CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
30 mai 2004 à 18:34:17

Ah oui, :oui: je me souviens, j´attends une réponse.
Après tout ce temps, j´avais oublié.
S.V.P. j´ai besoin d´une réponse pour continuer à jouer à CHRONO CROSS.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:57:00

C´est quoi le problème?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:54:40

Désolé, j´étais parti pour un petit moment... je n´ai pas pu venir sur le forum plus tôt.

Pour aller à la Dead Sea...
- tu as besoin de voir le Sage de Marbule
- vas faire un tour à Marbule
- parle à Toma
- dors à la première maison de Marbule
- puis sur le bateau, tu dois avoir vu le Sage aller laver le Grand Slam
- visionne quelques spectacles de Sneff
- perds quelques parties contre Fargo
- reviens voir Sneff pour qu´il te transforme en Chat
- vas à l´auberge et vole l´ " Handle" au dessus des chambres
- redeviens toi-même
- vas voir Fargo et gagne à la Roulette

Voilà les plusieurs étapes mêlées pour gagner à la Roulette.
Ensuite, Fargo te laissera aller au Grand Slam. Tu verras donc le Sage de Marbule. Combats le et après, tu obtiendras un objet te permettant d´ouvrir une porte à la Dead Sea. Par la suite, tu pourras aller voir Nikki à son bateau, si tu veux.

Prochaine destination, DEAD SEA!

PS: Désolé si c´est un peu mêlé... j´espère t´avoir tout de même aidé.

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
01 juin 2004 à 00:35:49

Tu as oublier de dire d´aller voir FARGO pour t´essayer à la roulette ( j´ai " toffé" longtemps une fois ) . En ensuite tu va à " l´auberge" ( comme te le propose FARGO ) du bateau, tu verra le demi-humain redescendre avant que le chat ne puisse monter. APRÈS tu va voir le show de Sneff. :) ( parceque je crois que si tu va pas à l´auberge ils ne pourront pas se transformer en chat...D´ailleur si tu va dans la cuisine du bateau où un chat rentre, un chat qui parle comme FARGO ( si me souviens bien ) te donnera une nouvelle " fenêtre de dialogue" et tu peux aisso rentrer dans la bateau de NIKKI par la corde qui relie le bateau de FARGO et NIKKI par où le chat passe...Bonne chance!)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:08:13

Pour gagner à tous les coups à la roulette ( après avoir retiré la manivelle), il te suffit de faire PAUSE, et si l´aiguille pointe au Sud-Est appuie sur X juste après avoir relaché la PAUSE ( mitraille le bouton X pour être sûr).

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:10:31

Sud-OUEST plutôt désolé.

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
01 juin 2004 à 15:17:13

Oui! J´ai duré longtemps avec FARGO avec cette technique ( sauf qu´il ne perd jamais donc... ) .

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:17:28

Hé hé, merci d´avoir précisé et complété l´information.

La technique mentionnée plus haut est utile pour obtenir un Rainbow Shell ; )

Gnarako
Gnarako
Niveau 1
04 juin 2004 à 19:17:13

Bonjour je suis new sur ce forum et je suis pogné!!

YA UN FOUTU GARAI QUI ME BUTE A TOUT COUP!!

si ya quelqu´un qui pourrai me donner une tactique ou autre chose qui puisse le planté ce serais très aimable.

Merci d´avance

ps. Ce sujet est vraiment super et le modérateur aussi :P

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:00:46

Salut le nouveau.

Le combat contre Garai est l´un des combats les plus difficile que tu rencontreras durant le jeu. En effet, le fait d´être Lynx ( Innate Black contre Garai, Innate White) peut sembler pas très juste. Garai possède de nombreuses techniques qui peuvent tuer Lynx en quelques coups.

Il y a plusieurs techniques à utilier. En voici une:

- Ne prends pas un autre personnage " Innate Black" ( à part Lynx).
- Place beaucoup d´Elements de guérison ( Heal, Cure, RecoverAll) à plaçe des autres Elements.
- Utilise des Elements Black de hauts niveaux ( BlackHole, FreeFall) lorsque tu le peux.
- Dès que Garai attaque, guéris-toi rapidement.
- N´oublie pas que GlideHook et FeralCats peuvent être Fatal à Garai.
- Le but de cette technique est que Lynx ne meurt pas.

