CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
02 octobre 2003 à 22:50:23

EvilMike:Tu devrais attendre que Final Fantasy10-2
sorte.Il va sortir vers Novembre je crois.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 octobre 2003 à 00:42:19

Oui, exactement, j´attends impatiament FFX-2. Je ne sais pas si je vais l´acheter mais je vais y jouer, ça c´est sûre !

Des questions sur Chrono Cross ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:11:12

oui :
komen forger les armes " Rainbow" ? ?????

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 octobre 2003 à 01:16:58

Simple:

Tu dois avoir 3 choses...

1) Avoir le Master Hammer
Pour cela, tu dois avoir battu le Black Dragon God durant cette quête. Ensuite, en revenant dans la caverne, tu y trouveras un vendeur qui pourra te laisser le Master Hammer si tu l´achètes pour 10 000 gils.

2) Avoir des Rainbow Shells
C´est un peu compliqué avoir ces coquilles, mais on doit en avoir pour forger. Tu trouveras durant tout le jeu environ 20 Rainbow Shells ( 23 pour être exacte).

3) Avoir des Shiny Materials
Pour avoir ces matériaux, il faut tuer des ennemis en utilisant une Summon.
Exemple: Contre des ennemis Innate Blue, utilisez Salamender et vous tuerez sans doute vos ennemis. Dépendant du nombre d´ennemis tués par la Summon, vous receverez un nombre de Shiny Materials.
Il existe 6 sortes de Shiny Materials, vous pouvez les obtenir en utilisant des Summons de différentes couleurs.

Shiny Leaf - Genie & Sonja ( vert)
Shiny Dew - FrogPrince & BlueWhale ( bleu)
Shiny Sand - Golem & ThundaSnake ( jaune)
Shiny Ember - Salamender & RedWolf ( rouge)
Shiny Salt - Saints & Unicorn ( blanc)
Shiny Soot - GrimReaper & MotherShip ( noir)

Il faut habituellement un de chaque Shiny Materials + un Rainbow Shell pour avoir un arme Rainbow.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:54:02

Alors ? Il n´y a plus de questions ?

pnumekin
pnumekin
Niveau 3
12 octobre 2003 à 00:43:44

eux draggy y a un moyen de l´améliorer? ou c´est un boulet pendant tout le jeux.

Sirius_37
Sirius_37
Niveau 3
12 octobre 2003 à 13:01:27

Salut a tous je voudrais juste vous demander comment on fait pour avoir pierre au tout debut, je parle au gamin qui a la médaille et y veut pas me la donner...:

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:11:43

slt tt le monde, je suis cense battre le dragonnoir dans la quete des dragons gods mais j arrive pas a le reveiller. Je suis deja aller voir fargo avec l autre fargo dans mon equipe il parait qu apres doit y avoir une cinematique ac nikki mai y a rien qui se passe ils s engueulent 10 sec et apres je reprends le controle de mes perso et je c pas quoi faire!!!
qqun peu m aider svp

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:42:01

pnumekin, tu parles du personnage Draggy qu´on obtiens que vers la fin du jeu ? Eh bien, tu fais comme avec tout les autres personnages, tu l´entrainnes.

Sirius, rendu à Termina, tu verras Kid, parles lui. Ensuite, vas voir le gars à la statue. Après, vas voir Pierre, tu pourras aller voir le petit garçon à la médaille. Il devrait te le donner. Et tu vas la donner à Pierre.

Tortu-genial, tu dois le battre si tu n´as pas déja la Black Relic. Si tu ne l´as pas, tu dois aller voir Fargo sur son bateau ( S.S. Zelbess) avec ton Fargo. Ensuite, tu verras le concert de Nikki.
Mais si tu ne vois pas ça, c´est sans doute parce que tu as déja la Black Relic.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:09:07

D´autre questions ? N´oubliez pas que c´est ici que vous devez venir si vous avez des problèmes.
Merci.

S_R
S_R
Niveau 1
17 octobre 2003 à 18:13:44

Salut!
Commment est ce que l´on utilise les summon? Dans un combat,le niveau de mes attaques est assez élevé mais je peux jamais séléctionner la summon.

schala45
schala45
Niveau 9
17 octobre 2003 à 20:41:18

pour pouvoir utilisé une summon tu doit avoir les couleurs approprié(les trois cercles d´element en haut de l´ecran) si tu a les trois couleur qu´il faut, alors tu pourra utilisé le summon.ex: pour utilisé salamandar(rouge) tu doit avoir les trois cercles de couleurs rouges. j´espère que j´ai ete assez clair sur le sujet, j´ai eu du mal a expliqué ^^"

S_R
S_R
Niveau 1
18 octobre 2003 à 12:21:04

Merci beaucoup pour la réponse.Ce que tu as dit est tres clair.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:54:49

Hé hé, quelle chance que Schala est là !

realpat
realpat
Niveau 9
19 octobre 2003 à 16:18:41

lut il parait pour ceux qui ne peuven reveiller le black dragon que c est parce que on a pas aider irines sur le bateau de nikki apres avoir eu la cle de la mer morte donc il faudrat faire new game +pour l invoc sinon sa relique il vous la donne.si quelqu un d ailleur sait comment faire pour le combattre ce dragon si on a aps aider irines qu il nous le dise

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:24:15

Realpat, je crois que tu as raison. Mais habituellement, j´aide toujours Irenes dans chaque Parties...

Mais si tu ne te bats pas contre le Black Dragon, comme tu as dis, il te donne quand même la Black Relic si tu vas lui parler. Et de toute façon, l´invocation, il faut toujours les reavoir à chaque New Game +.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
24 octobre 2003 à 00:32:18

Evil_Mike:
Je suis aller sur un site de chrono cross pi j`ai vu qu`on pouvait voir un nouvel extrait si on sauvait Schala quet chose de même.J`voudrais savoir c qui ca Schala?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:09:11

Schala, c´est la fille qu´on doit sauver, lol.
La fille qui est emprisonnée par le Time Devourer ( Lavos).

Pour la sauver, tu dois faire la chaîne de couleurs puis ensuite le Chrono Cross. Tu auras alors la vrai fin du jeu.

Si tu bats le dernier boss normalement, tu n´auras droit qu´au générique.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:56:58

D´autres questions ? N´oubliez pas que c´est ici ! !!

Coupie
Coupie
Niveau 6
25 octobre 2003 à 22:39:56

Salut tout le monde :)
Moi je suis prit au début dans un manoir la nuit et je n´arrive pas à trouver le truc pour qu´une porte s´ouvre. Je dois trouver combien de tour à droite et à gauche je dois faire mais je ne trouve pas la combinaison. J´ai lu ailleur qu´il fallait parler à Glenn mais j´ai oublier ce qu´il m´a dit alors...

Merci de me répondre rapidement :)

La vidéo du moment