CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:57:20

Chucky, tu as raison... mais au moins tu as Harle pour le reste du jeu.

Goku, tu n´as pas le CD 2 mais tu en connais beaucoup de choses comme je peux voir ^^ ; )

goku1219
goku1219
Niveau 5
28 mai 2003 à 00:51:20

quand qelle que chose me pasionne je devien vite incolable sur le sujet(si j´aivais le cd 2 ( sa fait 2 semaine que je joue presque plus) j´aurais fini le jeux et je serais surment en new gam + ou en continu +.

quand on est passioner et que la pasion nous enporte dans le monde du RPG, on ne peux qu´etre admirer et contenpler les chedeuvre que l´humanité a à offrire.

goku1219
goku1219
Niveau 5
28 mai 2003 à 00:54:18

chucky se que je voulais dire s´est que tu fini le jeux . ..(sans harle bien evidememt)
et quand tu feras t´as new gam + tu n´as qua aller te battre contre le boss de fin avec harle dans ton équipe(en ne pas oublient d´aller cherche les autres perso a dimonson vortex).

s´est sa que je voulais dire ! !

goku1219
goku1219
Niveau 5
28 mai 2003 à 00:59:55

question pour evilmike :

si tu fini une parti(new game +) avec serge et que quand tu en refait une autre tu vas a dimenson vortex su sa te donne les enciens persos sa devrais te donner serge normalement(et avoir quand meme lynx).

imagine l´equipe de barbares( LYNX,SERGE,GLENN ) il faudrais inventer une triple tech speciale rien que pour cette equipe(sa serait trop de la balle )

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
28 mai 2003 à 10:24:31

goku c bon g compris pas besoin de me le dire 2 fois paske evil me l´a dit 2 semaine avant!

pour ta question c un peu ce que j´ai dit juste avant et donc je peux te dire que quand t´es serge, tu peux pas recuper lynx et vice versa

je crois que que je vais recommencer le jeu une 4eme fois mais pas en new game+, sa soule un peu quand les combats sont trop simples!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:18:57

Goku, ça serait très bien... mais ça se fait pas... dommage.
Même chose pour les évolutions de Pip.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
29 mai 2003 à 01:00:31

moi je comprend evil mike quand tu veu parler de garder tes persos quand tu va dan new game+.moi j`ai fini le jeu plusieur foi pi ca me redonne po mes persos.comment tu fai pour pouvoir les garder?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
29 mai 2003 à 08:49:41

dès que tu as le chrono cross, va dans hydra marsh dans home et va dans le vortex pour aller dans la dimension " immatérielle" ( la ou il y a sprigg) et donc va dans la maison de sprigg, approche d´un truc je sais plus trop quoi et utilise le chrono cross, tes perso précédents, sont revenus! si par exemple tu en est a ta troisième partie et que t´avais pa ramené les persos de ta première dans ta deuxième, c´est pas grave, il viendront aussi t´inkiète!

goku1219
goku1219
Niveau 5
29 mai 2003 à 15:01:06

LES EVOLUTIONS DE PIP ? ?

s´est quoi sa

goku1219
goku1219
Niveau 5
29 mai 2003 à 15:06:38

mois je pensait que le terme monstre evolutif sa voulais dire qu´il etais le seul que si tu a plus d´étoiles il devien plus fort,mais plas qu´il evoluait vrament ! !!!!

donc expliquer moi comment on fait et si sa veut la pene

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:05:13

Salut

Heaven Shadow, ouais comme a dit Chucky, tu dois avoir le Chrono Cross pour pouvoir appeler tes persos des autres dimensions ( des autres parties précédentes).

Goku129, les évolutions de Pip... si tu savais pas, Pip pouvait évoluer ( oui comme Pokémon).
Si tu décide de le prendre et de lui faire faire des Elements Rouges, Verts ou Noirs, il évoluera en un Pip ArchAngel. Ensuite, si tu continues, il évoluera à Pip Devil.

Par contre, si tu décide d´utiliser que des Elements Bleus, Jaunes ou Blancs, il évoluera en un Pip Angel.

C´est une petite chose qu´on fait lorsqu´on a rien à faire... comme moi ! Mais ces temps-ci, je vais jouer à FFX.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
30 mai 2003 à 00:55:40

evil mike:trouve tu ca hot FFX?moué en tu cas j`aime ca.un de mes amis i l`a pi j`peu dire que c ben tripant.moué je on l`a presque passé.

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
30 mai 2003 à 01:17:48

ca prend tu ben du temps avant qui évolu Pip

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
30 mai 2003 à 01:20:37

et yé tu vben plus fort a ce moment là

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
30 mai 2003 à 02:24:00

Nanaki, il n´est pas vraiment bien plus puissant, sauf que si tu as rien à faire, tu peux le faire. C´est que pour ralonger la longévité du jeu.

Mais je te conseille pas de prendre Pip dans ton équipe...

Heaven Shadow, j´aime bien FFX, sauf que ça parle beaucoup... mais au moins, il y a de l´action dans les combats. Je suis rendu assez loin, environ 20h de jeux. Je l´ai presque fini moi aussi, enfin, je crois...

D´autre questions sur Chrono Cross ?

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
30 mai 2003 à 02:54:41

merci et j´ai 3 dernières(enfin je crois) questions pour toi:

1. Cé quelle bibite qui te donne sonja en lui volant a part dans terra tower

2.Comment avoir le bonhomme de paille dans another arni

3.Comment avoir Olga(ou quelque chose comme ca)... elle est dans Guldove et ne veut rien savoir de moi et même si je suis de nouveaux serge

Merci... et je crois que cé tout

goku1219
goku1219
Niveau 5
30 mai 2003 à 03:56:17

POUR MOJO:

le bohnom de pail s est mojo tu doit aller cher le pecheur a arni au tout debut du jeux et la il te done un talismant que tu donneras au pecheur de arni Another et quan tu sera sur le point de partire mojo se reveieras et regoindras ton eauipe.

POUR ORLHA:
il faut que tu aille la voir dand guldove home pour que elle te donne la serafique proche et quand tu seras redevenu serge tu n as plus qua aller la voir et lui donner la serrafique broche pour quelle rejoigne ton equipe. au pasage profitesen pour aller cherche sa tech L V L 7

Glenn_the_frog
Glenn_the_frog
Niveau 1
30 mai 2003 à 13:47:52

pourriez vous voir mon probléme ( topic " probleme cc)
car g un sale problème avec les tortues sur l´île du dragon de sable, sa fai chier !

goku1219
goku1219
Niveau 5
30 mai 2003 à 15:50:40

s est fait glenn j ai repondu a ta question.

on ne peux pas te repondre aurte chose donc fait comme je t aie dit et sa vas marcher

goku1219
goku1219
Niveau 5
30 mai 2003 à 15:53:53

quelq un s est quelle bibite donne sonja

La vidéo du moment