CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
09 novembre 2003 à 15:29:03

Je vien de retourner dans l´autres mondes pour la premier fois avec lynx(juste aprés la Dead Sea) et je sais que je dois aller voir Karsh sur l´ile de sage ( l´ile en haut a droite a coté de l´ile des damnés).
Mai je ne sais pas ou trouver de bateau pour y aller.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:49:35

Hum, après la Dead Sea, tu dois aller sauver Riddel avec l´aide de Karsh ou de Zoah. Et pour cela, tu dois te rendre dans le bar de Termina et entrer dans la chambre secrète derrière le mur de la petite pièce. Pour cela, fonce dans le coin du mur, tu y entreras.

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
11 novembre 2003 à 15:30:39

J´ai encore besion de ton aide.
Je suis dans la quéte des dragons et je n´arrive pas a trouver le dragon vert.
Je suis dans le marrée,j´ai la flute et le fruit et je ne sais pas quoi faire.

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
11 novembre 2003 à 15:50:19

il fo aller au fond des marées, sur les espèces d´abre jaune la ou il y a les beeba et a un moment les persos diront que c un ciel ouvert donc fé la flute, et monte lui dessus ( je crois que c automatique)

hum si c pas ça je m´excuse d´avance^^

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
11 novembre 2003 à 17:11:38

Evil_Mike:sais-tu ou c qu`on trouve le ticket ou il y a un cave qui bloque le chemin à Termina?si oui peut -tu me dire ou c qu`on le trouve?

merci d`avance.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:09:02

Eldaron, comme Lleweln l´a dit, c´est ça que tu dois faire.
Avec la BeebaFlute et le AncientFruit, tu dois aller voir un Beeba aux Hydra Marshes. Si tu utilises la BeebaFlute, un Wingapeed arrivera pour toi. Cette créature t´ammèneras au Gaea´s Navel, là, tu devras combattre tout les ennemis avant de voir le Green Dragon God.

Heaven Shadow, je ne comprends pas vraiment ta question, désolé. Sois plus précis...

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
11 novembre 2003 à 23:00:08

ce que je voulais dire c que ya une place ou ya un ga qui me demande un bilet d`accès à Termina.Quand que t dans le other world c près du bateau de Zelbess(le bateau est sur Termina).

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:53:12

Le Wingapeed c´est une espece de libélule non?
Si c´est sa elle ne me laisse pas monter sur son dos,elle m´attaque et donc je l´ai tuer.

schala45
schala45
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:45:29

va dans l´autre monde et sa ira bcp mieux^^

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:23:05

Heaven Shadow, ah d´accord je vois. Tiens, je vais rejouer pour voir ce qu´il faut faire. Je vais devoir rebrancher mon PSX lol. Bon je t´en reparle demain.

Tortu-genial, eh bien, tu dois parler à un Beeba sur une " branche" qui va te dire que c´est le temps d´appeler le Wingapeed.
Si tu appelles la créature au fond de Hydra Marshes ( l´écran où le plancher peut s´écrouler), le Wingapeed t´attaqueras.

Sinon, t´es peut-être pas dans le bon monde.

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:24:53

Je vien de terminer la quéte des dragon et aprés je dois recuperer mon vrai corps mais je sais pas ou se cache Lynx,je suis aller presue partout dans l´autre monde ( termina guldove..)et je n´ai absolument rien trouver.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:48:18

Es-tu redevenu Serge ? Non, eh bien Dark Serge se trouve au Fort Dragonia.

Mais si tu es redevenu Serge, eh bien, Lynx ( ou Dark Serge) est à la Sea Of Eden.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:16:20

Alors non je suis pas encore redevenu serge et donc je suis a la recherche de Dark Serge.
Je suis aller comme tu me l´as dit au Fort Dragonnia,j´ai parcouru tout le donjon mais une fois arriver en haut rien ne s´est passer.A ce moment j´été dans le " homme world".
Mais le probléme c´est que dans " another world" on ne peut plus acceder au

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:20:02

Excuse moi une petit erreur de maniulation :sarcastic:
Bon je reprend donc dans " another world on ne peut plus acceder au fort dragonnia ( la sortie de la montagne est bloquer).
Je me resitu je vien juste de battre le dragon blanc et donc j´ai peut étre rater un truc.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:24:57

J´ai oublié un truc aussi, tu dois avoir Steena dans ton équipe. Pour cela, vas à Guldove de Another World. Montre le Tear Of Hate ( ou Tear Of Love) et elle te donnera le Dragon Emblem. Avec ceci, vas à Guldove de Home World et montre cela au garde de la tente de la Shaman. Steena viendra avec toi.

Ensuite, tu vas au Fort Dragonia de Home World et tu accèderas en haut facilement.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:28:29

Hum... toujours pas d´autre questions ?

Ah au fait Heaven Shadow, j´ai essayé et je ne sais pas si on peut s´y rendre. Sans doute mais je ne sais pas. Désolé.

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
22 novembre 2003 à 22:48:56

Salut tout le monde, je débarque ici.
J´ai une question toute conne : je viens de passer le mont Pyre, je rentre à peine dans le fort Dragonia, et je me rend compte que j´ai 14/15 étoiles. C´est normal ? pourtant j´ai tué tous les boss rencontrés, et avant d´affronter les 3 devas ( c´est à dire juste après avoir tué mini dragoon) j´en avais 14/14...
je comprend pas trop

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
23 novembre 2003 à 16:32:26

Bon ben j´ai compris, c´est jsute que j´avais utilisé ma première invoc.
Mais quand on utilise une invoc, on perd une étoile, et elle revient au bout de combien de temps ?

Coupie
Coupie
Niveau 6
23 novembre 2003 à 17:17:13

Salut tout le monde :salut:

Je suis bloqué sur un vaissau fantome et je ne trouve pas la stupide clé pour ouvrir les autres portes. Je vais voir tout les pesos, mais chaqu´un me dit que ce ne sont pas eux qu´il l´on alors je ne sais pas ou la trouver.

Merci de m´aider.

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
23 novembre 2003 à 18:44:36

Salut.
Autant que je me rappelle, tu as un brasier ardent à un endroit, tu passes par la bouche d´aération de la pièce d´à côté, tu te retrouve derrière, là tu explores et ta une piece blokée par un ga, il te laisse rentré et c un des 2 à lintérieur ki te la file.
voilà voilà

La vidéo du moment