CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:16:08

Simou, je croyais que tu savais plein de choses sur Chrono Cross.

Vas voir un certain sujet, j´ai y mis quelques sites.
Sinon, demande moi, j´ai tout les personnages.

Pour Glenn, lorsque Kid est empoisonée, décide de ne pas la sauver et t´auras Glenn à Termina.

mat238
mat238
Niveau 2
10 juin 2003 à 17:52:50

Peut on avoir dario dans notre équipe si oui comment merci. Et comment voler les invocations? J´ai battu le dragon bleu et il m´a donné bluewhale, donc pas besoin de les voler?

ankahara
ankahara
Niveau 5
10 juin 2003 à 20:08:26

on peut pas avoir dario et les invoc relève un peu la tête on vient juste d´en parler sinon t´en aura 7 obligé et le reste tu les chipe avec les trap element sur les boss a la terra tower

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
10 juin 2003 à 22:33:49

Evil Mike:merci pour tes conseils mais pour pierre pi mojo j`ai su comment pasque je suis aller voir dan les premières pages du forum.mais j`ai jusse un petit problème,c que quand j`ai fini d`aller dan le bateau de fargo à another world pi que après je vais dan le home world,je peu po aller au water dragon isle.c quoi yé tu suposer d`avoir un bateau pour pouvoir y aller?en plus que j`peu po aller nul part j`peu même po aller dan fossile valley à cause des 2 morons qui me bloque le chemin.dan po grand temps je vais faire la liste de tou les personnages que j`ai pasque le jeu je l`ai po c mon cousin que me l`a emprunter.pi encore une dernière chose,dan finalX je peu te dire que tès encore ben ben loin de la fin.je sais toujours po non plus si ta accepter qu`on fasse un forum tout les 2.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:10:34

Heaven Shadow, tu dois aller au Water Dragon Island pour prendre le Ice Breath ?
Si c´est ça, vas dans Home World à Arni Village. Vas voir le pêcheur et demande lui de t´ammener à l´île.
Ton idée de forum sur FFX, je ne comprends pas vraiment... tu veux qu´on fasse un sujet ici ou qu´on aille sur le forum de FFX ?
Sinon pour le jeu, en se moment je ne fais que m´entraîner et j´essaye d´avoir les armes légendaires de mes personnages.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
10 juin 2003 à 23:40:58

non je veu dire que on pourrait faire un forum sur final FFX dan le forum de FFX mais po dan le forum de Chrono est-ce que tu me comprend?si oui,ben di moi c quoi le nom du forum pi j`irai le débuter ou toi tu ira.j`avais déja une petite idée de nom pour le forum:Final Aeons & Mike_Shadow.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
10 juin 2003 à 23:58:20

ben pour les armes légendaires j`ai jusse celle de Lulu et Auron.va voir dan les astuces de FFX pi i von tel dire.i me manque jusse à avoir Magus Sisters pi je vais avoir tous les chimères du jeu.si t capabe de capturer malboro dan Calm Land,peu tu me dire vers où tu l`a capturer pasque moi i me manque jusse lui à avoir pour pouvoir avoir l`item qui stop la porte magique au temple de Remiem.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:42:03

Salut EvilMike ca va bien? ( peut-etre tu te souviens pas de moi avec le monde qui défile)

Ca fait longtemps que je suis pas venu ici parce que je jouais plus trop à Chrono Cross( je suis à fond dans FF10) Je voulais savoir où s´en était la traduction de ce jeu, si c´était à présent possible de la télécharger.

Pour Heaven Shadow tu trouveras " Malboro" dans le nord-ouest de la plaine.
Mais c´est une version européenne ou pas?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:55:47

Chocob0z, moi aussi je suis à fond dans FFX !

Heaven Shadow, j´ai une idée, fais ton sujet sur FFX ici, car je vais rarement sur ce forum. Ça bouge trop et nos sujets se retrouveront vite aux dernières pages.
Donc fais ton sujet sur FFX sur ce forum et on en parlera là.
Moi, j´ai capturé un Malboro ( c´est dure) à la même plaçe que Chocob0z a dit et j´ai l´arme légendaire de Yuna. Mais là, j´essaye d´avoir l´arme de Tidus mais sais pas comment.
J´ai aussi eu le Sun Sigil à la course de Chocobo ( 0:0.0).
Bon je vais continuer à m´entraîner dès que je n´aurai pas trouver l´arme de Tidus.

