CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:54:56

Comme a dit Chronomantique, tu as raté les avantages de combattre le Black Dragon God. Meilleur chance la prochaine fois, et je te le conseille fortement!

Pour Starky, tu dois posééder le StarFragment que tu trouveras à El Nido Triangle. Ensuite, tu pourras te mesurer au Mega Starky, il viendra avec toi par la suite.
Mais bon, tu l´as déjà, sûrement.
Alors, avec Starky dans ton équipe, rends toi dans son vaisseau. Il te donnera un moteur anti-gravité à placer sur ton bateau. Tu pourras donc t´envoler pour Terra Tower.

Mais, tu devrais profiter pour prendre une petite pause. Ne rate pas la chance de voir certains détails à ce point du jeu.

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
17 juin 2004 à 04:33:45

Mais attention, lorsque l´on comprend pas comment le battre, le monstre devant le vaisseaux parait immortel ( j´ai tapé longtemps avant de cliquer )

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:31:37

Bof, lui la technique est + facile que le Criosphynx ou même Dario en tout cas...

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
17 juin 2004 à 12:23:23

Ben, pas vu le Criosphynx ( faut que refasse le tours moi là ) , où peu le trouver?

Moi, les boss avec qui j´ai eu de la difficulté, c´est le boss noir, le robot qui garde l´entré du labo dans la SEA OF EDEN et à la limite, Garai ( et ça compte pas vraiment, mais aussi le combat des monstres sur le bateau ) .

Au fait, merci pour les info. EvilMike

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:20:44

Le Crisphynx c´est un peu " l´Arme d´Emeraude" de CC... On peut le trouver à Earth Dragon Isle ( dans un des monde y a le dragon et dans l´autre y a le Crisphynx).

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
18 juin 2004 à 07:00:46

Ok, va essayer ça lorsque j´orais le temps.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:02:15

Remercie Chronomantique.

D´autres questions?

vlali
vlali
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:42:01

quels st les fins possibles?
combien en y a t-il?
comment on fe les différentes fin?

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:45:24

Les différentes fin?

Ben...Il y a les deux fin en mode New Game, qui consiste à: sois " tuer" le boss de la fin, bref tu te mérite un générique banale pour tes actes héroique et il y a la fin ( la meilleur ) où tu utilise le Chrono Cross pour détruire le boss finale, là, tu as une superbe fin. Après tu peux faire une new game + et là, je crois, il y a environ 8 fins...Je ne les connais pas par coeur, mais je sais que si tu va éliminer le boss finale avec Harle tu as drois à une fin ou Lynx ( toi ) et Harle rebatissent Marbule ( l´île des demi-humain, c´est ça? ) et que Serge ( le méchant ) tente de rentre dans la SEA OF EDEN avec Kid ( sous le contrôle du méchant ) ...Et je crois qu´ensuite tu peux avoir Harle dans ton équipe lorsque tu va récupérer les membres de ton équipe avec le Chrono Cross de le monde de Sprigg ( mais je sus pas sûre, je suis en train de refaire le tours pour confirmer ) . Bref, ce sont des fin sans grande importance et juste pour le plaisir.

Mais bon, les pro de CC pourront mieux te renseigner...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:07:37

En effet, ce n´est que pour le plaisir, rien de bien important.

Pour les fins en New Game + , il faut simplement combattre le Time Devourer ( dernier boss) à certains moments du jeu.

Si tu veux avoir plus de renseignements, tu peux toujours te référer à ma Faq ( Soluce) de Chrono Cross sur ce forum.

Tiens, je vais justement la remettre en première page... Ça peut aider certains.

bubble_1
bubble_1
Niveau 2
30 juin 2004 à 00:58:01

Salut,

Je n´arrive pas à retirer la plante étrange à Hermit Hideaway... J´ai mis le ice breath sur la terre en Another world, et dans le home world, une plante y est poussé, mais avec qui puis-je l´enlever?

Merci de m´aider! ; )

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
30 juin 2004 à 04:17:58

Si mes souvenir son exact...Essaye avec Poshul.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:37:15

Ouais et ensuite emmène la plante voir le soldat qui dort en haut à droite dans le dortoir de Viper Manor... Tu en apprendras un peu sur son histoire

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:51:53

Bubble_1, je crois qu´on t´a bien répondu ; )

D´autres questions?

catare666
catare666
Niveau 5
08 juillet 2004 à 13:51:31

salu, enfait y´a bcp de page et jC pa du tout ou ca se trouve masi est ce que qqn pourrai me dire comen marbul se réempli apres le concer , pke j´ai batu les 6 dragons, je suis tjrs avec lynx est ce qu´il fo atendre de revenir a serge pr avoir le marteau ou c qqchose d´otre ?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:34:15

Je crois que tu peux forger les Rainbow Weapons avec l´aide du Master Hammer en était encore Lynx.
Mais après la quête des Dragon Gods, tu redeviens Serge très rapidement. Donc, tu peux attendre et ensuite aller à Marbule.

Tu pourras acheter le Master Hammer pour 10 000 gils à un gars qui est dans la caverne. Ensuite, avec Zappa dans ton équipe, vas voir l´autre Zappa ( Termina de Another) et tu pourras maintenant forger les équipements Prisms.

catare666
catare666
Niveau 5
08 juillet 2004 à 17:56:29

merci bien evil mike, en fai, je suis redevenu serge et c bon, marbule c reremplie .
par contr ( oui je vien de créer un topic dessus dsl) j´ai un gro problemen mai qui parai suremen con . .. je C pa comen on change de CD avec epsxe, dc si qqn sai faire . .. pke moi qd y´a marké insert CD 2, le menu n´est plu la et je C pa comen faire . .. aidez moi par pitié je peu pas finir ce jeu ! !!

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:13:04

Salut

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:15:45

Salut a tous,je suis sur CC en ce moment et il y a un truc que j´ai pas bien compris sur les combats:
Il faut attaquer avec la couleur du field effect ou la couleur opposée pour faire bcp de dégats?Si j´ai bien compri,lorqu´on attaque avec la couleur du field l´attaque sera plus puissante mais la défense de l´ennemi aussi non?

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:43:11

C´est simple. Au niveau de qqun d´une couleur qui attaque une autre personne :

Attauqe même couleur = Mauvais
Attaque autre couleur = Normal
Attaque couleur opposée = Bien

Au niveau de qqun d´une couleur qui lance un Element :

Element de même couleur = Bien
Element d´une autre couleur = Normal
Element de couleur opposée = Mauvais

Au niveau de qqun d´une couleur qui se fait guérir :

Par la même couleur = Bien
Par une autre couleur = Normal
Par une couleur opposée = Mauvais

Ca c´est une chose. Et en plus de ça, les couleurs du field effect influent sur ces 3 trucs cités. Par exemple si un perso Rouge lance un Element Rouge contre un ennemi Bleu, alors que les 3 couleurs du Field sont Rouge, alors là tu feras un max de dégâts...

J´espère que t´as compris...

La vidéo du moment