Bref, en relisant je vois que j´y suis ptet aller un peu, fort. Mais j´aime pas me faire dénigrer surtout après 5 ans à m´être casser le cul sur cette traduction.
Donc maintenant, ouais y´a des bugs, normal, aucun programme informatiquement créé n´y échappe. Donc si personne ici veut tester parce que y´a déjà une traduction qui existe et que personne veut élargir un peu ses visions sur deux versions différentes, fort bien. D´ailleurs, plutôt que de dire à quelqu´un, qui avait peut-être envie de donner un coup de patte, " prends ça, au moins ça bug pas comme chez lui, là", est-ce que tu as essayé les deux traductions pour y apporter un avis constructif? ( vu que tu clames si bien connaître CC, ça pourrait être bénéfique aux deux groupes, chaque traduction à son forum attitré ( as-tu aidé TT à l´amélioration de leur traduction?). En tout cas heureusement qu´il y a des gens qui, comme Ommnislash ( si tu passes dans le coin), va jouer aux deux traductions en parallèle pour offrir son point de vue et ses critiques constructives. Quant à moi, ouais tu le dis c´est normal, je retourne défendre mon travail dans l´attente justement de diverses critiques.
PS : si tes messages étaient purement constructifs, objectifs, et bénéfiques, alors je m´excuse platement.