Euh... on devrait continuer à parler de Chrono Cross, non ? Hé hé hé...

goku1219
goku1219
Niveau 5
12 juin 2003 à 02:48:44

et evil j aie un sale prob.enfin 2

sa conserne la tech LVL 7 de kid je vais dans son reve , ais quand je vais pret de la , achine pour faire le code sa fait un petit bruit a chace fois que je tape un des letre avec le pad , ais sq ne fais rien d autre . je fais le code mais sa me donne rien et je veux pas continuer l aventure sans sa.

en faite si je veux je peux deja aller en new + mais il faut que je chope d abort la tech LVL 7 de kid dans son reve §la tech LVL è de grobyc/j aie le meme prob je sais ou elle se trouve mais sa ne fait rien/sinon j aie toutes le tech lvl 7 a part sprigg , marcy , korcha , luccia , pip .

donc de que je choperais se que je veux je paserais a la suite.

en faite y a t il d autres boss cacher comme criosphinx, sinon je vais m ennuier serieur sur me new+

Auron_best
Auron_best
Niveau 4
12 juin 2003 à 17:29:31

salut evilmike c moi Max,sephiroth,game_max tk tu me reconnait ca fait longtemps que je suis pas venu sur se forum g terminer le jeu pour la 52e fois . .. tk je faisais juste passer pour dire salut et pour voir si il y avait eu des changement sur ce topic

. .. et tu me doit encore une game de starcraft lol
non c une farce je joue pu a ca je fait yeink jouer au ps2 et 1

tk je vais surment passer sur le topic pour laisser des message et t´aider quand t pas la bye

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
13 juin 2003 à 02:51:36

Goku, c´est pour ça que je dis souvent aux autres de ne pas essayer d´avoir tout dès le début... car sinon, en New Game +, vous aurez rien à faire.
- Pour Kid, est-ce que tu fais bien le Code ? LARA ( L1,Triangle,R1,Triangle).
- Grobyc, à ChronoPolis, tu verras que dans une salle, il y a un coffre ( un genre de cercueil), il y a StrongArm dedans.
- Marcy: Tu auras sa Lv 7 Tech à 40 Étoiles.
- Sprigg: Elle en a pas.
- Korcha: Je l´ai... mais je ne me rappel pas vraiment... Vas là ou tu l´as vu pour la première fois là ou il y a un aquarium. Examinez l´endroit puis partez en bas près de la maison de Greco après avoir parlé à une personne en mauve. En bas, il y aura une sirène.
- Luccia: Prendre Luccia dans son équipe et la mettre en première plaçe, allez dans les sous-sols en prenant le passage dans la cuisine de Viper Manor à Another World. Tu trouveras une ´amoeba´...
- Pip: Il y a différentes Lv Tech selon son évolution. Mais tu l´auras entre la 34ième Étoiles et la 37ième.

Auron_best, ouais salut, je te reconnais.
C´est bien que tu passes me revoir !
Tu pourras toujours m´aider quelque fois, je joue rarement à ce jeu... depuis que j´ai mon PS2 !

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
13 juin 2003 à 09:37:08

c marrant moi je met tout au feminin!
ma ( future) ps2, ma ( prochaine) gamecube, ma ( enfin elle est pas a moi mais bon) gameboyadvance

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:45:28

Chucky, c´est marrant à savoir.
J´ai remarqué quelque chose...
Québecois: Ils disent ´mon´ pour leurs consoles.
Français: Ils disent ´ma´ pour leurs consoles.

Bon... revenons au jeu maintenant.

goku1219
goku1219
Niveau 5
13 juin 2003 à 20:38:02

le code LARA je le conais mais sa ne fait rien

le sercuil a chrono polis je sait aussi mais il s ouvre pas

j aie 48 etoiles et toujour pas la tech lvl 7 de marcy

Y A T il d autres boss cacher que criosphinx

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
14 juin 2003 à 13:32:56

salut, en fait je comprend rien o couleurs, si kkun pouvait mexpliker les kouleurs ki marchent sur les autres ( si vous arrivez à comprendre) il serait bien sympa

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:09:56

scusez ( encore moi) j´arrive pas à battre le boss du temple des dragons, ds mon ékip ya glenn, serge et leena, kkun peut m´aider?

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:10:37

ya kkun ici?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:15:40

DarkNaxos, salut, je peux essayer de t´aider.

- Pour les couleurs:
Chaque couleur a un opposant. S´il cette couleur ´attaque´ son opposant, il sera plus fort. Mais contre les autres couleurs, il sera aussi fort que normalement.

Rouge --> Bleu ( et vice versa)
Vert --> Jaune ( et vice versa)
Noir --> Blanc ( et vice versa)

- Le temple des Dragons, c´est sûrement le Fort Dragonia, mais à quel boss es-tu bloqué ?

Goku, bizarre mais le code marche pour moi. Pour l´arme de Grobyc, il faut que Grobyc soit le chef de ton équipe. Pour Marcy, d´habitude c´est à 40 Étoiles, sinon cherche au Viper Manor.

Non il n´y a pas d´autre boss optionels.

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:53:28

encore une kestion si vous le voulez bien, komment on fait pour avoir les syle copy de sprigg?

La vidéo du moment