CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger VS Chrono Cross !!

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
20 mars 2004 à 23:34:09

C Yasunori Mitsuda qui dechire tt, celle de XENO est ds le mm genre

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:16:10

ouais c un tueur^^
par contre, il a un peu raté les musique de xenosaga ep1

Chrono_deus : sinon je suis un peu decu par le dernier dernier boss de CC

c le meme genre dans ct, lavos koi! l´interet n´est pas du tout la, ça c pour coller a l´histoire. Le vrai dernier boss est pour moi le time devourer ( les dragons fusionnés) et franchement, g jamais vu meilleur boss ( preske)final ke lui! avec une musique divine qui t´accompagne c trop merveilleux. J´étéait meme pas triste kan il m´a explosé 3 fois de site(....:p ) paske j´adorait me battre kontre lui. C´est lui le vrai boss final.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
22 mars 2004 à 21:03:28

En boss final ya pire genre la merde dont je me souviens plus du nom ds FF9 alors quil aurait du upper la puissance de Kuja pour en faire LE boss de fin

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:47:49

Pour le scénario de CC, le boss serait plutôt le Dark Moon Dragon, mais Lavos est le Vrai Boss de fin. En fait, c´est dommage car on ne le voit pas et on en entend peu parlé durant le jeu, c´est sans doute pour cela que Lavos n´a pas d´interêt.

Necron dans la version US de FF9 a prit la place du Vrai Boss du jeu... lorsque celui était supposé ( selon l´histoire) être Kuja.

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
24 mars 2004 à 00:05:44

Ouais je me rappelle bien de cette saleté de Nécron :nah: . en plus je crevais tt le temps contre lui et je devais me retaper Kuja a chaque fois!

Sinon pour continuer dans les Boss décevants, ya Lavos de CT qui est ceauoucp trop facile et Sephiroth de FF7 qui se tue en une attaque lol :rire:

Heu evilmike tu pourrais me rappeler pkoi Lavos reviens de CC jme rappelle plus et comme je viens de finir CT ben cest bon a savoir :-)

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:17:41

POUR Sephiroth ds FF7 je trouve que c diferent car mm si le combat est tro facile c juste que il on preferer mettre un combat plutot que de faire une demo ou une cut scene et grace a se fight tt le monde peu voi omnislash.
Donc se fight ne me decoit pa vu que je le considere pa comme un boss mai plutot comme la un etracte ds les demo de fin.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:47:59

chui d´accord le vrai dernier boss de CC est Dark Moon Dragon paske Lavos il craint du boudin

apres Choc : je suis pas d´accord, certes Yasonuri Mitsuda a signé surement les deux plus belles OST jamais créé ( avec celles de VP :content: ) mais celle de Xenogears ne s´inscrit pas dans le meme genre ! ! elles sont plus variés, rythmés et rock.... :malade: fo aimer :ok:

le dernier dernier boss de ff9 : :honte: nimporte koi, debark de nulle part on sait pas kom, nimporte koi :honte: -

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:52:07

Chrono Cross parle de monde parallèle, faut se rappeler.
Et le gros but de ce jeu est de libérer Schala de Lavos. Dans CT, elle se " sacrifie" pour nous aider... enfin je ne me rappelle plus très bien exactement, mais c´est pour ça que Lavos est le boss de CC...

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
25 mars 2004 à 23:34:25

aah! ouais merci evilmike :-) jme rappelle maintenant de Shalaa dans une espece de boule de glace sur la tete de Lavos, mais a ce moment la je comprenais pas exactement ce quelle fasait la.

POur ff7 Chocobolderiz ( ahah quel jeu de mot ! !) je parlais du combat avant le duel de limites entre cloud et sephiroth.

Remarque jaurais peut etre pa du utiliser les chevaliers de la table ronde contre lui ca aurait un peu moins facile lol

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:26:04

oui dans CT schala nous aide ( n´oublions pas son frere Janus, allias Magus) et dans CC schala est TRES importante puiske KID, chargé de protégé Serge, est elle-meme un clone de Schala, et Schala, prisionnere de Lavos par la suite des evenements dans CT est libéré

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:03:18

je pense qu´evil ou schala devrait effacer ce mess pour pas casser le plus gros mystère du jeu

La vidéo du moment