CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:54:18

Je pari 7fois

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:36:38

DarkNaxos, hum... ça dépend de ce que tu veux dire par " fini le jeu".

New Game ( première partie): fini 3 fois
New Game + ( partie complète): fini 4 fois
Continue + ( partie finie mais pas complète): 6 fois

On pourrait dire que je l´ai fini 13 fois ( à ce que je me rappelle). Sur ma Memory Card, j´ai 6 ou 7 blocs que pour Chrono Cross ( c´est marrant de voir les petits visages des personnages lorsqu´on regarde sa Memory Card). Et j´ai passé au moins plus de 250 heures à ce jeu.

Sans oublié que ça fait plus de 5 mois que je n´ai pas retouché ( chez moi) à ce jeu car mon PlayStation ne fonctionne pas très bien et ne peut plus lire les CD copiés ( Chrono Cross était un CD copié). Par contre, je compte m´acheter le CD original de Chrono Cross pour pouvoir jouer sur mon PlayStation 2.

Ce qui augmentera de beaucoup les heures accumulées à ce jeu.

Cependant, je me cherche toujours un autre RPG à faire avant de continuer ma partie de Chrono Cross, car même si ce jeu est l´un de mes préférés, c´est toujours mieux de jouer à nouveau jeu...

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
13 janvier 2004 à 04:19:00

Bien tu n´a qu´a acheter FFX-2 ; ) je vien de le finir, et j´ai aprécier mes 3 NG+ pour retrouver toutes les drespheres, mais il m´en manque encore une... tk la on sort un peut du sujet.

J´ai une question. C´Est quoi la différence entre NG+ et C+ de Chrono cross?

J´ai fait NG+ parce que je me disais que sa me permettait de recommencé avec mes items, mes element et mes perso... mais j´ai découvert que je gardait aussi mes stats.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:49:33

Ouais, FFX-2, je ne l´ai pas acheté mais j´y ai joué 25 heures... je suis rendu au chapitre 5. Bien sûre, mes personnages ne sont pas très " boostés" et je n´ai que 54 % du jeu fini...

Mais je ne fais que le louer pour le moment.

Pour ta question, voilà la différence entre les 2 autres modes.
New Game +: Permet de recommencer une partie nouvelle mais en gardant tes statistiques et tes accessoires. Tu peux aussi terminer le jeu quand tu veux car tu as le Time Egg en ta possession.
Continue +: Si tu décides de finir une New Game + mais tu veux continuer dans cette même partie, tu choisis ce mode.
Exemple, tu combats le Time Devourer en plein milieu du jeu pour voir une certaine fin du jeu. Mais, tu ne veux pas recommencer une New Game + pour voir la fin différence suivante, alors tu choisis Continue + pour continuer ta partie.

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
15 janvier 2004 à 01:25:51

ok merci...

Hey, trouve tu un peu plate, que les perso gagne des stats même s´il ne participe jamais au comba?

Perso je trouve décevant cette chose, lorsque tu joue dans une new game plus, tout tes eprso son super puissant et tu ne participe presqe pas au comba... une attak 3 et up Karsh death.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:05:19

C´est vrai, j´avoue qu´en New Game +, ils auraient pu laisser les autres personnages inutilisés aussi faibles qu´au début du jeu, ça nous fera quelque chose à les " booster".

soty123
soty123
Niveau 2
16 janvier 2004 à 02:06:35

comment fait ton pour avoir la green relic

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 janvier 2004 à 03:52:13

Il faut combattre le Green Dragon God au Gaea´s Navel.
Pour cela, tu as besoin du AncientFruit et de la BeebaFlute que les Beebas te donneront à Hydra Marshes. Ensuite, avec ces 2 items, tu pourras te rendre au Gaea´s Navel.

Là bas, combattez tout les ennemis avant de pouvoir combattre le Green Dragon God.

• N´oubliez pas que vous pouvez aller voir ma Walkthrough ***
soty123
soty123
Niveau 2
16 janvier 2004 à 19:59:47

comment on fait pour utiliser la beebaflute et le ancientfruit pour aller au gaea´s navel et ou on les utilises et cest quoi ton walkthrough!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:40:17

Tu dois aller à Hydra Marshes. Là où tu auras le AncientFruit, continues ton chemin ( Hydra Marshes) et tu découvriras un Beeba, vas lui parler puis tu utiliseras automatiquement la flûte pour appeller un Wingapede qui t´amènera au Gaea´s Navel.

Ma Walkthrough, c´est le topic " Walkthrough / Aides", que j´ai fait. Il y a là une petite soluce peu détaillée pour vous aider.

soty123
soty123
Niveau 2
21 janvier 2004 à 21:13:31

quand on a été porter les relic au dragoon on fait quoi apres l´avoir battu

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:46:31

Tu parles des Relics que tu as obtenus suite à la quête des Dragon Gods. Après cela, tu dois reprendre ton corps et te rendre à la Sea Of Eden.

Pour cela, vas voir la Shaman de Guldove ( Another World) et montres lui le Dragon Tear que tu possèdes. Elle te donnera le Dragon Emblem. Ensuite, montres cet Item au garde du Dragon Shrine à Guldove de Home World. Steena viendra avec vous par la suite.

Il ne te reste plus qu´à aller à Fort Dragonia pour reprendre Serge. Un combat difficile t´attends.

À la fin de tout cela, rends toi à la Sea Of Eden pour ensuite changer de CD.

soty123
soty123
Niveau 2
21 janvier 2004 à 23:40:14

merci beaucoup !

Udai_Taksim
Udai_Taksim
Niveau 4
24 janvier 2004 à 13:49:23

Bon moi c´est autre chose, il me manque plus que la White relic, mais çà c´est pas mon problème.

Mon problème c´est que j´ai reçu des magies ultimes de chaque Dragon que j´ai vancu jusqu´à présent, ces furies, on me le dit dans le jeu ne peuvent être utilisée que par les perso appartenant au même élément que la-dite furie, seulement mon problème c´est que même en prenant un perso du même élément je ne peux toujours pas les " allocate"!

Help me plzzzzzzzzzz, est-ce que c´est parce que je suis toujours en " Lynx" ou est-ce que j´ai oublié de faire qquechose pour les " activer" ? Le blem c´est que *FrogPrince ( on le reçois alors qu´on est encore Serge ) ne fonctionnait pas du tout mais j´avais toujours pas atteint le level 7......

Je veux juste savoir comment les faire fonctionner :) merci.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:54:20

Les Elements dont tu parles sont des Summons ( invocations).

Pour les " allocate", tu dois les mettre au Lv 8. Et pendant les combats, pour les utiliser, tu dois attendre que tout le Field Effect soit de la même couleur que la Summon.

J´en parle un peu dans ma Walkthrough.

Slim_Chrono
Slim_Chrono
Niveau 1
24 janvier 2004 à 17:16:44

salu svp g les 6 relics maitenan g fé koa

schala45
schala45
Niveau 9
24 janvier 2004 à 21:36:44

regarde plus haut

Udai_Taksim