Sinon, voici la mienne:

- Utilise Lynx, Harle et un personnage qui guérira l´équipe.
- Dès le début du combat, Harle invoque MoonShine pour protection.
- Ensuite, Lynx et Harle attaquent Garai avec force.
- L´autre personnage s´occupe de guérir l´équipe.
- Cette tactique est favorisée par la rapidité et la force.

Dans les 2 techniques, il y aura du ´Challenge´ car à tout moment, Lynx peut mourrir rapidement.

J´espère t´avoir éclairé sur le combat.
Merci pour le compliment ; )

Gnarako
Gnarako
Niveau 1
06 juin 2004 à 03:30:38

Merci beaucoup je vais assaiyer et je ten reparle apres.

merci

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
06 juin 2004 à 17:16:59

Merci quand même EVILMIKE, mais j´ai eu amplement le temps de trouver quoi faire.(Sans vouloir t´offencer)
J´ai maintenant d´autres questions.(pour ça que je viens ici)
-Dans la quête des six dragons gods, le dragon noir, est-ce normal qu´il me donne sa relic sans rien faire ?
-Après avoir battu le dragon jaune, dans le ANOTHER WORLD, l´espèce de créature à 3 trois tête, c´est quoi qui dit et c´est quoi qui faut faire ?
-Dernière question.Pour retrouver SERGE, je ne me souviens plus quoi faire. Dans HOME WORLD, je vais voir le SHAMAN de GULDOVE,mais je peux pas entrer.On me dit d´aller à même place dans ANOTHER WORLD,mais la SHAMAN m´aide pas???
Il me reste juste à retrouver SERGE pour aller à SEA OF EDEN alors S.V.P. répondez-moi AVANT que je le trouve par moi-même.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:17:51

Gnarako, le gros truc, c´est de ne pas mourrir ; )

Patanteagoss, c´est pas grave. Même que c´est mieux que ça soit qui t´es démerdé :P

Je vais essayer de te répondre plus rapidement cette fois-ci:
- Pour avoir la Black Relic, il y a 2 façons. Tu as pris la façon facile; celle de ne pas combattre le Dragon. C´est une bonne façon par contre, tu n´auras pas sa Summon GrimReaper.
La prochaine fois, tâche de le combattre...

- Le Cryosphinx. C´est la créature qui apparaît au Earth Dragon Island. C´est le Boss le plus puissant du jeu. Pendant le combat, il pose des questions ( en latin?) et on doit répondre en utilisant les couleurs d´Elements.
La réponse aux enigmes est la chaîne de couleur du Chrono Cross.
Il y a aussi une autre façon de le battre... la manière forte que je te déconseille!

- Tu dois avoir battu tout les Dragon God ( Sky Dragon God) puis revenir à Another World. Montre ton Dragon Tear à Direa ( la Shamane) elle te donnera le Dragon Emblem. Avec ceci, tu pourras entrer dans le Dragon Shrine de Home World. Steena viendra dans ton équipe et tu pourras te rendre à Fort Dragonia reprendre ton corps.

Voilà...

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
07 juin 2004 à 03:22:33

Le cryoshinx!?! Jamais vu...Faut que je refasse la tours!

Sinon pour Garai...En s´équipant du meilleur matériel en vente dans les forges et en m´équipant de beaucoup de truc qui guéris ( particulièrement des trucs qui les guéris tout les trois ) on réussis à battre pas mal tout le monde assez facilement ( seul garai et le monstre noir qui bloque l´interupteur qui ouvre la porte ( sinon, pas loin ) qui mène a l´avant dernier boss ma causé problème ) . Hélas, je réussis pas toujours à sauver tout le monde. ( souvent c´est LYNX ou HARLE ( que j´ai gardé tout le temps que j´ai pu ) qui y laissais leur peau, le troisième personne était habituellement le chef du village ( son nom m´échappe ) pour une certaine logique de l´histoire ( lui et garai se connaissant puisque qu´il la tué avec l´épée ) .

