CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Cross : Les défaults !!!

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:34:41

C´était juste pour faire stylé. Kid ( ou plutôt SPOILER Schala) cherche un Serge libre dans un autre monde, puisqu´elle dit bien au Serge qu´on contrôle que lui pourra vivre sa vie normalement tout ça...

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
10 mai 2004 à 13:54:58

C´est ce que j´avais cru comprendre.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:44:04

Kid EST schala :ouch:
c pas juste un Clone d´elle meme envoyé par Schala pour protégé Serge de Fate ? ??

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:56:53

Oui, Kid est un clone de Schala créée pour " atteindre" Serge ( FATE bon pas trop directement).
D´ailleurs tout porte à croire que les 2 ne " refusionnent" pas à la fin du jeu ( voir le dialogue de " Lucca" et Kid à Opassa Beach, ou encore le fait qu´on voit Kid dans sa tenue classique dans un bâteau et Schala avec une robe blanche dans divers endroits ) . Enfin bon, si on veut vraiment resté objectif, on n´en sait rien et peut-être qu´elles ont refusionné en fin de compte ( voir le speech de Schala qui se met à prendre l´accent de Kid, ou encore sa signature à la fin du livre)...

Dans Radical Dreamers, Kid ETAIT vraiment Schala ( qui a reçue une " nouvelle jeunesse" grâce à la Frozen Flame), mais ça c´est une toute autre histoire...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:02:39

ma foi les scénariste de CC ont du mourir de complexité cerébrale....

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:28:12

je trouve que les ziq de combats ca allai serieu... c t un remix mignon :oui: sourtou la fin des combats...

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
13 mai 2004 à 01:19:57

Ça par exemple la fin de combat, j´aime beaucoup la tune.

Mais, c´est que répéter tout le temps la même tune ( sauf pendant les dernier combat et quelque exception comme un combat avec Solt et Peppor ) ont se tane.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:38:29

la thème de fin de combat est une reprise du thème de CT, superbe :ok:
mais pendant le combat je le trouve vraiment pourri

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:30:26

Oui les 2 thèmes de victoires ( normal et des boss) sont des remix du thème de Lucca dans CT, alors que celle-ci est très peu allusionnée... c´est ça la force de CC, on est tellement loin et tellement proche de CT en même temps...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:44:19

ah justement je me demandai a ki il était ce thème je savais kil étai dans la fin ou tous les mecs dans épok différentes sont reunis a Guardia :ok:
sinon le thème de Frog dans CT :content: :content:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:16:16

Bah tout ce jeu est un défaut, une infamie de la nature . .. non Chrono_deus je déconne mdr . ..

FFX POWA ! ! ( moi provocateur ? mdr)

Non sérieux les gros défauts pour moi c la zik des combats, les trucs a refaire ds les deux monde ( putain fort dragonia ABUSé), le fait qu´il y ait pas de leveling c´est bien mais a force justement les combats finissent par enerver vu qu´ils ne rapportent que de l´argent, les embrouilles scénaristik ( bon OK c´est pas trop un défaut mais bon . ..), les combats aléatoires qui chez moi se résuments à une simple pression répétée du bouton " X", puis le scénario joue beaucoup ses cartes vers la fin du jeu ( voire l´extreme fin du jeu avec les gosses de CT) . .. bon VP aussi mais bon ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:32:22

ben si on cherche kom ca tous les combats de RPG peuvent se résumé a la pression de X ( FFX, Xenogears..........)

lol provocateur ? ? nooooon jpense pas
pour mettre FFX et Chrono Cross au meme rang, je dirais pluto.....COMIQUE :ok: :rire:

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:06:39

puisqu´on est dans les FF je crois que le XII va bien nous plaire au niveau du système de combat, cette fois ça ne se résume pas " à mitrailler le bouton X" :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:48:59

chacun ses gouts . .. c´est toi qui es comique . .. a vouloir trop casser comme ca " c´est pitoyable" :-d ( tu me comprendras)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:50:09

Non sérieux t´es trop soulant avec ton obsession Chrono Cross . .. est-ce que moi je vais crier sur tous les toits que VP est le meilleur jeu du monde, que c´est comique de le mettre au même niveau de tel jeu et de ne pas trouver que c´est le meilleur rpg du monde . .. n´importe quoi !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:24:40

exactement, obsession Chrono Cross ? non
obsession a casser les pro-FFX : oui

:-p
:rire:
:rire:
:rire2:

et42
et42
Niveau 7
30 mai 2004 à 00:44:33

Ce que j´aime de la série chrono c´est qu´ils prennent le temps de parfaire mais à leurs rythme par rapport aux ff(j´ai rien contre les ff´s). Ce que je veux dire c´est que lorsqu´on sort un chrono, nous sommes surpris par rapport aux ff qui, lorsqu´ils en sortent un nouveau ont se dit:«Ah ouais le 76 ff vient de sortir!»

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:57:53

Chrono est ´Underground´ comparé au succès des Final Fantasy.
La popularité ne prouve pas toujours sa bonne qualité. Même si les FF sont tout de même des chef-d´oeuvres.

Axell
Axell
Niveau 1
31 mai 2004 à 20:38:04

J etais un gros fan des FF ( sur play 1 tout du moins), mais je vien de finir CC ^pour la premiere fois et il est vraiment terrible.
Je trouve que le systeme de combat est innovant et pas trop repetitif ( meme si c vrai les petit combat c X X X).

pour les defaut je dirai que la musique des combat est effectivement moyenne mais ca va, par contre g pas trop apprecier la totale liberte : je m explique je trouve qu on est pas trop guider durant le jeu, Genre pour trouver sparky pour qu il nous ouvre le vaisseau, on se tape toute les iles pour rien c lourd a la fin.

Mais sinon je le repete Chrono cross a arriver a atteindre la premiere marche de mon podium qui pour le moment etait prise par FF VII ( il sont maintenan ex eaquo)

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
01 juin 2004 à 00:28:31

Barf, moi j´ai essayé d´éviter la pression du X sans réfléchir. Je pense à mes coup et je varie en les 3 coups.

La vidéo du moment