CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous n'avez rien compris au scénario!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
illuminos illuminos
MP
Niveau 6
04 avril 2005 à 18:46:22

chiche je savais qu´il était son pitt piti piti fils...
heu c pas ça? bon j´attenderais ¬¬

bon il parait qu´il a rapport ac Belthazard en effet et ça me rends trés en colére :mort: ! !! On a parlé de presque tous les zealiens et pas de Janus ( Magus)!!!! non mais... ¬_¬
o feét, en y parlant j´avais lu que sur RD, Magil était amoureux de Riddel ( dailleurs on le ramrque dans une scéne dans sa chambre) alors que celle la est amoureuse de ce Dario [anciennement Zoolander ou machin velitre] ( pis Glenn a ce que j´ai remarqué) > _< je trouve ça triste il la mérite bien le Magil > _<

une autre question ( la dérniére du jour c promis XD)

On voit des NU sur CC ( ah ils memanquent mes créatures favorites :snif: ) :gni:

schala45 schala45
MP
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:03:37

" On a parlé de presque tous les zealiens et pas de Janus ( Magus)!!!! "

  • No Spoil* mais je peux te dire que si, on parle un chtit peu de lui...

Et euh, Magil est pas dans CC donc il peux pas etre avec Riddel surtout que c´est PAS LA MEME!

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:02:32

Magil n´est amoureux de Riddel que dans un des scénarios en plus je crois, pas dans le scénario principal, donc y a beaucoup de chance que ça soit plus que superflu ( si vous voyez ce que je veux dire... Lynx pieuvre... martiens... etc.).

Et y a exactement 3 références à Magus dans CC...

illuminos illuminos
MP
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:30:45

bon, j´ai vu dérriere le buro du prophet comme vous m´avez dit, et là ça m´a tellement sauté aux yeux??

SPOILER

dites surtout pas que c´est a ça que ressemble un NU dans CC!!!! et pis je trouve nul qu´il fait pas les même gestes rigolos que dans CT avec ces yeux qui sortent de leurs orbites, et il est dysléxique c´es nouvo ça ¬¬ franchement ça me déçoit, et pis il a juste le même skin que ce monstre de mer qu´on rencontre dans le Lizard Rock au début.....rhooo!

FIN SPOILER

ouais pour Magus, pas de chance ¬¬
pour une fois que je me disais que mes deux persos favoris allaient donner qq chose ¬¬

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:05:38

:ouch2:

PAS DE SPOILER

Tu veux savoir pourquoi ce BeachBum ne ressemble pas à un Nu? Parce que c´est PAS un Nu!! Ça veut dire quoi ça, c´est pas parce que la scène ressemble à une scène de CT avec un Nu que c´est un Nu... sinon la mère de Serge serait la mère de Crono vu comment elle réveille

illuminos illuminos
MP
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:48:34

Comment tu peux en etre tout a fait sûr? Je sais que t´a fini le jeu et que t´a une connaissance mais tu l´a pas crée le jeu comme même, car d´abord ( et j´ai fait exprés de ne pas l´avoir dit pour voir votre réaction XD)

SPOILER*

J´ai remaqrué Epoch

Fin SPOILER

donc je ne sais pas ce qu´un BeachBum ferait a coté de cette dérniére si ce n´est pas un NU, et pis aprés il te demande de te changer le nom ( comme le NU de CT) mais bon a te connaitre je vais aps inssisster, alors ce n´est aps un NU puisque tu le dit.

[pour ton truc des méres de serge et crono je le trouve bidon...et tu va arreter de me prendre pour un con? vraiment, ta façon de rspecter les pensées des autres est hallucinante...]

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:11:27

C´est juste des comparaisons ironiques pas marrantes, faut pas les prendre au sérieux j´en fais trop souvent :o)) Désolé si tu l´a mal pris

Mais c´est vrai quoi, ce n´est pas parce que cette créature fait quelque chose comme l´autre Nu que c´est forcément lui... Glenn par exemple a des Techs similaires à celle du Glenn de CT, et même la Double Tech " X-Strike" avec Serge, et Serge pour sa part à ( aura) la Tech " Luminaire". Et pourtant Serge n´est pas Crono non? Pour Glenn un villageois nous révèle que Garai a appelé son fils Glenn en l´honneur " d´un héros d´il y a 400 ans" ( Glenn/Frog quoi).

