CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet: Bla Bla

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
21 juin 2002 à 03:51:16

Salut !
Ouais, ok moi je chat souvent mais avec du monde que je connais sur ma liste MSN.
Mais des fois, ca fait du bien de parler avec quelqu´un que tu ne connais pas, comme ca si tu as des problemes, tu peux lui dire et ca lui fera rien...
En tout cas, chacun ses choix.

Magus77
Magus77
Niveau 7
21 juin 2002 à 18:13:59

bon la semaine qui vient je pars en vacances au portugal, donc ne vous inquietez si je ne poste plus de messages debiles pendant une dizaine de jour

a+

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:23:27

Salut !
Euh .. je ne suis pas en train de cruiser kid, je fais juste connaissance, tu sais, quand ya des filles qui viennent ici, c´est rare alors on doit les garder !

Ahh non Magus s´en va !
Euh ... moi aussi jmen vais, jvais voir mon oncle pendant 2 ou 3 jours alors je vous reverrai dimanche ou lundi.

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
24 juin 2002 à 15:39:08

Bon ben c sa c le fun moi suis la pi c sa

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
25 juin 2002 à 06:02:00

oui bien sur

1. c quoi ton film préféré?pk? Momie 1et 2
2. tu va a quel école? Envollé a Granby a JHL l´anné prochaine
3. a tu des frère ou soeur?combien? 1 frère 11ans
4. a tu des animaux? Oui un chat
5. quel sport tu pratique? Sans aucun doute le hockey et aussi le soccer

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
25 juin 2002 à 18:09:45

Moi j´écoute du Punk(Alternatif) et J´ai eu 14 au mois de Février

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 juin 2002 à 01:33:45

Hey Squafeir, moi aussi j´écoute du Punk (Alternatif) mais c´est plutot soft de mon côté. Mais je l´ai déja dit quelque part...

Voici ce que j´aime:
- blink-182
- Sum41
- Linkin Park
- Simple Plan
- Boxcar Racer
- Avril Lavigne
- NickelBack
- 3 Doors Down
- etc ...

Mais j´aime ben le hip hop (rap ou r&):
- 2pac
- Ja Rule
- Dr Dre
- EMINEM
- Snoop Dogg
- Asian Pride
- Khmer Kid
- Usher
- P. Diddy
- etc ...

Kid, t´aurais pu me le dire que t´allais à La Ronde, mais le pire dans tout ca, c´est que je suis parti chez mon oncle pendant que t´étais en viste à Montréal.

Bon ... commenceons une autre conversation.
Ah voila une question, mais ca concerne juste les Québecois.
Qu´est-ce que vous avez fait pendant la St-Jean-Baptiste ?

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
26 juin 2002 à 05:17:39

MMMMMMMMRRRRRDDDDDDDDDDDDD

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
26 juin 2002 à 05:18:35

J´avvais une vingtine de ligne d´écrit pour vous raconté pis ca toute effacé ;( m´a tiré quelqu´un moi

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
26 juin 2002 à 05:26:40

On a été au Lac boivin de 6h30 a 10h45 après les feu on était 6 gars mais pas de fille :( on a fais 40 kilomètre a pied pour descendre la principal pour allé a maison.Y´en avais un qui était saoul.Un autre C´est fais refusé par une fille pis quand on es redécendu ben il était sur le trotoir pis y´a tombé sur le gazon pis il c fait mal a cheville pis après on a passé par la cour d´un logement pis pour allé vers l´autre logement y´avais une bute qui descendait moi et Germ on avais passé par un autre chemin pis la le gars P-L Y´a voulu nous émitéé en courant pis y´avais a allé a gauche ou a droite pis il voulais allé a gauche mais Jim(Mon ennemi)la poussé a droite pis y´allais vite pis y´avais une corde à la hauteur d´une parti qu´on a pas le droit de nommé ici mais avant que ca lui arrive la il a glissé pis la corde lui a rammassé le ventre pis y´a retombé par en arrrière pis Moi pi Germain on riait pcq les 4 autres avais dis que le chemin qu´on prenais étais le chemin des looser pis la on leur a dis que c´était leur chemin qui était Looser pis on est arrivé a 11h45 pis je suis venu sur Internet.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:01:11

Ah belle St-Jean !
lol très drole comme histoire.

Moi ben, pour la veille de la St-Jean, j´étais chez mon oncle à Joliette pis on a rien fait ... ben rien de spécial.
Après, je suis revenu à Montréal. Après, je suis couché chez mon ami. On a mis la tente pis on a pu se promener dehors pendant la nuit. C´était ben le fun ! On est allé sur le bord du fleuve, pis yavait plein de buzzé, de fucké pis de saouls.
C´était ben drole. On a meme vue une fille qui est allé pisser derriere un arbre ... tsé !

