CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

Gringos
Gringos
Niveau 8
23 mai 2003 à 15:53:10

Ah bon, fais chier j´ ais pas encore d´ invoc, sniffff, normalement ca devrais pas tarder, moi je croyais que ca indiquer a kellle magie l´ ennemis etait insensible et je me fesais chier a envoyer chake fois une magie opposé, je trop con a des moments loool

sephicross
sephicross
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:15:23

ba moi aussi je me disais exactement pareil!
kan le truc été rouge je lui envoyé des sort de glace lol!
mai on lé a kan les invocation?

goku1219
goku1219
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:52:13

les dragond gods te donne une chaqu´une corespondan a leur couleur ( LVL8) et le dragon bleux te donne une autre si tu va le voir a home world avant la quetes des 6 dragons gods.

pour les autres tu peux soit metre un trap élémante au boss de terra tower ou bien metre un trap élément quand tu vois sertain advairsaire qui en on.
si vous voulez je peux metre la liste.

sephicross
sephicross
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:10:19

c koi des trape elemen et pi comen tu voi que les enemi en on

goku1219
goku1219
Niveau 5
23 mai 2003 à 23:27:46

sa sert a absorber la magie du meme nom que le trap element( si ton enemie lance ex: red wolf si tu as mi un trap element red wolf tu vois l´invoke qui se fait absorber dans l´urne du trad element et a la fin de combat tu l´aura).

il faut essaier mais si vous vouler je penx metre les ennemis qui on des invok qui peuvent etre atraper par des traps element.

j´ai une question :
peut on recuperer a la fin du combat une magie qui a été absorber par un trad ex. volcano ?

car je suis aller a bend of time, je me suis batus conter des tragedienne et j´ai mis un trad pour choper volcano et apres le combat je l´avait pas dans mon inventaire.( une des tragedienne a bien sure lancer la magie volcano qui a été absorbé dans le trad)

goku1219
goku1219
Niveau 5
23 mai 2003 à 23:28:52

je rectifie: sa sert a absorber l´invok

la magie je suis pas sure

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:04:05

Goku1219, la meilleur arme, c´est bien la Mastermune.
- La Spectra Swallow a de meilleurs stats mais la Mastermune fait plus souvent des " Super Attack".

- Les TrapElement, ça sert à voler l´Element de ton adversaire. Bon pour avoir des Elements de Lv 5 et Lv 6. Aussi, dans un combat très difficile, c´est bon de voler ces attaques pour ne pas être blessé gravement.

- Field Effect, comme on l´a expliqué plus tôt, s´il est rempli d´une couleur précise ( ex: rouge), les Elements de cette couleur seront plus puissants.
Il doit être de la même couleur aussi pour invoquer les Summons.

D´autres questions ?

simou86
simou86
Niveau 6
24 mai 2003 à 21:31:27

je veux savoir comment avoir les elements golem unicorn et les autres invocation

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:57:04

Vas à Terra Tower, tu les voles aux boss. Selon leur couleur, tu vas pouvoir savoir quel Summon il peut invoquer.

Sinon, il y a toujours certains ennemis qui pourront te donner des Summons s´ils sont presques morts.

goku1219
goku1219
Niveau 5
25 mai 2003 à 01:13:25

si vous vouler la liste des monstrs qui on une invok dite le moi je les connais tous a part pour sonja.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 mai 2003 à 02:08:21

Mets la liste, ca sera bien pour ceux qui veulent savoir.

Moi je les vole aux boss... mais si on veut les avoir plutôt, ça sert de savoir quels monstres ont ces Summons.

goku1219
goku1219
Niveau 5
26 mai 2003 à 11:46:50

Red Wolf¦¦Rouge¦¦Hotdoggitys au Mt Pyre ( Home World)

Golem¦¦Jaune¦¦Centaurpedes aux Hydra Marshes ( Another World). Nécessairement en groupe de 3 ou plus

Unicorn¦¦Blanc¦¦Le Dodo dans Fossil Valley ( Home World).

MotherShip¦¦Noir¦¦Les Shadow Cats dans Fossil Valley ( Another World)

si l´un dantre vous s´est quelle monstre a sonja dit le moi svp.

goku1219
goku1219
Niveau 5
26 mai 2003 à 11:49:25

pas besoin qui eaie peux de vie se qui compte s´est que le feild effect soit da couleur de leur invok et il n´esite pas a te l´envoier.

noublier pas de metre un trap element.

goku1219
goku1219
Niveau 5
26 mai 2003 à 12:00:53

et sa sert a koi le BOOK OF POEMS ? ???

il y a la fille du restau a arni(home) qui m´as donner sa .

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:41:07

comment on fait pour avoir Turnip et est-ce que c´est possible d´avoir Harle definitivement

merci d´avance

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:02:00

Goku1219, le Book of Poems, c´est la fille du restaurant qui veut devenir poête plus tard qui te donne cela. Si tu vas dans l´autre monde, tu verras que la fille a renoncé à devenir poête.
Mais si tu lui donne, elle te donnera un petit cadeau ^^.

Guicheman, pour Turnip, si tu regarde quelques pages avant, je l´ai dit.
Pour Harle, essaye de battre le Time Devourer avec Harle dans ton équipe et dans les prochaines New Game +, tu l´auras pour toujours.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:27:10

en fait c pas vrai paske´il faut attendre que t´ai le chrono cross pour la rapeller donc a la fin du jeu!

goku1219
goku1219
Niveau 5
27 mai 2003 à 09:57:08

le seul prob s´est que dans l´autre monde il n´y a personne a arni(toujour au cd 1,car j´aie pas le 2)

chucky quand tu vas dans une new game + tu garde tuout tout tes truc(meme les étoiles,les arme)donc tu attent que tu puisse retourner a dimenson vortex(quand tu as fini la quete des dragons gods et que le passage dans Hydras Marche soit de nouveau ouvert(home) et tu n´as plus qua utiliser la chrono cross pour récupairer tout tes perso ! )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:28:42

merci evilmike et tout les autres

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:21:16

goku je savais déja ce que je voulais dire c´est que harle se barre quand tu fais la quete des dragons ( pourquoi au fait?) et donc tu peux la rappeler une fois que tu as le chrono cross donc a la fin du jeu! donc en fait tu gagne pas grand chose!

je sais ke c pas possible mais ça serait bien que quand tu fini avec lynx tu puisse le recuperer avec tes autres persos a la fin ça serait géant avoir lynx et serge dans la meme equipe! mais ça marche pas c dommage : (

La vidéo du moment