CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:02:52

Ah... HellMax, tu n´as sûrement pas combattu Radius. Et pour cela, il faut que t´aille voir à Opassa Beach. Ensuite, tu reviens à Arni et tu vas voir Marge, la mère de Serge.
Après le combat, tu pourras te rendre à Termina.

Pouflaf, tu as le jeu en version japonaise ? L´île solitaire... ? Quelle île cherches-tu ? Qu´est-ce qu´il y a là bas ?

HellMaX
HellMaX
Niveau 4
29 décembre 2003 à 14:24:42

:salut:
merci evilmike c´est toi je serrais encore a sauver kid
:bye: :bye:

HellMaX
HellMaX
Niveau 4
29 décembre 2003 à 14:42:39

evilmike, la première fois sa la marcher pis mon ordi bogger, mais sa marche pas sa fais au moins dix fois que sa marche pas, marge a dit toujour la même chose, la même chose que la première fois que je l´est vu.
:bye:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:49:36

Bon voilà ce qu´il faut faire:
Après être revenu du monde de Sprigg, tu peux aller passer au village et voir Marge. Mais tu dois en fait te rendre à Opassa beach comme je t´ai dis. Essaye d´utiliser le Astral Amulet mais tu verras que ça ne marchera pas.

Ensuite, reviens à Arni Village et vas voir Marge. Elle devrait te parler de Wazuki et plus tard, Radius apparaîtra pour un combat.

Si ça ne marche pas, c´est sans doute que ton jeu bogue.

HellMaX
HellMaX
Niveau 4
31 décembre 2003 à 18:27:17

merci evilmike, sa la marcher!!!!!!!
jai parler a Norris pis jai oublier sur quelle ile aller
:bye:

schala45
schala45
Niveau 9
01 janvier 2004 à 21:13:24

l´ile solitaire c´est pas la ou y´a Dario?

pouflaf
pouflaf
Niveau 5
02 janvier 2004 à 16:35:29

EvilMike peut tu venir me repondre sur mon TOPIC stp

le nom c est " EVILMIKE vien m aider stp"

cest parce que ( je connais pas les version) i parait que j ai la version japonaise?

merci

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:44:55

HellMax, avec Norris, tu dois essayer de te rendre à la Dead Sea... par contre, la porte de cet endroit est bloquée, alors tu dois voir le Sage de Marbule pour qu´il te donne un Item pour pouvoir entrer à la Dead Sea. Pour cela, tu dois le voir sur le bateau de Fargo ( S.S. Zelbess).

Pouflaf, ah je t´ai répondu mais si tu as la version japonaise, la Mastermune s´appel Grand Dream ( et la Masamune, GrandLeon).
Si tu veux avoir d´autres noms de la version Japonaise, j´ai trouvé un endroit où j´ai la plupart des noms Japan - English, je pourrais les poster ici si tu veux.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:58:51

Petite nouvelle, j´ai lancé un nouveau topic: Walkthrough. C´est en fait une aide pour ceux qui cherche une " soluce" mais je ne mettrai jamais de détails importants, que l´essentiel.

Alors, ceux qui en demande plus, ils n´auront qu´à venir poster leurs questions sur ce topic !

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
05 janvier 2004 à 09:16:29

1)J´ai toute les relics ke les dragons mon donné y compris le dragon blanc...et maintenant keske je doit faire? on me dit d´aller a la mer d´eden...et apres? c bloké. O_o

2) j´ai délivrer Dario de sa possession, il est maintenant au manoir Viper pour en faire un orphelina...kand pourrais-je jouer avec lui?

3)Ou et kand pourrais-je jouer avec Glen?

merci et bonne année a tous. :)

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
05 janvier 2004 à 15:43:02

J´ai rassembler tout les morceau du squellette... mais il est parti et j,ai meme pas eu le temps de le voir... où est-il rendu?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:21:45

Dante X, voilà tes réponses !

1) Tu dois reprendre le corps de Serge avant d´aller à la Sea Of Eden. Pour cela, vas voir Direa ( Guldove, Another) et montre lui ton Dragon Tear ( Tear Of Hate ou Love) et elle te donnera le Dragon Emblem que tu pourras montrer à la Shaman de Home World.
Rendu à Home World, montre le Dragon Emblem et Steena viendra dans ton équipe. Avec elle, tu pourras te rendre au Fort Dragonia pour reprendre Serge. Après cela, tu pourras aller à la Sea Of Eden.

2) On ne peut pas avoir Dario dans le jeu.

3) Dans ta prochaine partie, lorsque Kid sera malade, décide de ne pas la sauver et t´auras Glenn.

Vaidd, lorsque tu vas montrer toutes tes pièces à la grand-mère de Skelly ( Termina), et que le squellette vient se montrer, tu dois sortir de la maison et re-entrer. Parles à Skelly et il viendra dans ton équipe.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
05 janvier 2004 à 17:29:07

C´étais ça! okey! Merci beaucoup EvilMike. :)

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
05 janvier 2004 à 19:12:41

Je suis blocké. Je ne réussi pas a atteindre Green Dragon. Il y a une sorte de mur qui block la riviere.

Je me suis aussi blocker dans le 3ieme monde paralelle. Hydra march, j´ai prit le portal. pui je en pouvais plus revenir au monde normal. J´ai été de reloader ma game... la prochaine foit, j,aimerais savoir comment revenir.

orbitalcoil
orbitalcoil
Niveau 2
05 janvier 2004 à 20:11:37

Je suis coincé au premier cd, a Termina version alternative, j´ai Kidd, maintenant je dois m´infiltrer dans le conservatoire mais je n´ai aucune possibilité, d´apres ce site http://www.et-caetera.org/aerrare/solution04.htm je devrais pouvoir parler à des gens mais je ne les trouve pas, il parait que le gamin derriere le marchand d´armes doit me donner une médaille mais il ne le fait pas

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:18:47

Vaidd, tu dois tuer tout les ennemis de l´île avant de pouvoir voir le Green Dragon God. Par contre, avant tu devras te battre contre un T-Rex.

Pour le 3ième monde ( Dimensional Vortex), je ne me rappelles plus très bien exactement je crois que tu dois utiliser le Astral Amulet là où tu es arrivé.

Orbitalcoil, tu as 3 choix. Tu as la chance d´infilitrer le Viper Manor avec 3 personnages différents: Guile, Nikki ou Pierre.
Pour ta première partie, je te conseille Guile.
C´est très simple, après avoir parlé avec Kid devant la statue de Viper, tu vas voir Guile ( le magicien) dans le bar. Il viendra avec vous. Ensuite, allez voir Korcha ( le petit gars avec son bateau) et vous pourrez vous rendre au Viper Manor.

Tu peux toujours aussi avoir Pierre ou Nikki. Mais n´oublies pas, si tu prends Guile, tu ne peux pas avoir Nikki ou Pierre, même chose pour les 2 autres personnages.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
06 janvier 2004 à 12:04:30

Juste une petite chose: G toutes les partie du corp du squellette, mais la mémé ne fais rien, ke se soit dans HomeWorld ou AnotherWorld. o_O

orbitalcoil
orbitalcoil
Niveau 2
06 janvier 2004 à 12:21:00

Guile n´est pas dans le bar :(

orbitalcoil
orbitalcoil
Niveau 2
06 janvier 2004 à 12:30:26

au passage comment peut on changer de persos quand on a le téléporteur ?

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:04:14

ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð

La vidéo du moment