CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:42:30

Whoa, trop fort !
Moi, je n´ai pas encore jouer mais je vais aller le louer au club vidéo demain. Donc je vais l´essayer très bientôt.

J´ai hâte d´y jouer.
Sinon, t´es premières impressions ?

Pour les autres, revenons à Chrono Cross.

maniadevil007
maniadevil007
Niveau 2
07 décembre 2003 à 06:00:04

salut, moi chu rendu a sauver kid pour les hydras et je sais po comment on fait donc si tu pourrait me le dire sa serait apprecier. merci davance.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:53:36

Il y a deux chemins rendu à ce point, sois que tu sauves Kid ou non. Mais tu as choisi de sauver le blonde, ce qui est un bon choix si c´est ta première partie.

Bon pour commencer, sais-tu que le Astral Amulet de Kid peut te téléporter dans un autre monde ?

Si tu ne savais pas, vas voir la Shaman de Guldove, elle te dira que cet Amulette a un pouvoir de voyager parmi les mondes parallèles. Alors maintenant que tu sais qu´à Hydra Marshes, il n´y a plus d´Hydra, peut-être qu´il y en a une dans le Home World.

Alors, vas à Opassa Beach et utilises ton Amulette pour te téléporter dans Home World. Ensuite, t´auras qu´à aller à Hydra Marshes et combattre l´Hydra qui est au bout du chemin.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:34:44

Evil_Mike:SI tu veux avoir la dress sphere ultime de Paine i fo que t`aille dans macalania forest pi que t`aille parler à un bonome 4 fois.Après ca i va te donner.

maniadevil007
maniadevil007
Niveau 2
07 décembre 2003 à 21:02:05

ok merci et si je naurai pas voulu la sauver, que serai t-il passer?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 décembre 2003 à 00:15:40

Heaven Shadow, merci j´irai voir cela plus tard. Pour le moment, je viens tout juste de commencer avec à peine quelques heures de jeu. J´essaye de m´habituer au nouveau système de jeu qui est différent de celui du X.

Sinon, j´aime bien le jeu quoiqu´il a l´air plutôt facile.

Maniadevil, eh biens, tu auras passer ce moment et tu sauras tout de suite aller sur le bateau de Fargo pour atteindre le Mont Pyre. En fait, t´auras oublié Kid en plus d´avoir eu Glenn et Macha. Sauf que si c´est ta première partie, t´es mieux de la sauver.

N´oubliez pas que c´est ici pour les questions.

delvequio
delvequio
Niveau 6
11 décembre 2003 à 02:56:30

salut...ben je suis pas sur de lacheter car je sais pas si ce jeu a une bonne durée de vie...peu tu me la noter sur 10 mike ( et si possible me donner le nombre d´heures) svp...???

delvequio
delvequio
Niveau 6
11 décembre 2003 à 13:15:48

mike tes la....

maniadevil007
maniadevil007
Niveau 2
11 décembre 2003 à 16:55:47

merci EvilMike

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:47:20

Delvequio, sur ton topic, il y a quelques impressions de certains joueurs, y comprit la mienne. Donc, vas jetter un petit coup d´oeil.

Maniadevil007, de rien. Dis moi si t´as d´autre problèmes. Ou tout simplement pour me parler de Chrono Cross :-) :-p

HellMaX
HellMaX
Niveau 4
14 décembre 2003 à 02:49:28

salut je suis rendu a sauver kid, mais l´amulette ne marche pas pi je sais pas pourquoi
pi jaime pas sa :-((

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:59:02

Avant de partir de Guldove, tu dois aller voir la Shaman pour qu´elle t´explique que l´Astral Amulet peut voyager entre les mondes parallèles.
Ensuite, tu te rends à Opassa Beach, va près de la plage et utilise le en pressant sur carré et selectione le en pressant X.

Maintenant, à cet endroit, il y aura une petite lumière verte pour te rappeler que c´est à cet endroit que tu peux utiliser l´Astral Amulet.

Mais bon, je ne crois pas que je t´ai aidé, donc dis moi ce qui se passe lorsque tu utilises ton Amulette.

HellMaX
HellMaX
Niveau 4
15 décembre 2003 à 13:13:42

quand j´uitulise mon amulette sa fais rien, pi ; a plupart du temps sa bug.

merci d´avance pour la reponse!!!!

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
15 décembre 2003 à 22:15:59

C parceque tu l´a casser, ta du la donner a Poshul jpense

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:47:02

lol peut-être, mais je crois plus que ça soit un bogue...

HellMaX
HellMaX
Niveau 4
16 décembre 2003 à 23:52:42

Merci
vu que ca marche po jai abandoner kid pis la chu rendu a fort dragonia pis jai besoin de savoir comment activer la switch jaune

Merci!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 décembre 2003 à 02:56:53

Ah d´accord, c´est une bonne idée vu ton impossibilité de sauver Kid.

Pour le Crystal Jaune de Fort Dragonia, j´avoue qu´il est assez difficile. Il faut être patient et comprendre le sens et le but de ce " mini-jeu" en jouant avec l´ordre de tes personnages.

Tu as 3 personnages: Head, Body et Tail. Ceux-ci représente Serge, Glenn sans doute et un troisième personnage quelquonc ( en fait, ça dépend de comment tu as plaçé tes personnages). Il faut jouer avec l´ordre pour déplacer les chemins du Labyrinthe pour te rendre au Crystal. C´est assez difficile mais dès que tu comprends le principe, tu y arriveras.
Au fait, tu peux t´aider à changer l´ordre de tes personnages en pressant sur Select ou en allant sur l´endroit qui fera changer tes personnages de plaçe.

Désolé si ce n´est pas si clair, si t´as d´autres questions, j´essayerai de t´éclairer plus sur le sujet.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
17 décembre 2003 à 13:05:56

C pa des conneries et sa mache aussi c tu fait nimporte koi en essayant un peu tt les perso et o bout dev 5min sa devrait debloquer e bon chemin pour le cristal

Coupie
Coupie
Niveau 6
17 décembre 2003 à 18:07:54

Salut tout le monde :))

Je suis bloqué au Mont Pyre losque je veux aller retrouver le dragon rouge. Je ne trouve pas le chemin pour y arriver. Je vais jusqu´au bout et lorsque je traverse le pont pour aller au Fort Dragonia, je vois en bas les monstres et le petit dragon, mais je ne peut pas les rejoindre.

Merci de m´aider, je suis tanné de chercher.

soty123
soty123
Niveau 2
18 décembre 2003 à 01:05:57

dans le viper manoir il a une salle ou il a un mur secret l´ autre coté du mur il y a un cofre mais on peut pas passer on se fait lancer un jet et sa nous bloque le chemain pour aller ouvrir le cofre quoi je fait

La vidéo du moment