Salut!
Et ouais je les ai en original.
Xenogears je l´ai en version japonaise ( j´adore le boitier et le livret) mais je l´ai aussi en US gravé.
Je l´ai payé 300francs en jap en occaze
Sinon chrono cross je l´ai en greatest hit edition, je l´ai eu attends je sais plus exactement mais dans les environs de 350 francs neuf.
J´ai aussi valkyrie profile en us, mais celui là par contre j´ai lutté pour le trouvé!!!
et son prix en us...je l´ai eu a 550 francs en neufs.
Et aussi le jeux le plus cherre que j´ai acheté c´est Lunar Eternal Blue.
600 balles avec le coffret où y´a l´ost, le making of, le jeu, des figurines, un pendentif, la carte du monde, un super livret...
Alors voilà ma liste:
Psx: Chrono cross, xenogears, legend of mana, lunar eternal blue, persona 2, koudelka, front mission 3, jade cocoon, BOF 3 et 4, torneko: the last hope, azure dreams, the granstream saga, wild arms 1 et 2, suikoden 1 et 2, ff1,2,4,5,6,7,8,9, ehrgeiz(jeux de combats avec Clad, Zack, Tifa, Nanaki, Sephirot, Yufie...), brave fencer musashden, saga frontier 1 et 2, vandal heart 1 et 2, alundra 1 et 2, grandia, parasite eve 1 et 2, tales of destiny et tales of eternia, ogre battle, hoshigami, final fantasy tactics, valkyrie profile, star océan 2 et chocobo racing ( lol).
Voilà pour la psx.
Dreamcast: shenmue, soul calibur, maken X, phantasy star online, evolution, residen evil code veronica et autres.
Sinon pour