48 h non stop ! ! La meilleur solution ca serait que tu puisse l´ avoir en up direct soit via un site ou une board ( serveur ) mais la c´ est un autre probleme.Je pense pas que tu puisse avoir les 2 CD en 48H, perso via overnet g du avoir en environ 25 H le 1 CD, ca a été pas trop mal il été bien dispo donc ca a bien speeder ( je crois que sephi il l´ a eu en moins de tps que ca ) ;Par contre pour le CD 2 ca a trop ramé et g mis pas mal de tps pour l´avoir ( je sais pas si ca a pas tourné autour de 15 jour en etant connecter au réseaux 5-6 H /jour ) .Dans tout les cas sa depend de la presence du fichier sur le reseaux et de la file d´ attente qu´il y a pour l´ avoir.Néanmoins je connais pas tout les truc pour l´ avoir, faudrais demander a Freegamer ce que ca donne via le reseaux Emule vu qu´ il a l´ air de connaitre ce systeme.Pour ce qui est de ta connection ca peut etre variable moi g du 512 et il y a des moment ou je telecharge rien qu´ a 10-20 Ko/sec, avec les reseaux de Peer To Peer, c´ est rare que tu exploite la totalité de ta capacité a upload pour un seul fichier ( attention je dis pas que c´ est pas possible ! !! )