Mais moi j´ai une question, comment ont fait pour récupérer les personnages en NEW GAME +?

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
11 juin 2004 à 23:02:45

Merci EVILMIKE, mais comment on fait pour battre le dragon noir?
Pis aussi c´est quoi la chaîne de couleur de CHRONO CROSS?
Merci pour m´avoir éclairé. J´ai juste à attendre d´avoir passé mes examens de fin d´année pour pouvoir rejouer à Chrono Cross. :sarcastic:

( en fait je vais sûrement jouer avant d´avoir passé mes examens, me connaissant.:-))

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:37:18

Mélodie du Chrono Cross :

Jaune, Rouge, Vert, Bleu, Noir, Blanc, Chrono Cross.

On te montre cette chaîne au moins 4 fois dans le jeu mais bon, c´est vrai qu´on peut quand même ne pas faire le lien...

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:27:37

alalalaal chrono cross tellement de question tellement de reponse , il y en a encors a l´heure actuelle qui ne save pas faire l´enchainement chrono cross , je suis decu et content ! !

VIVE DARK SERGE ET YAMANEKO ! !!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:41:14

Shark, tu as raison pour les boss du jeu. Si on maintient hauts les HP des personnages, on peut vaincre presque tout les boss.

Pour récupérer tes anciens personnages de tes autres parties, tu dois posséder le Chrono Cross.
Eh oui, tu ne peux les avoirs qu´à la fin du jeu... ce qui n´est pas très intéressent. Mais cela est primordial si l´on veut suivre le scénario du jeu ( posséder Viper avant même d´infiltrer son manoir, ça ne se fait pas...).
Ensuite, tu te rends à Hydra Marshes et tu vas à l´endroit d´où tu reviens lorsque t´étais dans le monde de Sprigg ( Dimensional Vortex). Il y aura une petite lumière verte à l´endroit indiqué. Utilise le Astral Amulet pour te téléporter. Puis, dans la maison de Sprigg, avec le Chrono Cross, tu récupérras tes personnages.

Patanteagoss, utilise la même tactique que t´as fait contre Lynx. C´est un Innate Black donc fais très attention. Par contre, il n´y a pas de technique précise. Seulement des petits trucs:
Essaye de rendre le FieldEffect totalement blanc puis lance des White Elements pour l´affaiblir. Essaye de ne pas prendre de personnage Innate White, ils risquent de mourrir très rapidement...

La chaîne de couleur, effectivement, on la voit très souvent dans le jeu.

En passant, je viens juste de me remettre à Chrono Cross récemment ; )

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
16 juin 2004 à 03:09:17

C´est cool que tu te mettes à jouer à Chrono Cross! :-)
Excuses-moi, je voulais savoir comment on arrive à entrer en combat avec le dragon Noir. Parce que quand je suis aller le voir, je lui ai parlé, il n´a pas bougé pis j´ai le relic!(pourquoi m´en faire?)
merci à vous pour l´ordre des éléments.
-Après SEA OF EDEN, les dragons se " fusionnent", mais c´est comment que je fais pour y aller?
Je suis en train de chercher, mais je vois pas comment y aller.
-Dans BEND OF TIME, c´est quand je la porte va s´ouvrir?
Merci d´avance.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:50:12

Pour le Dragon Noir : tu l´as raté!!! T´as sûrement pas assisté au concert ( magnifique) de Nikki non? Du coup t´as raté qqs personnages, la reconstruction de Marbule, la possibilité de forger les meilleurs équipements du jeu ( en Rainbow Shell), l´étoile du Dragon Noir, . .. plein de choses. Tu feras mieux la prochaine fois :)

Après la Sea of Eden : Il faut que tu recrutes Starky, va voir sur Sky Dragon Isle ou à El Nido Triangle ( tu dois faire les 2 ms je me rappelle plu l´ordre). Au passage va voir Kid avec le Chrono Cross ou la Mastermune à Hermit´s Hide-Away, c´est intéressant...

Pour le Bend of Time : La porte ne s´ouvre que pendant un Game+, tu verras bien ce qu´il y a dedans :)

La vidéo du moment