CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux à échanger.

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
08 août 2003 à 16:02:40

Il y a un petit moment j´avais gravé pour une personne des rpgs psx. Je devais lui envoyer mais sauf qu´au dernier moment il a changé d´avis.
Donc du coup je me retrouve avec Lunar 2, saga frontier 2, koudelka, torneko: the last hope, wild arms 2, final fantasy tactics, xenogears et legend of mana.

Donc pour les personnes intérressé, contactez moi ou répondez sur ce sujet. Merci.
Bye.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
08 août 2003 à 18:27:38

je crois que je suis intéresser a tes jeux si c est du rpg

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
08 août 2003 à 18:31:45

Waip ca m´interesse d´avoir Xenogears, FFT et eventuellement saga frontier 2, a condition qu´ils tournent sur l´émulateur ePSXe car g pas de PSX pucée. G rien de particulier a t´echanger mais je t´achete tes cd gravés sans problème, dis moi combien tu veux. Contacte moi si t´es ok. Ciao

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
08 août 2003 à 18:33:23

D´ailleurs si t´as Chrono Cross chuis aussi preneur.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
08 août 2003 à 18:40:34

et cyberkaos tu peux télécharger l émulateur emurayden tout les jeux marche avec c est émujlateur la

Gringos
Gringos
Niveau 8
08 août 2003 à 21:05:13

Ahhhh malheureux laisse tomber Emurayden prend EPSX 1.6

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
08 août 2003 à 22:11:01

oui monsieur je sais tout mais c est plus facile a télécharger et plus facile a faire fonctionner fac c est mieux que epsx

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
08 août 2003 à 23:09:51

CyBeRkAoS:

Ok, mais donne moi tout de meme ta liste de jeux pour voir si on pourrait se faire des échanges, sinon bas comme tu as dit je te les envois et pis toi tu m´enverras des sous.

Au faite tu habites où?
Moi en Savoie, près de chambéry.

goombario856: Tu es interressé par quoi? se sont tous des rpgs avec certains dérivés du rpg comme koudelka( horror rpg) et torneko ( dungeon rpg)

Bye.

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
08 août 2003 à 23:12:03

tiens au passage je vends en jeux de dreamcast ( version originale) phantasy star online et Maken X, si vous êtes interessé, dites le moi.

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
08 août 2003 à 23:14:50

je précise aussi que xenogears, legend of mana, lunar2, torneko, wild arms 2, FF tactics sont en us et les autres en fr.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
08 août 2003 à 23:36:07

jai changer d avis ca me tente pas

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
08 août 2003 à 23:39:07

je croyais que tu lais donnais et non les échanger mais si on doit payer et pas échanger c est correct parce que jai pas beaucoup de jeux a part que tu peux me dire quel jeux tu veux sur internet et je te dirais le site qu¸i a le jeux mais sii sais pour échanger des vrai cassette laisse tomber mais si c est pour payer c est correct jai 40 dollard

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
08 août 2003 à 23:40:10

j habite au québec a la ville de mc-masterville tu connais

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
09 août 2003 à 10:11:06

G pas de jeux gravés en fait g ke des originaux mais c pas des trucs rares alors ca m´etonnerait ke tu les ais pas :
FF7/8/9, Vagrant Story sur PSX et aussi Parasite Eve 1 en US ( lol je l´ai trouvé d´okaz a 100 balles y´a 2 ans) Bon sinon g des jeux PS2 et Dreamcast mais c ingravable...

J´habite dans les Vosges, vers Epinal, je c pas si tu vois ou c´est. Alors je prendrais ke Xenogears et pas FFT mais dis moi t´en demandes combien exactement ( port compris) et jte dis si c ok paske ya un autre gars sur le forum ( Chucky777) ki fait Xeno pour 10 euros ( 5 euros le cd). Au fait tu m´as pas repondu : tu as Chrono Cross et si oui, tu pourrais aussi me le graver? Pas moyen de mettre la main dessus :snif2:

Bon voila j´attends de tes news, ciao

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
09 août 2003 à 10:13:50

Ah au fait g le quelque part ke Xeno plante au bout d´un moment avec ePXSe. Véridique? Chronobreak tu le fais fonctionner comment toi?

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
09 août 2003 à 10:40:00

CyBeRkAoS:

Salut.
Oui j´ai chrono cross, donc je pourrai te le graver.

Donc tu voudras xenogears, chrono cross.

Alors avec les frais de port et les 4 cds: 25 euros. ok???

Xenogears j´y joue sur ma ps one enfaite, mais je l´avais déjà essayé avec un émulateur et il marchait bien, il était plus fluide et moins pixellisé mais je ne peux pas te dire si il bloque plus loin dans le jeu. Dsl.

goombario856: J´habite en France donc je pense que ça va etre dur de s´envoyer des jeux. dsl.
Mais je pense que pour toi se sera plus facile de les trouvervu qu´ils sont sortir au Canada il me semble.
Encore dsl.

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
09 août 2003 à 12:53:03

Bon ca me semble honnete. Jme renseigne de mon coté pour vérifier si effectivement Xeno plante avec ePSX et si il marche completement avec un autre emul, et pareil pr CC. Jte recontacte ds pas longtemps pour te dire si c ok. Merci et a+ :ok:

Gringos
Gringos
Niveau 8
09 août 2003 à 15:33:20

Moi, " monsieur je sais tout" ? ??? looooool
Tu fais ben comme tu veux apres tout, si tu considere ke Emurayden c´est mieux, prend le c t juste un conseil.

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
09 août 2003 à 15:58:56

Hey Gringos t´arrives a faire tourner Xeno en entier avec ePSXe? Paske on a pas arreté de me dire ke le jeu ralentissait et plantait a un certain moment... :doute:

Gringos
Gringos
Niveau 8
09 août 2003 à 16:17:43

Je peux pas te repondre car je n´ais pas ce jeu. Si un paquet de personne disent kil deconne ca doit etre vrai.

La vidéo du moment