Si tu as remarqué le Neo-Epoch, tu as sans doute vu qu´il n´y avait qu´un seul siège. Luccia ( ou qqd´autre je sais plu) le confirme si elle est dans ton groupe quand tu inspectes l´appareil. Comme le " Prophet of Time" est venu en 1020 en utilisant ce Neo-Epoch, il n´a donc pas pu amener d´autres personnes avec lui. D´autant plus que le Nu qui change les noms dans CT vient de la préhistoire, et que le Prophet of Time vient de... hum, plus tard que 1020 on va dire :)

Le Prophet of Time a peut-être recruté ce BeachBum pour on ne quoi parce que ça lui rappelle un Nu, mais la créature vient de 1020 dans tous les cas. En plus, tu verras un dessin de Nu plus tard dans le jeu ( dans très loin au 2e cd...), et apparemment les scénaristes n´ont pas oublié à quoi ressemblait les Nus, donc s´ils en avaient mis un à Viper Manor ils l´aurait fait plus ressemblant au dessin/à CT.

jimfinal jimfinal
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:58:31

J´ai fini le jeu il y a un an et je n´ai vraiment rien compris au scénar ( que je trouve trés brouillon) comme l´indique le titre du topic. Il n´y a que le début du jeu qui est claire mais dés le transfert de personnalité de serge en Linx je n´ai plus trop suivi les choses pouvez vous me l´expliquer ( y compris la fin y´aura pas de spoiler puisque je l´ai déja fini)

entre autre qu´est ce que chrono cross? qui est linx? harle? Dark serge? A quoi correspond another world? Merci.

illuminos illuminos
MP
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:19:35

ah oki je vois....le prophet of time i vient pas de 2500 par hasard? :gni:
ouais je vais emmener Luccia ( mince c´est fait exprés ici que ça ressemble a Lucca?) et je verrais ce qu´elle va dire

et bien on dirait que ce prophet aime bien les NU pour recruter un beachbum juste parce que ça lui ressemble....comme quelqu´un que je connais :gni:

allez j´ai presque deviné, alors c´est lui Belthazard ui ou non? :gni:

PS: je sais que Glenn Serge et tout n´ont rien a voir avec les autres, mais comme même un Beachbum/Nu est loin d´être comme Glenn/Frog, ça laisse plus de mystéres surtout qu´on le trouve juste par hasard aupré de epoch mais puisque tu dis qu´on la dessiné ailleurs, ça veut dire que c´est pas lui ( et manant je comprends pourquoi y a tant de désastre a El Nido, c´est le seul lieu ou y a pas de NU [porte bonheur bien entendu] i sont con ils doivent s´en procurer un la place de prier aux dragon gods comme des ptits voyous ( ...jdec)

jimfinal jimfinal
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 08:21:44

tout ça est trés bien mais peut on en revenir à des choses plus terre à terre: comme m

jimfinal jimfinal
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 08:24:52

oups erreur de manip désolé. Je disais peut´on revenir à des choses + terre à terre comme ma question par exemple? ( posté le 9 avril à 22H58)

schala45 schala45
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:48:39

" entre autre qu´est ce que chrono cross? "
Le Chrono Cross est l´element absolue. C´est l´assemblement deTear of Hate et Tear of Love, et on peux dire une reunification des deux monde. Techniquement, quand on l´utilise en combat, ca sert pas a grand chose je l´avoue. Mais son utilité se trouve tout simplement contre le Devourer of Time.

" qui est linx? "
Le pere de Serge, Wazuki. Il a ete transformé ainsi car il a touché la Frozen Flamme de FATE ( le truc que Kid prend pour la Frozen Flame dans le Dead Sea) alors que Serge etait l´Arbitreur of Time et donc il est devenu le pire cauchemard du petit Serge : une panthere demon

" harle?"
Harle... Un cas parmit tant d´autre. l´explication je croie est deja dans le topic =D ( trop long a expliquer)

Dark serge?
Ben juste Lynx dans le corps de Serge.

