CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux à échanger.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
09 août 2003 à 17:34:12

je te l avais dit que epsx veaut pas de la chnout par appart a emurayden prend tu tu pourras jouer a toute les jeux sans aucun probleme

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
09 août 2003 à 17:57:02

CyBeRkAoS: sinon Lunar: Eternal Blue est génial ( moi perso j´ai adoré l´ambiance, les graphismes old school, les perso, les combats...
Mais je ne peux pas te dire si il passe sur emulateur, mais sinon ce que tu fais c´est que tu mets la puce et voilà :)

Gringos
Gringos
Niveau 8
09 août 2003 à 19:09:03

Loool sacrée goombario, Epsx est ce kil se fait de mieu en emulateur PSX, il ecrase a plate couture Emurayden et ceux sans boiter. Bien sur il est comme tout les emulateurs, il ne fais pas tourner tous les jeux a la perfection mais ce n´est pas un version finale et il est en constante evolution. D´accord je veux bien t accorder que pour un novice, EPSX n´est pas ce kil y a de plus simple et que si tu t´en sort pas pour le config, tu est vite tenter de choisir Emurayden ( il y a kasi ke dalle a config pour celui ci ) mais si tu prend la peine de le configurer convenablement, il n´y a aucune comparaison possible entre Epsx et Emurayden car Epsx permet de profiter pleinement des performances d´une carte graphique puissante, chose ke ne fais pas Emurayden car on joue avec les graphismes PSX, avec EPSX tu peux jouer en reseau, lire les Iso directement sans avoir a les graver..... Bref Epsx est ce kil se fait de mieux et je ne saurais ke trop te conseiller de l´essayer car une fois ke tu auras reussi a le configurer parfaitement, tu verras ke la puissance d´ Emurayden est derissoire ( G attaker l´emulation avec VGS qui est une verion plus " light" de Emurayden donc je pense savoir de koi je parle )

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
10 août 2003 à 19:19:44

CyBeRkAoS: Au faite pk tu dis que les jeux de dreamcast sont ingravables?
Moi j´en ai.

Au faite si plus tard tu voudras d´autres jeux tu me le demandera et je t´enverrai ma liste ( qui est assez longue en rpg) mais les prix variront suivant le prix que j´ai payé les jeux.
Car xenogears et chrono cross je les ai trouvé pas chere et facilement.

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
10 août 2003 à 19:42:29

Ah paske tu les as en original???! :ouch:
P´tain la chance ke t´as... C pas ds ma cambrousse ke j´arriverai a les denicher :snif2: Juste pas curiosité tu les as payés combien?

Ah oui autre question : est ce que t´as valkyrie profile? Ca me tenterait bien de l´avoir également alors si tu pouvais le rajouter a ma liste ; -) Mais ne le grave pas maintenant, pareil pour chrono cross, attends ke jte confirme le tout, car g vu recemment k´il y avait un magasin avec quelques jeux imports a Nancy, et c pas supoer loin de chez moi alors je leur passerai un coup de fil avant pour savoir si ils ont ce qui m´interesse car je serais trop content de pouvoir les avoir en original, mais jme fais pas trop d´illusions, surtout concernant les prix ( c pr ca ke je voudrais savoir a combien tu les as eus). Sinon pr repondre a tes autrs questions, je peux pas modifier ma console vu ke g une PS2 et pas une PSone, et pr les jeux DC, je savais pas du tout qu´on pouvait les graver! Je croyais ke c t un format special differents des CDroms classiques ( comme jeux j´ai plus que RE Code Veronica et Grandia II de toutes facons, et jvé surement tout revendre)
Allez à+ jte tiens au courant :ok:

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
10 août 2003 à 19:57:51

Salut!

Et ouais je les ai en original.
Xenogears je l´ai en version japonaise ( j´adore le boitier et le livret) mais je l´ai aussi en US gravé.
Je l´ai payé 300francs en jap en occaze

Sinon chrono cross je l´ai en greatest hit edition, je l´ai eu attends je sais plus exactement mais dans les environs de 350 francs neuf.

J´ai aussi valkyrie profile en us, mais celui là par contre j´ai lutté pour le trouvé!!!
et son prix en us...je l´ai eu a 550 francs en neufs.

Et aussi le jeux le plus cherre que j´ai acheté c´est Lunar Eternal Blue.
600 balles avec le coffret où y´a l´ost, le making of, le jeu, des figurines, un pendentif, la carte du monde, un super livret...

Alors voilà ma liste:

Psx: Chrono cross, xenogears, legend of mana, lunar eternal blue, persona 2, koudelka, front mission 3, jade cocoon, BOF 3 et 4, torneko: the last hope, azure dreams, the granstream saga, wild arms 1 et 2, suikoden 1 et 2, ff1,2,4,5,6,7,8,9, ehrgeiz(jeux de combats avec Clad, Zack, Tifa, Nanaki, Sephirot, Yufie...), brave fencer musashden, saga frontier 1 et 2, vandal heart 1 et 2, alundra 1 et 2, grandia, parasite eve 1 et 2, tales of destiny et tales of eternia, ogre battle, hoshigami, final fantasy tactics, valkyrie profile, star océan 2 et chocobo racing ( lol).
Voilà pour la psx.

Dreamcast: shenmue, soul calibur, maken X, phantasy star online, evolution, residen evil code veronica et autres.

Sinon pour

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
11 août 2003 à 13:39:18

le problème du bug de xenogears avec epsx, voilà la solution:

C´est un message du forum ffworld:

J´ai eu exactement le même problème que toi...

J´ai dû avoir recours à une méthode particulièrement chiante ( mais ça en vaut la peine pour ce jeu ^^) :

Ce qui est nécessaire de se procurer :
- L´émulateur Virtual Game Station ( tu devrais le trouver sur P2P).
- PSX Game Edit disponible ici.

La méthode consiste en fait à faire passer le moment du jeu qui bloque sur VGS et reprendre plus loin le jeu sur ePSXe.

Ce qu´il faut faire :
- Fais une sauvegarde ( normale du jeu, pas save state) sur le point le plus proche avant le moment où ça bloque.
- Avec PSX Game Edit, ouvre la carte mémoire sur laquelle tu as enregistré ta partie ( File => Open Memcard image).
- Clique sur File => Save Memcard image, change le type en " Virtual Game Station MC image ( *.vgs)" et enregistre ainsi la nouvelle carte mémoire. ( Comme ça on évitera les problèmes de compatibilité de cartes.)
- Lance VGS. Dans les options, sélectionne la carte mémoire *.vgs que tu as créée.
- Lance le jeu en insérant le CD, charge ta partie sur la carte mémoire.
- Joue, passe le moment qui bloque sur ePSXe, continue le jeu jusqu´au prochain point de sauvegarde. Là, enregistre ta partie sur la carte mémoire.
- Quitte VGS. Lance ePSXe et sélectionne la carte mémoire *.vgs dans la config´ des Memory Cards. ( Mets " All files" dans le type, quand tu cherches le fichier. ePSXe devrait pouvoir utiliser la carte. Si la carte *.vgs ne marche pas sur ePSXe, sers-toi de PSXGE pour l´enregistrer sous un autre format.)
- Il ne te reste plus qu´à lancer le jeu sur ePSXe, charger la partie ( auparavant continuée sur VGS) sur la carte mémoire, et continuer le jeu normalement.

C´est long tout ça. O_o

Enfin bref, bonne chance. =)

Et voilà la page: http://www.ffworld.org/?rub=forum&page=sujet&forum=3&id=11353

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
11 août 2003 à 17:25:35

Salut chronobreak,
Merci pour ton copier/coller, cette info me sera surement utile en temps voulu. Alors g appelé mon magasin et ils ont que dalle ces glands, donc finalement je vais bien te prendre Xeno et CC, et dis moi aussi combien tu demandes pour Valkyrie Profile car j´en ai entendu ke du bien alors chuis tenté ! ; -) Ce sera ptet + cher vu ke tu l´as payé 550 boules, mais dis moi kan meme a combien tu peux me le faire et jte dirai si c pas trop cher pr moi. A+

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
11 août 2003 à 17:27:43

Ah au fait g vu ke t´avais 2 versions de Xeno, evidemment je prends la US. Mais ca va pas merder si tu graves le jeu depuis un cd déjà gravé?

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
11 août 2003 à 20:05:22

Salut.

Pour Valkyrie profile.
Je te le fais à 15 euros les 2Cds, ok?
Au faite, pourrais tu m´envoyer un lien où je pourrai trouver l´emulateur ePSX stp.
Comme ça je test les jeux pour etre sur qu´il marche sur emulateur. C´est pour pas que t´es de mauvaise surprise.

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
11 août 2003 à 20:22:26

Tu verras, Valkyrie et bizarre mais excellent!
Au faite si tu veux des renseignements sur d´autres de mes jeux y´a pas de problème.

Et quand on grave un cd d´un cd qui est déjà gravé, sa craint rien.J´ai jamais eut de problème.

