse, pourriez me dire si il est bien ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma