CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
30 mai 2003 à 22:41:51

Même question que goku1219

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
30 mai 2003 à 22:43:34

P.S. moi two j´aime ben FFX : )

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:47:37

Goku1219, merci pour l´aide.

• C´est SaphireBrooch*

Pour Sonja, plaçez une TrapSonja lorsque vous vous battez contre les PreyMantis au Gaea´s Navel.

mat238
mat238
Niveau 2
31 mai 2003 à 11:07:48

Salut moi je susi arrivé tout en haut de la tour des dragons avec Lynx mais je n´ai pas bcp de persos dans mon équipe ( 8 ou 9) est-ce normal ou suis-je passé a coté de plein de petites choses a faire? Sinon je n´ai aucune invocation est-ce bien normal aussi? Esct-ce que la fin du jeu est proche? ( J´espere pas mais bon)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:07:11

Mat238, la tour des Dragons, tu parles sans doute de Fort Dragonia.
Pour les persos, ça dépend si t´as choisis de sauver Kid ou non.

Sauver Kid:
Serge, Leena, Poshul, Mojo, Kid, Guile ( ou Pierre ou Nikki), Korcha, NeoFio, Razzly, Greco, Pip, Luccia, etc.

Ne pas sauver Kid:
Serge, Leena, Mojo, Poshul, Guile ( ou Pierre ou Nikki), NeoFio, Pip, Glenn, Macha, Greco, Luccia, etc.

Pour les Summons, tu serais supposer avoir FrogPrince si tu es allé le chercher en allant voir le Water Dragon God quand il te donne le Ice Breath.

La fin n´approche pas du tout, tu es rendu qu´au tier du jeu. Tu as encore beaucoup de choses à faire !

goku1219
goku1219
Niveau 5
31 mai 2003 à 19:01:03

et evil s esr a quel momment que tu dois aller chercher le ice breat.

mois je suis a la fin du cd 1 et je ne l aie pas je ne suis pas aller quand il fallait et s est super chiant surtout la premierre fois ou tu va
au mount prine tu a tout le temps le pv presque a 1 donc j ai acheter 99 tablet et j ai quand meme reusit mais bon j aimerais savoir pour ma new +

mat238
mat238
Niveau 2
31 mai 2003 à 19:09:03

Merci pour tes réponses, il me manque quand même quelques persos il va falloir que je les cherche. Sinon j´ai bien Frogprince mais je ne peux pas m´en servir ( mon level de magie est insuffisant:(.
Mais j´aimerai savoir aussi si les invocations sont impressionnantes et si elles sont longues.J´avoue que j´adore invoquer des monstres dans les rpg...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:31:37

Goku, au Mont Pyre, tu peux toujours passer sauf que c´est mieux pas. En plus tu manque FrogPrince, le IceBreath. Pis si tu veux avoir Doc ( si tu n´as pas voulu sauver Kid).

Alors t´es mieux de revenir à Guldove, prendre le Astral Amulet et partir pour l´autre monde ( Home World) pour aller au Water Dragon God pour qu´il te donne ses petits cadeaux.

Mat238, quelques Summons ne sont pas très belles, mais d´autres sont plutôt biens.
Salamender, Saints, RedWolf, Genie et ThundaSnake sont de très belles Summons.

simou86
simou86
Niveau 6
01 juin 2003 à 21:37:14

et comment les avoir?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:37:27

soit tu les a obligé en battant lres dragons, soit tu les voles a ces meme dragons avec des trap elements ( j´ai retenu la leçon^^)

simou86
simou86
Niveau 6
03 juin 2003 à 21:33:48

on peut par exemple vole l´element red wolf au fire dragon? bah c´est genial merci

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:31:46

Simou, Chucky, pour les autres Summons, je ne sais pas si les Dragon Gods les ont sur eux. Je sais que les Boss à Terra Tower les ont. Mais pour les Dragon Gods, je ne crois pas.

Tiens je vais mettre la liste des ennemis qui ont des Summons à voler:

Golem: Centaurpede ( HydraMarshes) et sur Sold& à Island of Damned.
RedWolf: HotDoggity ( Mont Pyre)
Sonja: PreyMantis ( Gaea´s Navel)
FrogPrince: Water Dragon God te le donne, sinon il y a un chevalier qui va te le donner à Fort Dragonia.
MotherShip: AirFrame ( Island of Damned) et ShadowCats ( Fossil Valley).
Unicorn: Dodo ( Fossil Valley).

Voilà !

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
04 juin 2003 à 00:27:26

Evil_Mike:comment on fait pour avoir Mojo et Pierre?As-tu Mel?Si tu l`a peux-tu me dire comment l`avoir.Pi en passant la fin du jeu(FFX) c quand t`es rendu dan la gueule de Sin pour aller battre le père de Tidus.Àprès i fo que tu batte t Aeons pi àprès ca i fo que tu batte contre Yu Yevon pi c la fin du jeu.Ça m`a pris à peu près 70:00 heures.C lon pasque i fo que tu sois fort pour battre le père de Tidus.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
04 juin 2003 à 00:35:12

Scuse moi Evil Mike j`ai encore une question à te poser.C quand que tu peut aller voir le Water Dragon God pour pouvoir avoir le ice breath pasque la seule foi que je peu aller le voir c quand je suis Lynx pi quand je vais le voir i me di rien pantoute.Le Frog Prince je l`ai jusse eu dan me première parti pi po dan les autres.(j`utilise jusse des new game+)

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
04 juin 2003 à 01:06:50

Evil Mike:Si tu veux on pourrait se partir un forum dan FFX si ca te tente.Moi j`ai déja fifi le jeu pi je pourrait répondre à tes quetions si ta envi.Tu m`a beaucoup aidé dan Chrono Cross faque j`peu ben faire ca pour toi.Si ca te tente,di moi le dan ca forum si.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
04 juin 2003 à 02:03:56

je suis aller voir le forum persos favoris pi j`ai vu Jnice quelque part.Êtes-vous capable de l`avoir vous autre?si oui comment vous faites?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:21:51

Salut Heaven Shadow.

- Pour avoir Mojo, tu dois aller parler au Pêcheur dans la première maison ( près du quai) à Arni. Va dans le sous-sol, tu verras le Pêcheur, parle lui et il te donnera le Shark Tooth. Ensuite, après être rendu à Another World, vas voir le même pêcheur et donne lui le Shark Tooth, Mojo devrait venir dans ton équipe.
- Pour Mel, lorsque tu sauves Kid, ses Elements se sont faites volés. Vas voir Mel dans sa maison et elle te redonnera tes Elements. Si tu lui parle avec Kid à Guldove ( Another World), elle viendra dans ton équipe.
- Pour le IceBreath, ça sert que pour glaçer la lave au Mont Pyre. Après le bateau de Fargo, vas dans Home World et rends toi au Water Dragon God Island. Il te donnera le IceBreath et FrogPrince.
- Pour Janice, sur le S.S. Zelbess, vas te battre contre ses créatures au Grand Slam. Si tu la bats 3 fois, tu l´auras.

Au fait, j´ai tout les personnages pour ceux qui veulent savoir, donc demandez moi pas si j´ai un personnage en particulier ^^

Heaven Shadow, pour FFX, je suis rendu qu´aux Calm Lands, mais je m´entraine un peu et j´essaye de captuer les 9 ennemis. Je n´ai pas vraiment besoin d´aide, car je trouve FFX assez facile... mais si j´ai des questions, tu pourrais toujours m´aider.

mat238
mat238
Niveau 2
07 juin 2003 à 10:08:33

J´aimerai savoir comment faire pour faire des attaques à plusieurs persos, des combos en fait. Merci

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:02:00

Il te suffit d´avoir certains personnages ensembles dans l´équipe et d´attendre d´avoir leurs Lv Tech enclanchés.

Exemple:

X-Strike:
- Serge doit avoir le Dash& ( Lv 3 Tech)
- Glenn doit avoir le Dash& ( Lv 3 Tech)
Ensuite, tu verras qu´à la plaçe de leurs Lv 3 Tech habituelle, il y aura le X-Strike.

simou86
simou86
Niveau 6
07 juin 2003 à 19:31:19

comment avoir glenn dans l´equipe et on peut pas avoir dario aussi
tu n´a pas un site pour savoir comment avoir tous les persos

La vidéo du moment