Chrono Cross possède des défauts comme tout jeux qui existes.
Pour la musique de combat, j´avoue qu´elle n´est pas si bonne. Mais moi, d´habitude, je baisse le son de la télévision et j´écoute ma propre musique, donc ça ne porte pas de problème.
Beaucoup de personnages, ça peut être amusant mais il est vrai qu´il y a une bonne dizaine qu´on aime pas... Je me demande ce que font certains personnages dans le jeu.
Les fins différentes, elles sont amusantes et elles ne sont là que pour ceux qui veulent continuer à jouer, donc pas un MUST, juste un BONUS. Peut-être qu´elles auraient pu être meilleurs ou en avoir plus, mais c´est déjà bien qu´ils en aient mis.
Les Techniques, là, je suis tout à fait d´accord. Il y en a pas assez. J´aurais bien voulu qu´il y ait des DoubleTech pour tout les personnages et quelques TripleTech pour les personnages plus importants... dommage qu´ils ne se soient pas autant forcés sur ce côté là.
Aussi, bah comme on est tous très critiqueurs, même si c´est bon, on adore modifier ou changer certaines choses des jeux. Donc, à ce jeu, je pourrais changer et rajouter pleins de petits détails pour le rendre encore plus que parfait!