Bon je vais essayer de répondre...
Heaven Shadow, Wazuki, Miguel, la mère de Serge ne peuvent pas venir dans notre équipe. C´est pas parce qu´on voit leur face qu´ils peuvent venir dans notre équipe. Mais c´est plutot des PNJ ( personnage non jouable).
Car sinon, on aura Dario, Garai, les Dragon Gods, Wazuki, etc... ça serait trop cool, mais la vie est ainsi faite.
- Pour les Holy Light, essaye d´en voler. C´est comme ça que j´en ai eu. Sinon, à Fort Dragonia, la 2ième fois, je crois que t´en trouve un.
- Dit moi tes persos et je te dirais si je peux t´aider en trouver d´autre.
Goku1219, Poshul, on peut l´avoir qu´au début du jeu. Quand tu te lèves, vas dans le restaurant et tu trouveras dans la chambre un Heckran Bone, donne le à Poshul et il viendra.
- Pour le ice Breath, c´est le Water Dragon God qui te le donne. Tu peux aussi avoir le Ice Gun, tu le trouve dans la maison de Lucca.
- Les Summons ne sont pas si forts, mais ça sert pour avoir des Shiny Materials, alors je te conseille fortement d´en utiliser le plus souvent.
- Pour Dario, tu pourras le battre, ce n´est pas les étoiles qui disent ta force.
- Après le jeu, en New Game +, tu gagne d´autre étoiles. On peut en avoir jusqu´à 99.
- Tu parle de quel grimoire ?