" A quoi correspond another world? "
Another World est un monde paralele, crée a cause de Serge ( et surtout Schala lol)
En fait, c´est assez simple. Serge etait la seule personne a pouvoir sauver Schala d´une mort certaine dans la poubelle du monde. Malheureusement, une panthere-demon l´a attaqué et l´a empoisoné ( mais que faisait-elle la cette panthere?). Donc Wazuki et le pere de Leena ( chais pu sont nom m´en voulez pas) L´on emmené dans le Dead Sea pour le sauver. Dans les deux cas il revient en vie. Alors qu´il allait peut-etre mourir pour une seconde fois ( decidement), Schala envoya Kid le sauver de la noyade. Dans Home, il est sauvé, dans another, il meurt. Comme il a existé deux possibilité de sa vie, les deux monde ont ete crée.
C´est pas trop compliqué comme explication? =D

" Merci."
Mais de rien :)

illuminos illuminos
MP
Niveau 6
10 avril 2005 à 17:11:49

heus vous pourrez pas revenir aus sujets sérieux??
donc je disais que les NU tralala traallalou
bah voila quoi les NU sont extremement NU

:dehors:

schala45 schala45
MP
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:10:08

------------> []

u.u

et donc oui c´est lui, c´est bien Belthazard. Mais tu devrais lire le topic car je croie que c´est une question deja posé ou que la reponse et dans les messages.

jimfinal jimfinal
MP
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:36:06

Le fait de refaire le jeu en New Game + ne change rien au scénar? ( a part pour les différentes fins du jeu?). On assiste aux mêmes évènements au même moment? Le jeu qui déja à l´origine n´était pas trés dure en terme de combat ( les boss de fin sont vraiment ridicules surtout en utilisant la dernière arme de serge ) ne devient´il pas complètement inintéressant en gardant les stats de sa partie précédente?

schala45 schala45
MP
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:06:43

et bien non justement! il garde tout sont interet! Car ils y a des quetes annexes, celles de recuperer tout le spersos par exemple! Et bien d´autre choses par exemple au sujet du bend of time, etc...

Donc il faut au moin faire un new game + ^^

jimfinal jimfinal
MP
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:24:49

Mais le scénar reste exactement le même ( hormis le fait de finir le jeu à tel ou tel moment)? On retrouve les mêmes persos au même moment avec la même intrigue ( cela ne me gène pas car je suis passé à côté du scénar)?

illuminos illuminos
MP
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:35:14

voilà une question qui m´embete:

Depuis ce que j´ai compris de vos dits, Kid n´existe que dans un seul monde, or tout le monde à son propre autre-soi dans l´autre monde ( même Serge) alors je me demande si le clonde de Kid ne serait pas en train de rôder dans le même monde que Kid....je parle de Harle, car d´abord, elles se ressemblent a un tel point ! !!! pis aprés, j´ai remarqué que Harle dit aussi:

" I´m gonna kick you´ll dérriére so hard you´ll kiss the moons" comme Kid quoi sauf qu´elle mélange son français la dedans, je trouve ça louche qu´elle soit fan de Kid car elle l´aime pas, donc et si c´était elle?? bon il se peut que cette idée soit ridicule ( surtout si vous me dites qu´il y a l´autre-soi de Harle dans l´autre monde) mais je tente le coup quand même car je ne crois pas que les réalisateurs aient donné une telle importance a ce personnage ( dans l´intro on voit Kid Serge et Lynx...et Harle! pourquoi tout cet interet?)
voila quoi

-------------------------------------------------

Mais tu devrais lire le topic car je croie que c´est une question deja posé ou que la reponse et dans les messages.

-------------------------------------------------

héhé si tu t´attends de moi que je lise je ne sais plsu combien de page..... :gni:

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:40:59

C´est sûr que finir le jeu c´est plus instructif et facile :)

schala45 schala45
MP
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:56:08

j´ai bien relu tout le topic y´a pas longtemps =)

pour Harle et Kid... Non. Lit le topic jte dit > .<

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment