CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:48:55

Dante X, ça dépend aussi à quel moment tu es rendu. Si ça ne marche pas, attends encore un peu de temps. Peut-être que plus tard, ça marchera.
Mais pourtant, ce n´est pas compliqué à avoir Skelly.

Orbitalcoil, habituellement, tu le trouves là. Mais si tu as parlé à Pierre ou à Nikki avant, c´est sûre que tu ne le trouveras pas au bar ( il sera parti).

Pour le téléporteur, tu choisis le personnage parmis les 3 que t´as que tu veux échangé. Ensuite, tu choisis un personnages parmi tout les personnages que tu as et tu l´échanges. C´est pourtant simple...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 janvier 2004 à 08:29:06

Je veux bien attendre enkor un peu pour avoir Skelly, mais j´en suis deja a plus de 44 heures de jeu et Sky island c transformer...
Il me mank peut etre des morceaux, j´ai en ma possession : Heavy Skull(la tete), Angry Scapula(les omoplates), Pelvic Bone(le bassin), Sturby Ribs(la cage torassique) et Mixed bones(les bras brisés)...

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
07 janvier 2004 à 13:20:18

Si tu a encore les morceau en ta possétion, c´est qeu tu n´a pas trouver tout le squellette. Si tu les aurais tout trouver, les morceau serais parti de ton inventaire.

schala45
schala45
Niveau 9
07 janvier 2004 à 15:19:31

il te manque la colonne vertebrale! tu a prit le morceau qui est sur l´ile du dragon d´eau?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:56:50

En effet, il y a 6 morceaux à trouver. Voici leurs emplacements:
- Fossil Valley
- Shadow Forest
- Guldove
- Hydra Marshes
- Water Dragon Island
- Isle of the Damned

orbitalcoil
orbitalcoil
Niveau 2
08 janvier 2004 à 08:52:30

Si Guile est parti, je suis bloqué ?

schala45
schala45
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:47:31

non absolument pas, il faut juste que tu suive le personnage que tu a choisie ( si Pierre, va au Viper Manor par la porte d´entré, si Nikki va dans shadow forest et suit le)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:00:52

Orbitalcoil, il te reste Pierre ou Nikki ; )

N´oubliez pas que si vous avez des suggestions, conseils ou questions à propos de ma " Walkthrough", c´est ici qu´il faut poster.

Nous attendons vos questions.

orbitalcoil
orbitalcoil
Niveau 2
09 janvier 2004 à 22:37:36

tu me rassure

merci de votre aide a tous, je continue . .. je reprends gout aux jeux videos ( poussiereux mais excellents)

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
10 janvier 2004 à 05:15:55

Hello, j´ai quelques question qui me son venue.

Combien a de hp environ Dark Moon Dragon?

Comment fonctionne Chrono Cross?

Combien de hp maximum pouvont nous atteindre?

Est-il possible d´avoir plus que 7 pt de stamina?

Merci de me répondre.

schala45
schala45
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:07:11

Combien a de hp environ Dark Moon Dragon?
hum je laisse Evil repondre

Comment fonctionne Chrono Cross?
Le Chrono Cross n´a pas vraiment une utilité dans le jeu sauf a la fin. Quand tu l´utilise il remet juste tout tes elements ( donc tu peu utilisé de nouveau les elements que tu a deja utilisé)

Combien de hp maximum pouvont nous atteindre?
Pour quel personnages? Serge ne peut atteindre que 850hp en tout cas

Est-il possible d´avoir plus que 7 pt de stamina?
Non on ne peut pas, enfin a apr si tu attaque tout le temp sans magie, mais je croie que c´est tout simplement impossible.

Merci de me répondre.
Mais de rien ^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:02:58

L´HP du Dark Moon Dragon ( Terra Tower)... hum j´avais déjà calculé approximatif une fois, et cela a donné environ 13 000. Selon des sites, ils disent qu´il a entre 13 000 et 17 000. Mais je ne suis pas si sûre.

Les personnages ont une limite d´HP mais comme il existe quelques accessoires qui permettent d´augmenter nos HP durant les combats, le maximum d´HP possible est 999.

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
10 janvier 2004 à 20:45:13

Je ne sais aps si il y a une erreure mais je me bat contre celui en haut de la Terra Tower et dans mon jeux il l´appelle Time Devorer.

Pendant le combat, il change a tout moment de lieu de combat, et sa couleur change.

Si on pouvait, m´éclérer... et peut-etre me dire comment le battre, parce que la, sa fait 10 foit j´esseye, et le plus loin je me susi rendu, jai fait un tour complet des lieu des dragons et je suis revenue a la tower.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
11 janvier 2004 à 00:02:22

Vaidd fait qq combat pour ameliorer tes skills et sa devrait passer tt seul le boss est pas tres fort il utilise que des element de merdee.
Et pouf tu veut parler de Schala o dernier fight??

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
11 janvier 2004 à 00:41:14

J´ai réussi a le battre, arf... me suis équiper de la chose qui augmente un peu le hp, sa servi a rien. Mais j´ai survécue au dernier round grasse a la technique " dismish" de la couleur noir. 1/2 les déga par element.

Sa tecknique Ultra light ou bien Ultra Nova, je crois, ne me faisais que 150 de domage au lieu de 300, sa ma aidé.

Puis pour le derniere boss, il été moin dur que ce que j´ai cru.

Si tu veux sauvé la fille. tu prépar tes perso comme sa.

un perso avec: tourn white, turn black et Chrono Cross
1 avec: turn yellow et turn green
le dernier avec: turn red et Valor( Je sais plus comment sa sapelle, mais sa arrete temporairement le stamina de déccendre)

Pendant le comba, tu fait attaker tes perso jusqua avoir la possibilité dutilisé les magie level 8.

Normalment le boss devrai avoir fait 2 attak jusqua présent.

tu doit maintenant donné un stamina maximum, avec les perso 2 et 3.

Tu utilise turn yellow, ensuite turn red, turn green et " Valor" sur ton perso 1.

ton perso 1 fait turn black ensuite turn white, Il devrai maintenant faire une attak de 2 pour avoir 8 lev et finir par invoquer chrono cross.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
11 janvier 2004 à 10:46:12

Ouais en gros c sa sauf que c pas obliger d´utiliser des turn, des otre element lvl 1 marche ossi

pouflaf
pouflaf
Niveau 5
11 janvier 2004 à 19:57:08

est que vous pouver etre plus claire svp

merci

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 janvier 2004 à 01:15:29

pouflaf, on t´a répondu sur ton topic.
Et essayes de soigner ton langage... ça ne sert à rien de s´énerver.

Le truc le plus simple est de faire la chaîne de couleur en utilisant des Elements de Niveau 1.

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
12 janvier 2004 à 12:50:24

salut Mike! hum... une question, une question, hum.... ( allez hop) t´as fini le jeu combien de fois ? =) ( il me fallait bien une excuse pour venir sur ce topic non ? )

orbitalcoil
orbitalcoil
Niveau 2
12 janvier 2004 à 15:47:27

c´est bon, par contre, j´avance et je n´ai plus trop de ressources pour la magie aie

La vidéo du moment