CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quellqu'un peux m0aider

goku1219
goku1219
Niveau 5
20 avril 2003 à 22:47:03

J’aie entendu parler de Chrono Cross ( qui est selon certain de mes amis meilleurs que les ff jusqu’au 8 du moins) je suis intriguer.
J’ai essayer de me procurer Chrono Cross/tiger mais je n´aie pas réussi à les trouves.
Si quelqu’un pouvait mes les preters le temps d´une après-midi le temps que je fasse une copie sa serait super cool.
J´habite sur Genève(en Suisse).

merci d´avance a seullui ou selle qui sera d´accord de me prêter l´un des deux(ou les deux)

@+

Gringos
Gringos
Niveau 8
20 avril 2003 à 23:31:58

Pour chrono trigger ta pas essayer de l´ avoir avec un emulateur snes ? ?? c le meme jeu sans les videos en plus tu l´ a en 5 min, a toi de voir.Par contre pour " chrono cross" tu peux tjs essayer de le choper via un reseau de peer to peer.Je l´ aurais su plus tot j´ aurais pus te l´ ammener le jour ou je suis aller au salon de l´ auto dommage

goku1219
goku1219
Niveau 5
21 avril 2003 à 18:23:09

message pour gringos

en se qui conserne le p2p(perso j´utilise Kaaza) s´est qu´il y a seulement la version anglaise de chrono cross(le jeux est il sorti en francais ? ).

mois je suis en vacance toute la semaine alors si tu habite pas trop loin en france on peux peutere s´arrenger pour se voir(si tu as le temps).

Gringos
Gringos
Niveau 8
21 avril 2003 à 21:26:48

Pour ce qui est de Chrono Cross, la version francaise n´ est pas encore fini donc il n´ est que dispo en américaine.Il semble pourtant que la traduction francaise touche a sa fin, regarde le sujet de " sephi" il en parle.
Pour ce qui est de l´ endroit ou j´ habite c´ est en haute-Loire et il faut environ 6H pour venir de Geneve donc je sais pas si sa vaut réellement le coup que tu te deplace.

goku1219
goku1219
Niveau 5
21 avril 2003 à 22:50:46

message pour gringos.

s´est un jeux console ou pc...

les forums parle de patch je compren pas tout.

éclaire moi please(je suis dans le noir le plus total).

on m´a dit que s´etais un jeux psx

Gringos
Gringos
Niveau 8
21 avril 2003 à 23:16:05

Bienb sur que c´ est un jeu PSX mais une fois que tu a fais une image de ton cd de jeu tu peux y appliquer un patch qui peut le traduire,(ca marche comme pour les roms de snes un jeu ricain, tu y applique un patch de traduction francaise et hop magie il est traduis en francais), ensuite il te reste plus qu´ a graver le jeu patché et c´ est bon il est tout traduit en francais.

goku1219
goku1219
Niveau 5
23 avril 2003 à 23:23:08

message pour gringos

j´ai lue sur les otres topique que tu aidait les gens qui n´arrivait pas a le télécharger.

tu peux m´aider ( sa avance pas : 39872ko sur 436221ko totale pour le cd 1 et le 2 s´est pareille).

j´ai commenser a télécherger des que tu m´as dit que le jeu existait pas en français.

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 avril 2003 à 09:36:55

Tu utilise quoi pour le telecharger ? ??? en general tu va a combien de Ko/sec ? ??

sephicross
sephicross
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:17:46

au faite gringos c quoi alors le mieu pour télécharger chrono cross par exemple?
C QUOI LE PLUS RAPIDE?????
g essayé emul pour télécharger scarface et ya 40000 serveur je c pa quoi metre et j´en é pri un au piff et en 2 h il a télécharger 1.5 mo!
donc si tu coné un truc mieu que overnet dit le moi
a+

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 avril 2003 à 11:44:37

Ben " Emule" je connais pas du tout et je pige pas trop le concept de se connecter a un serveur pour telecharger, et comme j´ ais pas super le gout de me plonger la dedans je laisse tomber mais si ca se trouve c´ est bien du moment que tu as le bon serveur.Sinon en ce moment j´ experimente " Edonkey2000" et sur certain fichiers ca va mieux qu´ overnet ( ds mon cas, je telecharge en ce moment la discographie de " The Cure" ( 1.4 Go ) avec overnet ca me marquer + de 70 H d´ attente et maintenat que je suis passer a " edonkey2000" je l´ aurais ds meme pas 2 H si tt ce passe bien ( j´avais deja + de 75% du fichiers)) donc faut tester et voir a long terme ce qui marche le mieux. Mais je pense que ce sont 2 programmes qui se valent car avec " edonkey2000" tu prend sur le reseaux " overnet" et " edonkey" et avec " overnet" tu peut aussi prendre les liens pour " edonkey2000".Donc faudra voir sur le long terme

sephicross
sephicross
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:12:09

oui, mais pour scarface ta pa une idéé lequel va le plus vite?

sephicross
sephicross
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:46:58

PUTAIN KAZAA sa dechire tou!!
j´ai comencé a 15 h 00 et la il é 15.45 et j´en suis deja a 65000 ko sur 188000 siot eviron
60 ko par seconde!
le seule probleme c qu´il ni a pas tou ce que l´on ve!par exemple ya pa chrono cross mais moi je m´en fous je l´ai!!!!!!!!!!!!!

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 avril 2003 à 16:35:02

C´ est sur " Kazaa" c´ est un bon logiciel perso je m´ ne sert pour les mp3 et les amv et ca va de la balle ; )

freegamer
freegamer
Niveau 6
24 avril 2003 à 16:41:35

emule c´est le meme systeme que edonkey sauf que au debut, tu dois cliker sur conecte sa trouve automatiquement un serv le truc de bien c que c pas la peine de telecharger les serv vu que chaque fois que tu dl ou partage un truc ca en rajoute automatiquement, perso chez moi ca vas plus vite que edonkey.
Kazaa c´est bien pour la zique ou les video mais pour les jeux tu tombe souvent sur des fakes ou des rips minables

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 avril 2003 à 17:14:03

Tu dis que ca va plus vite qu´ edonkey ? Faudras que j´ essaie alors mais perso " edonkey" chez moi ca marche pas trop mal apres 10 min d´ utilisation je suis a 30 Ko/sec et j´ arrive facilement a passer au dessus de 50 ko/sec mais bon ca depend de ce ke je telecharge aussi

sephicross
sephicross
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:04:21

euh la g un gros probleme!
g télécharger scarface en anglais sans faire expres et sa mi meme pas une heure!
mais quand je v sur le divx en fr je v a 1ko\sec!
svp dite moi se qui va pa

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 avril 2003 à 19:08:47

Il doit pas y avoir beaucoup de monde qui le partage

sephicross
sephicross
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:09:26

AH C POUR ça!

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 avril 2003 à 19:10:57

peut etre qu´il y a beaucoup de queue aussi

goku1219
goku1219
Niveau 5
24 avril 2003 à 20:31:06

moi j´ai trover chrono cross sur kaaza le prob s´est que sa va a 2 a l´heure(quand seului qui le posede est concter ! !!)

j´ai ADSL 256 alors sa devrais deja etre fini.

gringos , quelle est la meilleure solution pour le télécharger en un temps onorable(pas plus de 48h non stop)

La vidéo du moment