" ptite question, est ce que leah est la fille de fargo ? "
Wow j´y ai jamais pensé. Ce qui est plu connu c´est que Leah serait la mère de Ayla de Chrono Trigger, parce qu´elle a la même gueule, les mêmes attaques, et un étrange pendentif qui pourrait être en Dreamstone et être celui qui sera plus tard à Schala/Marle/Kid... La Dreamstone est rouge mais bon c´est pas la 1ere fois que ça change de couleur ( la Masamune, le pendentif de Marle, etc. )
Et puis la " preuve " la plus flagrante c´est que Leah nous dit tout simplement qu´elle appellera sa fille " Ayla " ( Leah en verlan ) . Mais bon après qu´est-ce que la mère d´Ayla vient foutre en l´an 1020...
Quant aux enfants de Fargo, on sait qu´il y a Nikki et Marcy, je sais pas si on nous dit qu´ils sont que 2 mais si c´est pas le cas qui sait, peut-être que Leah est à mettre quelque part dans ce tas, j´en sais rien
" Wazuki, Fate, Lynx, Serge... DE kessai?? Kid etait morte et elle est revivu ( oui je c c mal orthographier) Fate est Lynx, Lynx est wazuki qui est a son tour dark Serge qu´il faut le corp pour entré???? "
L´Astral Amulet de Kid est le même Pendentif de Marle mais amélioré par Schala, il est capable de " rembobiner " un peu le temps du corps de Kid quand y a un danger, de sorte qu´elle meurt pas et accomplisse la mission de Belthasar et Schala. Ou alors Dark Serge l´a simplement fait revivre avec un de ces tours de passe-passe
Et sinon c´est : FATE contrôle Wazuki, qui s´est transformé en Lynx, et qui a échangé son corps avec Serge...
" Et aussi, ques qui est arrivé au Dragon? On dirait que le black s´énerve et veux attaquez et le Green dragon vien mordre mais le je c´est pas trop ques qui arrive? "
Les 6 Dragons sont en fait en train de fusionner, ils deviennent le " Time Devourer " qu´on voit à Terra Tower ( il s´appelle comme ça parce que le VRAI Time Devourer le contrôle ) . Au passage Harle ( le 7e Dragon, crée par les 6 autres ) leur donne la Frozen Flame et, au choix : 1/ disparait/meurt, 2/ fusionne avec les autres Dragons.