CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

Gringos
Gringos
Niveau 8
21 mai 2003 à 16:23:51

Laisser tomber c bon g trouver

goku1219
goku1219
Niveau 5
21 mai 2003 à 20:31:20

sa sert a quoi d´ouvrire la porte dans la station de métro ? ??

mois j´ai pas ouvert cette porte j´ai continuer l´aventure.

goku1219
goku1219
Niveau 5
21 mai 2003 à 20:53:42

msg pour evilmik

Turnip:
Après avoir eu le Ice Breathe ( ou le Ice Gun), vas à Hermit´s Hideout à Another World et utilise le sur la terre noire qui est brûlée. Change de monde, va à Hermit´s Hideaway avec Poshul dans ton équipe. Vas à la même place ou tu as utilisé le Ice Breathe ( ou Ice Gun). Poshul va creuser pour trouver Turnip.
Tu dois mettre Poshul en avant de l´équipe et utilise X ( ou le bouton d´action).

moi j´ai pas le ice breath et j´ai pas Poshul.

je suis avec serge aise que je peux encore avoir poshul dans mon équipe ?

( si je me trompe pas il faut que tu aille le harken bone,un truc du genre,sa je l´aie dans mon enventaire) et pour le ice breathe tu le chope ou ?

Gringos
Gringos
Niveau 8
21 mai 2003 à 20:58:10

Ca m´ a filer un element blanc " Holylight" il me semble et un grimoire que je sais pas a koi y sert

goku1219
goku1219
Niveau 5
21 mai 2003 à 20:58:23

j´aie essaier le summon saits et il ait pas si fort que sa ( sa gaspile 1324 Hp sur un des poisson de el nido triangle,seul qui sont en ban).

j´aisper que les haure son plus fort ! !!
mois j´ai 37 etoiles.

eseque avec le nombres d´étoile je peux vincre dario ? ??

peuton avoir plus d´étoiles a la fin du cd 1 ? ?(a part selle que tu dois surment gagner quand tu bas dario)

goku1219
goku1219
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:00:48

MERDE holilight l´element lvl 5 de magie blanche ! !!

je pense que en cherchan bien tu peux surment trouver a quoi sert le grimoire

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:54:42

Bon je vais essayer de répondre...

Heaven Shadow, Wazuki, Miguel, la mère de Serge ne peuvent pas venir dans notre équipe. C´est pas parce qu´on voit leur face qu´ils peuvent venir dans notre équipe. Mais c´est plutot des PNJ ( personnage non jouable).
Car sinon, on aura Dario, Garai, les Dragon Gods, Wazuki, etc... ça serait trop cool, mais la vie est ainsi faite.
- Pour les Holy Light, essaye d´en voler. C´est comme ça que j´en ai eu. Sinon, à Fort Dragonia, la 2ième fois, je crois que t´en trouve un.
- Dit moi tes persos et je te dirais si je peux t´aider en trouver d´autre.

Goku1219, Poshul, on peut l´avoir qu´au début du jeu. Quand tu te lèves, vas dans le restaurant et tu trouveras dans la chambre un Heckran Bone, donne le à Poshul et il viendra.
- Pour le ice Breath, c´est le Water Dragon God qui te le donne. Tu peux aussi avoir le Ice Gun, tu le trouve dans la maison de Lucca.
- Les Summons ne sont pas si forts, mais ça sert pour avoir des Shiny Materials, alors je te conseille fortement d´en utiliser le plus souvent.
- Pour Dario, tu pourras le battre, ce n´est pas les étoiles qui disent ta force.
- Après le jeu, en New Game +, tu gagne d´autre étoiles. On peut en avoir jusqu´à 99.
- Tu parle de quel grimoire ?

goku1219
goku1219
Niveau 5
22 mai 2003 à 05:05:23

s´esr gingos qui m´as dit qu´il a trouver dans la station de metro a dead sea

Gringos
Gringos
Niveau 8
22 mai 2003 à 18:08:48

En fait c´est pas un grimoire, c´est une sorte de livre de medecine, je me suis trompé, si quelqu´un sait ce kil faut en faire , ca serait sympa qu´il me le dise, j´ai bien essayer de le refourger au doc a guldove ( je suis pas trop sur du nom ) mais il a pas l´ air de le vouloir

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:01:39

moi je recherche une liste de tout les persos pour un pote donc si quelqu´un qui les a tous pourrait me la donner ça serait sympa

sephicross
sephicross
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:31:45

ouai c vrai moi aussi je l´ai trouvé ce " medical book" a koi il sert?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:53:01

GRINGOS, le MedicalBook est justement pour Doc. Mais tu dois l´avoir dans ton équipe avant. Ce livre sert en fait pour avoir sa Lv 7 Tech.

