CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hatred

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
17 octobre 2014 à 10:58:25

Au final ce jeu c'est un peu comme tous les jeux du genre zombie shooter mais en mode c'est des humains en face quoi

+dépucelage du forum hatred

Lorken
Lorken
Niveau 42
17 octobre 2014 à 11:03:56

eEt merde, à 5 minutes près, j'y étais !

no_se
no_se
Niveau 4
17 octobre 2014 à 12:42:08

J'espere juste que les bonne moeurs vont accepter son arrive en europe ! =s

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:03:41

Comme quoi, il n'y a pas de grande différence avec ces autres jeux comme tu dis pseudoenmousse, sauf là les pnj ont des IA d'êtres humains, est ce qu'on peut considérer ça grave pour autant ?
Ou est la limite ? Ah si, les pnj se comportent comme des zombies, ça va ya pas de problème ? Ça reste du mass killing

x-gun-jack
x-gun-jack
Niveau 8
17 octobre 2014 à 14:20:41

Mec, la différence est énorme. C'est pas parce que c'est du virtuel que c'est forcement bénin. Entre je tue des mecs car je me refend (justification(comme dans spec ops the line)) et je tue des mecs parce que voila y a une différence. Reste a voir si le jeu a une porté sociale et critique sur la société comme l'avait fait Columbine rpg.

tictactucrac
tictactucrac
Niveau 8
17 octobre 2014 à 14:26:32

@VDD ? Et les passants dans GTA ? Et les petites soeurs dans Bioshock ?

Arrêtez de débiter vos conneries de bien-pensants, on s'en balance. Tu ferais mieux de te préoccuper de la violence IRL plutôt que de faire un scandale sur du virtuel.

Dattebayo[jv]
Dattebayo[jv]
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:30:45

Seulement l'objectif de GTA n'est pas de buter tout les passants et alors Bioshock totalement HS....

Là c'est clairement l'objectif principal, buter des civils sans aucune raison.

Ce n'est pas ce qu'on appelle jeu, stop les délire 5min.

Et venez pas vous plaindre après que les médias parlent en mal des jeux videos.

tictactucrac
tictactucrac
Niveau 8
17 octobre 2014 à 14:33:40

Ah donc puisque c'est pas un objectif, ça pose aucun problème de les buter ?

Mais WTF :rire:

"Et venez pas vous plaindre après que les médias parlent en mal des jeux videos."

Je m'en plains pas, j'en ai strictement rien à foutre, j’achèterai Hatred et les médias peuvent bien dire ce qu'ils veulent :sarcastic:

Et vient pas me dire que GTA, simulation de la vie d'un gangster, qui peut buter des passants et des policiers sans problème (et TOUT LE MONDE le fait et se marre), est mieux ou différent. C'est exactement pareil, de la violence gratuite envers des innocents.

Koysha
Koysha
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:50:34

Ptet qu'un ou deux tueur de masse pourront se defouler et ne pas passer a l'acte huhu

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:52:52

Sinon pourquoi on se concentre pas plutot sur la violence irl?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 15:00:04

Mouais à voir; mais si le seul but, c'est de buter du civil sans défence.. AUCUN interet !

J'espere qu'il y aura une VRAI profondeur dans le gameplay; sinon ça se resumera à un éniemme jeux de tralouze frustré :hap:

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
17 octobre 2014 à 15:05:14

C'est clair que c'est débile si il y a aucun but ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 15:05:49

+1 VDD exactement.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:12:58

c'est un successeur de Postal ou quoi ce jeu?

thepsycho666
thepsycho666
Niveau 7
17 octobre 2014 à 15:46:21

Tu as bien le droit d'aimer kurner. Perso j'ai adoré et il sera miens le jour J. Il existe tellement de jeu où l'on tue pour le plaisir putain ! Quand c'est pour GTA ou une autre licence connue ça passe hein .... on voit des gens tuer les piétons et se marrer, mais ça passe vu que c'est GTA, c'est normal... il suffit que cela soit un peu plus mis en valeur et voila ...

Ptitwar
Ptitwar
Niveau 38
17 octobre 2014 à 15:52:40

thepsycho666 Voir le profil de thepsycho666
Posté le 17 octobre 2014 à 15:46:21 Avertir un administrateur
Tu as bien le droit d'aimer kurner. Perso j'ai adoré et il sera miens le jour J. Il existe tellement de jeu où l'on tue pour le plaisir putain ! Quand c'est pour GTA ou une autre licence connue ça passe hein .... on voit des gens tuer les piétons et se marrer, mais ça passe vu que c'est GTA, c'est normal... il suffit que cela soit un peu plus mis en valeur et voila ...

------

Mouais pour le premier GTA c'est pas passer aussi bien qu'avec GTA IV ou V à l'époque ils ont bien fait une énorme polémique. Mais bon, les gens doivent trouvé un endroit ou déverser leur haine et leur frustration donc ils choisissent les jeux vidéos et principalement ce genre jeux comme Hatred.

ooss1177
ooss1177
Niveau 6
17 octobre 2014 à 15:53:23

Perso ce jeu me tente bien. Histoire de se défouler 15 petites minutes de temps a autre.
Merci tipiak.

thepsycho666
thepsycho666
Niveau 7
17 octobre 2014 à 16:02:18

Ptitwar - Oui je me souviens bien que c'était limite vu comme un jeu satanique pour certains ... Et donc vu comment La franchise GTA s'est vendu, il doit déjà exister un bon paquet de haineux et de frustrés si j'en crois tes dire. Pour ce qui est de Hatred, il ne doit clairement pas tomber entres toutes les mains.

Ptitwar
Ptitwar
Niveau 38
17 octobre 2014 à 16:09:27

thepsycho666 Voir le profil de thepsycho666
Posté le 17 octobre 2014 à 16:02:18 Avertir un administrateur
Ptitwar - Oui je me souviens bien que c'était limite vu comme un jeu satanique pour certains ... Et donc vu comment La franchise GTA s'est vendu, il doit déjà exister un bon paquet de haineux et de frustrés si j'en crois tes dire. Pour ce qui est de Hatred, il ne doit clairement pas tomber entres toutes les mains.

-----

Là c'est carrément obvious qu'il ne devra pas tombé dans toutes les mains. D'ailleurs je pense pas que c'est le genre de cadeau que les parents vont offrir à leurs gosses pour Noël. Le public visé est déjà un publique plus mature parce que quand tu vois GTA Online qui est bourrés d'enfants ou de pré-pubères qui arrête pas de te tuer quand tu te ballades dans la rue pour rien, là je me demande qu'elle est le bute de ces gamins ? Te faire chier ou te liquider pour le plaisir ? Si ça justifie le fait de te tuer, on peux se demander pourquoi les gens gueulent sur le but de ce jeux.

thepsycho666
thepsycho666
Niveau 7
17 octobre 2014 à 16:19:27

Certains parents sont tellement con qu'ils leurs achète ça en se disant que c'est juste un jeu ... débilité sans nom. Après pour les gamins c'est bien malheureux... et là c'est un soucis car ces petits con font juste ça parce que c'est fun c'est "tros LOL je suis tro for je té eu" .... Certains doivent difficilement faire la différence entre le jeu et la réalité. Il faudrait être plus strict pour la vente de JV aux mineurs, mais ça ferais perdre énormément aux licences comme GTA ou COD ^^

La vidéo du moment