CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trigger...necessaire?

Rockin
Rockin
Niveau 22
31 juillet 2006 à 16:55:54

Chrono Cross étant la suite. C´est inconceveable de le faire sans avoir fait Trigger avant.

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
03 août 2006 à 13:37:45

Merci Rockin... J´ai eu peur d´avoir que des ignares autours de moi pendant quelques secondes !! !

En aucun cas, CC est une aventure parallèle à CT... C´est sa suite directe. Sans les événements de CT point de CC !!

floodesque
floodesque
Niveau 10
04 août 2006 à 10:42:15

Evidemment, mais CC est quand même fait de sorte que connaitre CT n´est pas absolument "nécessaire". On peut jouer à CC et comprendre l´histoire sans jouer à CT car l´essentiel de CT est résumé dans CC.

C´est franchement pas "inconcevable".

Ce qui ne veut pas dire que jouer à CT est inutile, évidemment. D´une c´est un des meilleurs jeu du monde, de deux ça enrichit à fonds la fresque Chrono.

djay86
djay86
Niveau 7
18 août 2006 à 00:40:54

l´histoire de chrono cross est super compliqué meme en ayant fini chrono trigger une dizaine de fois (en new game+ je commencais le matin et je finnissais le jeu le soir en faisant ttes les quetes annexes)ya certains truc que je pige pas.

floodesque
floodesque
Niveau 10
18 août 2006 à 17:54:50

djay86 pose tes questions y a un topic pour ça :ok:

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
21 août 2006 à 16:59:30

el_gars Posté le 01 juillet 2006 à 17:22:45 Zut...je pensais que sa prenais 10h00 sans les quetes annexes...

Ta cru que chrono trigger cetait tétris ou quoi ?? ??
ta l air de dire ca comme si chrono trigger etait un calvaire ... vieu fou cest un des meilleur jeu du monde il est trop bien il dépasse limagination alors fais le sans te plaindre cest un cadeau du ciel ce jeu il est mytique.
non mé oh ca menerve ca

Chrono--Trigger
Chrono--Trigger
Niveau 7
21 août 2006 à 17:03:46

:lol: orange
j´avou il a cru que cetait cour com tétris le ga
nan comme ca a été dis il faut 20-25h si tu conais le jeux.
Et clair que ta lair de prendre ca comme une punition mais il met les base ce jeu franchement pour un jeu de la super nes le scenario est super complex cest pas un jeu de neuneu a la zelda tinquiete (jai rien contre zelda lol)

DealerDeKinder
DealerDeKinder
Niveau 3
21 août 2006 à 17:14:26

orangebud2
Posté le 21 août 2006 à 16:59:30
Ta cru que chrono trigger cetait tétris ou quoi ?? ??
ta l air de dire ca comme si chrono trigger etait un calvaire ... vieu fou cest un des meilleur jeu du monde il est trop bien il dépasse limagination alors fais le sans te plaindre cest un cadeau du ciel ce jeu il est mytique.
non mé oh ca menerve ca
------------------------------------------------

J´en suis à même pas 7 heures de jeu, et Crono est sur le point de crevé contre Lavos, donc pour finir le jeu entièrement avec les quêtes, 10/12 heures suffisent si on conait le jeu...
Et franchement je ne me suis pas pressé parce que je cherche les Power Tab et les Magic Tab, sinon le jeu je serais sur le point de finir quasiment.

floodesque
floodesque
Niveau 10
22 août 2006 à 00:06:26

10/12 heures si on connait le jeu à l´avance oui mais ça c´est pareil pour n´importe quel jeu, une fois qu´on termine une fois on peut refaire à toute vitesse sans être bloquer etc.

DealerDeKinder
DealerDeKinder
Niveau 3
22 août 2006 à 10:17:09

C´est pour ça que j´ai précisé "si on conait le jeu..." et en mode game +

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
23 août 2006 à 14:07:00

DealerDeKinder Posté le 22 août 2006 à 10:17:09 C´est pour ça que j´ai précisé "si on conait le jeu..." et en mode game +

et alors je donnais reponse a un mec qui a jamais fais le jeu alors qu est ce que tu vien nous faire chier alors que tes en new game + et que tu conais le jeu par coeur.
Je voulais juste dire que cest un sacrilège quil fasse pas le jeu et que en + il ose se plaindre parce que le jeu fais + de 10h
en gros ce que tu dis ca a pas de sens et ca sert a rien donc :sors:

Rockin
Rockin
Niveau 22
23 août 2006 à 14:14:15

Floodeque a dit:
"On peut jouer à CC et comprendre l´histoire sans jouer à CT car l´essentiel de CT est résumé dans CC. "

OK, mais perso, les moments où j´ai pris le plus mon pied devant Cross, c´est lorsque l´on entre-appercevait des liens avec Trigger, et ca même pour des détails (cf. l´Enertron "But you´re still hungry!" dans la Dead Sea^^). :) Donc...

DealerDeKinder
DealerDeKinder
Niveau 3
23 août 2006 à 14:18:14

orangebud2 : si tu as des envies pressante, va te lacher dans tes chiottes plutot qu´ici :-d

Et non, je ne sors pas ;- )

floodesque
floodesque
Niveau 10
23 août 2006 à 14:46:25

"OK, mais perso, les moments où j´ai pris le plus mon pied devant Cross, c´est lorsque l´on entre-appercevait des liens avec Trigger, et ca même pour des détails (cf. l´Enertron "But you´re still hungry!" dans la Dead Sea^^). :) Donc..."

:d) donc le reste de ce que j´ai écrit dans le post, oui :oui:

floodesque
floodesque
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:18:42

:up:

Barney33
Barney33
Niveau 1
18 février 2007 à 23:51:37

Floodesque..sérieu..je t´en veux.. jéai joué a chrono trigger kan j´avai 8 ans ..j´avais adoré..là je m´y remet..et je compte continuer sur chronocross..mais, ***** pourquoi t´avai besoin de dire ke Lucca allez mourir!!!!!!

La vidéo du moment