Guicheman, vas sur quelques sites que j´ai donné sur le sujet de la SOLUCE.

Sinon... euh si vous insistez pour avoir la liste ici, je pourrais la poster plus tard.

Gringos
Gringos
Niveau 8
22 mai 2003 à 22:50:16

merci ; )

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
23 mai 2003 à 01:06:13

Evil_Mike:C comment on fait pour attraper un insecte et où on les trouve ces insectes la?je te pose cette question la pour avoir le bonome champignon(comme tout le monde di)comment on fait aussi pour avoir des armes avec des rainbows shells?j`ai environ 20 rainbows shells pi je peut po en avoir encore(des armes en r.s.)pi aussi le holy light quand on va au fort dragonia pour la deuxième fois c où qu`on le pogne?c tu normal de po avoir tout les persos du jeu vers la fin?moi i men manque jusse 11.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 mai 2003 à 01:24:04

Heaven Shadow, tu en poses des questions toi !

- Pour avoir Funguy, faut pas attrapper d´insectes mais les chasser. Dans la cave, sous l´arbre, lorsque tu vois qu´il y a du courant ( l´endroit aussi ou il y a un trou dans le mur), vas en bas à droite. Tu chasseras donc un insecte qui sautera dans un petit trou.
Pour le reste, lis mon post que j´ai fais plus tôt.

- Pour avoir les armes en Rainbows, faut avoir le MasterHammer avec Zappa. Avoir des Rainbows Shells bien sûre et aussi des Shiny Materials. On gagne ces matériaux lorsqu´on tue des ennemis avec une Summon.

- Le HolyLight, je sais pas si on en trouve au Fort Dragonia, j´ai juste dit ça comme ça...
Mais Miguel le fait, alors si tu te bats contre lui, mets un TrapHolyLight.

- Ah... vous êtes saoulant avec les persos ! !! lol c´est normal que vous ne les ayez pas tous dans la première New Game. C´est pour ça qu´il existe un mode spécial après le jeu nommé: New Game +. Ça te permets d´avoir tout les persos, tout les objets, tout !
Alors... calme toi avec tes personnages. De toute facon, c´est mieux d´utiliser les même pour qu´ils soient forts.

goku1219
goku1219
Niveau 5
23 mai 2003 à 10:53:44

et evilmike sa sert a quoi les trap element ? ?(moi j´ai toujour pas compris)

s´est bon j´ai la mastermune, en fait se qui conte se n´aie pas les etoiles mais la technique que tu utilise pour le vaincre(et oui et quand tu connais cette technique tu peux le batre meme avant les dragons gods),moi j´ai essaier de le batrres dans une ancienne save avec lynx(just apres le bleu dragon god, le combat est plus long mais s´est toujour aussi fassil).

pour seul qui arrivents pas a battre dario(choper la mastremune) essaier de vous demerdé et si vous arriver vraiment pas demender moi ( j´ai un truc unfaible)

goku1219
goku1219
Niveau 5
23 mai 2003 à 10:57:51

et evil quel est la meilleure arme pour serge ? ?

( je suis pas sure que se soit la mastermune quar meme l´arme au rainbow pour serge est plus puissante(enfain s´est se que sa dit quand tu vas dans smith spirit et que tu mets la fleche sur cette arme(quand serge est equiper de la mastermune)).
@+

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
23 mai 2003 à 12:46:11

c chucky

je pense que la mastermune est vraiment l´arme la plus puissante de serge.

Trap element sert a empeche l´ennemi de faire le sort qui a le nom de ton trap element

Gringos
Gringos
Niveau 8
23 mai 2003 à 14:48:32

Est ce que kelkun pourrait m´ expliquer a koi sert le truc de couleur en haut a gauche.Je pige pas comment je peux l´ exploiter

goku1219
goku1219
Niveau 5
23 mai 2003 à 15:28:40

s´est le feild efect a chaque fois qu´une magie est lancé sa fait changer une des couleur et quand s´ait tout de la meme couleur les magies de cette couleur sont plus puissante et tu peux envoier une invok de la couleur de ton feild efect

La vidéo du moment