CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet: Bla Bla

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
23 décembre 2003 à 00:24:54

Ouais moi les ai lu une fois et la je lit le Silmarillion ke je vous recomande tres fortement

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:17:03

Eh bien, moi je ne ai pas tous lu. En fait, j´avais commencé le premier et me suis arreté car c´était un peu trop long pour moi. Mais depuis que j´ai vu les 3 films, ça me donne envie de tous les lire.
Mais, ce qui me tracasse, c´est que je n´ai pas trop de temps à accorder à la lecture de long bouquins avec l´école et toutes mes activités planifiées...

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
23 décembre 2003 à 23:28:00

Moi je lit o chiote et en voiture/bus

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
25 décembre 2003 à 02:06:28

sa yest je l´ai vu sa ma plu sauf le bataille a Minas Tirith qua pa grand chose a voir avec celle du livre mai bon il orai falu un film de 4h c un pe long

schala45
schala45
Niveau 9
26 décembre 2003 à 14:19:43

cette bataille dans le bouquin si mes souvenirs sont bon dure plusieur jours quand on y pense...
j´aurai tant aimer voir tout ce qu´il y avait dans le bouquin!
critique de Schala: tres bon film ( SUPER film) mais arrivé a la fin on trouve le film trop court... dommage!

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
28 décembre 2003 à 02:24:29

Le probleme c que pour le siege de Minas Tirith il orait falu faire 30min de film ou on voi les preparatif et notament les rencontre de Pipin avec les Minastirithien ce qui permet de sauver Faramir de la folie de son pere ds le livre a la place que ce soit Gandalf qui sen charge et sa orait ete l´ocaz ossi de voir les differente troupe allié entreds la cité blache.Et ce qui gache le plus c l´arrivé des mort qui rentre ds les orcque comme ds du beure alors que ds le livre c la grosse lute ya les cavalier elfe ki se charge de tirer ds les yux des olifants ya des gros mouvement tactique de cavalerie avec le Rohan et les cavalier de Dol Amroth pour encerclé les orcque et en+ les Gondorien ont on putain de defense ils laissent pas entrer les armée du Mordor si faclement chez eux.

A par sa le film est super

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:29:33

Ah vraiment, c´est le plus réussi de la trilogie(quoique les deux tours . ..), n´empeche il m´a bien soulé Frodo, comment peut-il etre qualifié de héros?!
La classe d´Aragorn, le charisme de l´elfe(j´ai oublié son nom), l´humour de Grimlin, la sagesse de Gandalff, bref tout est fait pour y plaire.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
28 décembre 2003 à 21:39:21

Heureusement que Frodon avait l´anneau sinon yorai eu que 1 episode

schala45
schala45
Niveau 9
29 décembre 2003 à 18:35:17

j´aurai aimer que Frodon crève sa aurait fait une super fin...
Aragorn troooo classe!
Legolas, ben comme d´hab...
Gimli, il ma trop fait marrer encore! mais il manque quelque chose qui ma bcp decus.... la caverne de diamant dans le gouffre de helm, j´aurai tant voulu la voir....
Gandalf aussi etait genial! j´aime bien le moment ou il tape sur la gueule a Denetor pour qui ferme sa grande BIP!!! lol

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
29 décembre 2003 à 20:27:33

Agree,+Pipin est trop cretin ossi et il est trop marrant a faire ces connerie
Et j´m bien Faramir, Eomer et Theoden qui ont des sacré couillee et Eowyn en a pas mai elle est ossi courageuse(se taper un nazgul avec un hobbit comme equipier c cho)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:40:19

Ouais, la fin, j´aurais bien aimé que Frodon meurt lol.
Mais pour le reste du film, c´était fort. Beaucoup d´action !

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
08 janvier 2004 à 18:43:08

Evil tu devrait faire un site de CC, ton walktruc est pa mal

schala45
schala45
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:56:00

Vous savez, pour ceux qui n´ont pas lu le bouquin, Eowyn et Faramir vont se marrier.(oué l´on pas mit son con! et pit z´on pas mit la preuve qu´Aragorn est le roi avec les feuille pour soigner Merry, Eowyn et Faramir)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:52:13

Schala, j´ai pas lu Le Retour Du Roi, mais on m´avait dit que Eowyn et Faramir se marient.

Choco, ouais je devrais ( j´en avais déja fait un il y a 2 ans... c´était nul) mais je ne suis pas bon pour les sites.

Par contre, si quelqu´un propose de faire un site, je suis prêt à lui passer mes informations.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
08 janvier 2004 à 21:53:10

Et pis Pippin et Merry on grandit d´un pouce a cause de la boisson de Sylvebarde, il deviennent des chef militaire ds la compté parceque a la fin il doivent la liberer des griffe de Saroumane et ses sbire et c eux deux et Sam qui joue le plu grand role ds la liberarion et Sam il devient le maire de la compté, le president en gros.

schala45
schala45
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:54:44

oui mais tout ça, ça n´est pas dit dans le film, bien que ce soit des informations qui ai de l´importance.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
10 janvier 2004 à 17:04:50

Ouais il ont enlever tt ce qu´etait pa essentiel

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
12 janvier 2004 à 12:55:54

Hum , en ce qui me concerne j´aurais pu aller voir le retour du roi mais comme j´avais pas vu les deux tours bah j´y suis pas allé, mais là g emprunté le dvd des deux tours .

C´était ma vie! C´est parti pour les tomates!

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:42:34

Si ta l´adsl tu peut en divx mais bon si t comme moi avec un vieux 56k fo aller o cinema il passe encor

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:44:52

J´aime mieux aller voir les films au cinéma que sur un écran d´ordinateur.

La vidéo du moment