T´aimes pas le scenar´ mec?
Tu sais moi je ne le trouve pas super mais en terme de jeu pur à proprement parler, ça ne m´empêche pas de prendre du plaisir quand j´y joue. Si tu veux il y a deux choses que je n´aime pas:
1) j´aurais voulu avoir les invoc´ à l´ancienne, Shiva, Ifrit, Bahamut etc... et pas ces invoc´ parcequ´elles ne servent à rien et qu´en plus je les trouve carrément moins belles.
2)le héros je le trouve pipé il a rien à faire, et il ressemble trop à Tidus.
Par contre c´est vrai que le scenar de CC il est ouf, tu sais en lisant ce topic (et c´est pour ça que je l´ai kiffé), ce que j´ai compris c´est que je suis passé en partie à côté du jeu c´est pour ça que je dois le refaire maintenant que j´ai les pièces pour reconstituer le puzzle.
J´ai d´ailleurs une question: tu sais quand je recommence le jeu en game + , je dois savoir un truc, l´histoire "repart à zéro" (comme si je faisais un new game normal) sauf que mes persos restent au même niveau et que j´ai les items spéciaux comme le time egg par ex, ou l´histoire est terminée et alors à ce moment le game+ ne permet que de tuer Lavos de toutes les manières possibles et imaginables? J´espère que ma question est compréhensible.
à plus.