Plus tard dans soirée, on a vu nos amis qui étaient tous ben saouls. Pis ben on a essayé de les réveillé pour qu´ils puissent partirent avant que la police arrive. Mais yont pas réussi pis y se sont faite embarqués ! Ya meme un de nos amis qui était allé a l´hopital a cause qu´il était inconscient !

Pis apres, ben on est rentré pis c´est ca ma St-Jean de cette année !

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:42:31

Ah ok ouais !
Au moins, on a eu du fun cette année pour la St-Jean.

Hey kid, tu vas en secondaire 5 l´année prochaine ?
Tu penses travailler en quoi après le secondaire ?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 juin 2002 à 04:06:52

Ah c´est une belle carrière !
Moi eh bien, jvais juste etre en secondaire 3 alors ... c´est cette année que ca va se décider.
Moi, j´aimerais ben faire des jeux, des vidéos ou travailler sur des logiciels sur l´ordi ... mais tout le temps, ca risque d´etre ben poche ...
En se moment, jcommence a devenir un génie en électronique mais ca me tente pas vraiment de finir mes jours de meme fac ... je sais pas trop.

Sinon, j´aime ben les films, les acteurs pis le show bussiness, mais jai pas ben ben d´avenir dans ca ...

Mais on sait jamais !

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
27 juin 2002 à 05:44:22

Ha moi j´ai eu une journé le fun mais plate en meme temps je vous raconte.

Après midi rien de spécial je joue au hockey avec mes amis dans ma rue.

Mais le soir On a été Chez Itri la cantine avec toute les personne de la classe sauf un ou 2 vu qu´on était son groupe tuteur au prof de Français enrichi.Pis la il a dis un petit texte pour décrire le monde.Ctait ben drole.On a mangé (Il payait).Ensuite on parlait et quand on es sorti dehors quand ctait fini y restait pus grand monde pis la y´avais une fille qui pleurais elle s´est mis a pleuré après que le prof dise aurevoir.Moi je pense que c parce que elle va s´ennuyer du prof et du groupe qu´on était une belle gagne d´ados et moi aussi ca me fait de la peine un peu pcq c vrai que ctait le fun le prof gnaisait souvent ctait drole.Mais meme si des fois ctait pas drole pour certain(pas moi).Moi il m´a gnaiser vu qui avais une fille a côté de moi Julie en classe pis un moment donné elle avais les yeux rouge(elle avais la grippe elle n´était pas gelé)Et puis il a dis que je sorte de ses yeux ctait drole.Pis ce soir quand il a dis une qualité a tout le monde bin on étais debout sur une chaise et puis la (on était proche dans l´ordre alphabétique) Il a dis quelle avais des beaux yeux bleu (c vrai)Pis il a dis que je louchais pour copier sur elle mais il a dis que c´étais pas ca que jvoulais juste mieux la regardé.Ctait le fun c aussi le fun de ce défoulé ici pcq j´ai plus de force en moi présentemant je suis fatigué mentalement.Pis c a peu près tous.A part ca ca va bien meme si suis triste.Mais moi ca va et vous?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:56:04

Ouais ... tu as raison, c´est difficile de laisser ses amis, même l´école ou sa classe ...
Mais dit toi que tu les reverra un autre fois et que tu as encore plein de monde et de chose a découvrir !

Ah aussi, c´est ici qu´on se défoule, qu´on veut dire ce qu´on ne pourrait pas totalement dire, ou ce qu´on pense, bref n´importe quoi qui est important pour vous !

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
27 juin 2002 à 20:37:49

Ouin ok c cool!

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
27 juin 2002 à 20:40:04

o dsl Kid j´avais pas vu ton mess c pas cool :(

Arthas
Arthas
Niveau 5
27 juin 2002 à 21:23:31

moé jai pas encore fait grand chose de mes vacances apart vedger sur lordi pis jsuis aussi allé a ronde une fois avec chronoacro.
fak cé pas mal tout cque javais a dire.
fak lété sannonce ben plate pour moi.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 juin 2002 à 23:31:13

Ah ok ouais ...
Hey arthas, toi et chronoacro, vous etes amis ! Cest cool ca.
Bon pour moi, jai pas fait grand chose non plus ... j´ai juster niaiser sur l´ordi, jouer au PlayStation (Chrono Cross, Street Fighter, Marvel VS Street Fighter, Need 4 Speed, etc ...)
Je suis allé à La Ronde aussi mais pas ben longtemps.

Ben faut dire que je verrai pu Celia de l´été surement ... fac mon été sera un chauchemar total !
Mais je vais essayer quand meme de me faire du fun pareil ...

Arthas
Arthas
Niveau 5
28 juin 2002 à 02:03:52

salut kid,
la vie a lair ben belle pour toi
cya

La vidéo du moment