CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:42:51

Dreamarco, vas passer une nuit dans une auberge, tu regagneras ton étoile.

Coupie, dans la cuisine au deuxième étage, il y a une bouche d´aération comme a dit Dreamarco. Tu trouveras d´autres pirates. Tu dois parler à tout le monde et le dernier te donnera la clée.

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
24 novembre 2003 à 18:36:43

Merci, et c´est la seule solution ?

Coupie
Coupie
Niveau 6
25 novembre 2003 à 02:39:49

SAlut tout le monde :))

Je sais c´est encore moi, mais je suis encore bloqué. Mon jeu est en anglais et je ne comprend pas très bien alors... Bon ben j´ai réussi à sortir du bateau fantome et maintenant, je ne sais pas ce que je peut faire. J´ai visité toutes les iles, mais je ne peut rien faire sur aucune d´elle. IL y a une ile ou une sorte de glace ou miroir me bloque le passage, et au mont pyre je crois, je ne peut pas aller bien loin puisse que je brule litéralement sur place. Je ne sais plus ou aller et quoi faire alors si quelque´un pourrait me dire ou je suis rendu ce serait très apprécier.

Merci d´avance pour vos réponse.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:37:38

Dreamarco, oui c´est la seule.

Coupie, après le bateau de Fargo, celui-ci te conseilleras d´aller voir le Water Dragon God. Par contre, il n´est pas présent dans le Another World.

Donc, avec le Astral Amulet, vas dans Home World et avec l´aide du pêcheur que tu trouveras sur le quai de Arni Village, tu pourras enfin te rendre au Water Dragon Island.

Après avoir réussi à rencontrer ce Dragon God, il te donnera le Ice Breath ce qui t´aideras à traverser le Mont Pyre.

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
26 novembre 2003 à 12:05:37

moi j´ai une question.mon jeu est americain, est ce que je peux y jouer sur ma ps2? je demande ça car sur la ps one je suis bloqué au deuxieme cd, je n´arrive pas à le faire marcher

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
26 novembre 2003 à 14:44:17

Merci EvilMike.
Une autre question pendant que je suis là : y´a un endroit on peut se battre contre une fille qui organise des combats de monstres. Mais là c´est totelment infaisable : mes monstres valent aps une cacahuete. Et j´ai vu que c´était lié à la technik de la vieille qui se transforme ( Sprigg), et qu´elles dépendent des monstres qu´on a rencontré.
Mais si on veut ajouter des monstres à la lsite faut obligatoirement que Sprigg soi dans le groupe qui combat ou pas ?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:55:20

Dreamarco, tu dois faire que Sprigg bats un ennemi pour qu´elle l´a dans sa liste de transformations. Alors elle doit être dans le combat et doit en tuer.

Sinon, tu pourras toujours trouver le Forget-Me-Not-Pod, un item que tu peux donner à n´importe quel personnage et qui te permettra de gagner la créature abattu sans l´aide de Sprigg dans le combat.

Mr-Tigrou, Chrono Cross est juste en version Américaine ( et Jap). Pour la PS2, je ne sais pas si tu peux le faire jouer. Par contre, si tu peux l´avoir sur Émulateur ou avoir un PlayStation avec une puce pour les jeux copiés ou pour pouvoir jouer les jeux importés, ça serait beaucoup mieux.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:32:21

c pas exactement ça evil je pense pour sprigg
moi g absolument jamais sprigg ( a part en sortant du vortex, on est obligé y´a qu´elle) mais je me souvient pas avoir tuer des monstres avec elle)
Dreammarco t´a 2 choix : soit tu fé comme evil a dit ( ça marche très certainement) ( nan si c evil ki dit, c ke c sur ^.- ) mais moi j´ai eu des monstres assez balèse a ma 3eme partie et je l´ai eu comme ça , mais pas grace a sprigg. De toute faço on est obligé de faire 3 partie pour avoir tlm donc g rien perdu

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
27 novembre 2003 à 20:10:16

Bon ben ok, merci les gars :)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:09:07

Chucky, pour Sprigg, je crois qu´il faut l´avoir dans le combat. Enfin, des copins m´ont dit qu´on devait l´avoir dans l´équipe et j´ai essayé et j´ai eu les ennemis désirés. Mais bon, normalement, c´est comme ça pour avoir de nouvelles créatures.

Bon, d´autre questions ?

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
29 novembre 2003 à 21:36:11

Allez, une tite question comme ça :
j´ai choppé les traps sonja et redwolf, le 1er je lai récup sur un bulb comme je lai lu qq part, mais pr le redwolf j´ai lu kil fallait le chopper sur un hotdoggy qq chose ds le mont pyre. j´ai lancé le trap dès le deb, jai fait def pdt 10 mins et il a jamais lancé linvoc.
dc ma kestion c comment récup le redwolf

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
30 novembre 2003 à 13:39:27

Salut à tous!
Je voudrais savoir où est-ce qu´on peut trouver l´élément GreenField.
Merci d´avance!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:35:33

Dreamarco, en fais, tu dois affaiblir ton ennemi pour qu´il puisse faire une Summon.
Tu le frappes un peu et quand tu vois qu´il est blessé, tu fais ´Defend´ jusqu´à ce qu´il le fera.

Sinon, tu peux avoir ses Summons à la Terra Tower.

MasterFF, pour le GreenField, les Boss de Terra Tower te les donnent à la fin de chaque combats contre eux.

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
01 décembre 2003 à 18:42:06

Ah ok je savais pas qu´il fallait qu´il soit affaibli ! merci :)
la terra tower je connais pas encore, je sors du viper manor ds home après avoir sauvé riddel là.

maniadevil007
maniadevil007
Niveau 2
02 décembre 2003 à 00:12:17

Salut, Pour au debut pour avoir Pierre, jai la medaille pis y veut pas la prendre ben dans le font il la remarque pas. Pis jai pas encore Nikki ou Guile donc je sais po c quoi qui marche pas.
pis merci a lavance

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:07:34

Dreamarco, ah d´accord.
Bon tu sais quoi faire pour le reste ? T´as encore besoin d´aide ?

Maniadevil007, quand tu arrives à Termina, tu dois aller parler à Kid devant la statue de Viper en haut des escaliers devant l´entrée de la cité. Ensuite, elle te dira qu´elle veut aller au Viper Manor. Après, tu vas voir Pierre et par la suite, le petit garçon qui court dehors. Il te donnera la médaille et tu pourras aller la montrer à Pierre.
Normalement, c´est comme ça, si ça ne marche pas, essaye avec un autre personnage.

maniadevil007
maniadevil007
Niveau 2
02 décembre 2003 à 22:51:16

ok merci EvilMike, question de meme, le 2e CD y sert a quoi?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 décembre 2003 à 01:49:12

Eh bien, le jeu s´étend sur 2 CDs. Pour ne pas te dévoiler de SPOILERS, j´aimerais savoir où t´es rendu dans le jeu.
Mais pour te répondre, le 2ième CD est la suite du jeu...

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
03 décembre 2003 à 14:00:57

Nan c´est bon j´avance sans problèmes là
Merci :)
Je viens de faire un genre de quete secondaire et g récup la technik lvl 7 de karsh, pi jvai aller à la chasse o dragons ; )

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
05 décembre 2003 à 01:32:54

Evil_Mike:tu devineras jamais
quoi..............................................
...................j`ai enfin essayé FINAL FANTASY 10-2!!!!!!!!!!!!!!Yé vraiment trop hot.en tu cas dès que tu l`auras essayé tu m`en donnera des nouvelles. :bye: :ok:

La vidéo du moment