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
11 août 2003 à 22:28:30

Salut vieux, bon pour Valkyrie laisse tomber pour l´instant 15 euros ca fait un peu cher pour moi, une autre fois peut etre. Voila un lien pour telecharger epsxe 1.5.2 ( c la version ke g) avec son BIOS et ses plugins sons & vidéos :

http://www.yenomulation.com/emuPSX.php3

et ca c un lien ki dit comment configurer l´emulateur pour ki fonctionne bien, sinon c la cata...

http://www.yenomulation.com/AideEPSX.php3

Ah ouais jme demandais : ca serait pas possible de baisser un chtit peu ton prix pour Xenogears, genre 4 ou 5 euros de moins, vu ke jte fais pas graver la version jap ki t´as coutée la peau du cul mais la US ke t´avais déja en CD gravé, ( chuis un peu raide arf :malade: ) bon t pas obligé d´accepter mais j´apprécierais le geste :hap: alors dis moi cke t´en penses...

Ciao et a bientot

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
11 août 2003 à 23:10:00

Salut.
Je verrai tout à l´heure avec l´émulateur.
Heu pour baisser xenogears je pense pas que ça va etre possible mais vu qu´au moins toi tu n´ai pas un blairos je te fais les trois jeux à 30 euros. oki? Putain c´est chiant a chaque fois que je viens sur le site mon ordi merde.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
11 août 2003 à 23:52:46

salut chrono ! c pas moi le nul ( t´a pas dit ça t´inquiète c moi qui me traite) a ki t´a déja gravé des jeux? je voulais lunar: eb et saga frontière 2! et je t´aurais filé chocobo rpg et 3 cd vierges! ( mais c t pas moi, j´avais pas changé d´avi, j´avais juste pas de cd!)

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
12 août 2003 à 12:22:37

Salut.
J´ai jamais dit que tu étais nul lol.
Moi j´ai déjà gravé des jeux par internet a 4, 5 personnes, pk?

Et ben je peux te les graver et envoyer si tu veux. En plus ça tombe bien ç´est ceux que j´ai en double.

C´est quoi chocobo rpg?

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
12 août 2003 à 14:11:38

30 euros pour CC,Xeno et VP, frais de port inclus?! Tope la mon gars! Maile moi ton adresse et je t´envoie un chèque direct :ok: :ok: :ok:

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
12 août 2003 à 14:14:35

Et merci !

:-)

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
12 août 2003 à 15:33:32

Salut.
Y´a pas de problème, je vois bien que t´es en dèche.
Mais au faite sa te derange pas si je mets 2 cds dans un boitier?????

Et est ce que tu pourrai envoyer en billet ( style un billet de 20 euros et un de 10 ou 3 de 10 stp????)

Je te mail mon adresse.
Mais par contre faut que je vois si j´ai assez de cds, je te dis ça par mail.
Et aussi quand tu m´enverra l´argent tu opurras mettre ton nom parce que plussieurs personne me demande et après je sais plus qui m´envoi quoi. Merci! :)

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
12 août 2003 à 15:37:47

Par contre la prochaine fois sa serra un peu plus chère je pense.

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
12 août 2003 à 17:33:15

Merci vieux t´assures, pas de problèmes si tu mets 2 cd ds un boitier je devrais pouvoir en dénicher chez moi, mais ds ce cas scotche les bords du cd du dessus sur les cotés du boitier pour plaquer les 2cds ensemble et les maintenir ( tu vois cke je veux dire?) sinon ils risquent de voler ds tous les sens pdt le voyage et de se rayer, voire meme de se fendre en deux, pas cool lol ! D´ailleurs prends une enveloppe un peu rembourrée mais bon tu dois avoir l´habitude de faire des envois de ce genre donc tu dois savoir quoi faire mieux ke moi lol !

Pour le paiement OK je t´envoie en billets pas de problèmes.
Donc avec les 5 euros de port ca nous ferait 35 euros c bien ca ? Je recapitule ma " commande" vu ke t´as plusieurs clients lol :
-Xenogears US
-Valkyrie Profile
-Chrono Cross
Bon alors on fait comme on a dit ? C´est a dire tu testes un peu les jeux avec ePSXe 1.5.2 pour voir si y´a pas de soucis, tu m´envoies un mail et je t´envoie la tune avec mon nom et mon adresse dès que je le recois.

Ah ouais stp envoie moi aussi un mail kan t´auras recu les sous et kan t´enverras les jeux pr me tenir au courant. Je t´en renverrai un kan j´aurai recu les jeux pr te dire si tout est nickel ou si il y a un problème.

Merci encore.

La vidéo du moment