CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 113»
Page suivanteFin
goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
16 mai 2003 à 11:16:25

faut déja que tu aie norris dans ton equipe.

quand tu l´as tu vas sur le quais a termina et i, y a un petit bateaux que tu peux prendre(pas seului ou il y a un gars mais l´otre)

sephicross sephicross
MP
Niveau 10
16 mai 2003 à 11:59:08

mai sa je l´ai fé ya tro longtemp!!!!
tu me di va buter les dragon bleu mais ou et comen?
car dans home world g été le voir et y ve pa se batre avec moi et dans another g pa de bateau!
sa fé depuis 10 h00 que je suis bloqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sephicross sephicross
MP
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:01:18

Sephicross, si tu n´as pas encore secouru Riddel au Viper Manor, vas y. Si oui, vas combattre les Dragon Gods comme a si bien Goku1219.

mai le viper manor é fermé!!
et si je passe par la foret,g pa le droit kan meme de rentré dedan!

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:54:50

prend norris dans ton equipe et il te laisseron passer par la porte principal.(tu peux ni entrer ni sortir sans norris dans ton equipe)

quand tu retourneras voir le dragon bleux il te dirais que le momant est venu pour toi de te battre contre lui , FIGHT ! !!!!!!!

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
17 mai 2003 à 02:36:31

peux t´on avoir gerai dans son equipe ? ?

retrouve t´on harle dans son équipe apres les 6 dragons ? ( j´ai pas le cd 2 donc je peux pas savoir)

quelle perso peux manier l´enlheizer ? ?

ou trouveton les techskil lvl 7 des perso ? ?

y a t´il des techskill lvl 8 ? ?
( techskill = les tech qui son propre a chaque perso)

est-il posible de battre dario au cd 1 ? ?

peut on avoir dario dans son equipe ? ?

pourquoi quand tu vas voir dario il y a gerai ? ?
il dit que s´est son épée(la masamune,un truc du genre)je comprend rien il a einlanzer(j´ai due me battre contre lui pour pouvoir la choper) et maintenan il dit que la masamune est a lui , je comprend de moi en moin.

peut on aller cherche la masamune can tu ei de retour dans le corps de serge ou fauti y aller quand tu aie dans le corps de lynx??

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
17 mai 2003 à 02:43:46

evilmike les quetion juste au deesu son pour toit car tu aie ptetre le seul a pouvoir y repondre

stp répon car sa me tourne dans la tete depuis un momant et je comanse a peter les plombs j´ai deja poser la question mais persone ne m´as repondu.

sephicross sephicross
MP
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:36:38

la j´en ai mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne ne comprend ou je suis bloqué!!!
g fé se que tu ma dit goku de prendre norris dans mon equipe et les garde s´en foute il me laisse pa passer sa fé depuis mardi que je suis au meme endroit sa comence a me soulé la!
j´arrive pas a battre un dragon vu que g pas de bateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:54:44

Je vois pas ou tu ai . Tu a asseiez d´aler a termina pour vois si sur le quais il y a un bateau.(as tu dans ton equipe Orcha ? ??)

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:04:59

Goku1219, je vais essayer de te répondre.
Je ne suis pas le seul qui pourrait te répondre... surtout que je viens pas tout les jours.

- On peut pas avoir Garai, désolé.

- Harle part pour le reste du jeu avant la quête des 6 Dragon Gods. Mais avec les New Game +, on peut essayer de la reavoir ( moi je l´ai pour toujours ; )).

- Glenn peut avoir les 2 Einlanzers.

- Certains persos gagnent leurs Lv 7 Tech après avoir franchi les 35 ou 40 Stars. D´autre, on doit les ammener voir leurs doubles ou encore faire les trouver en faisant certaines quêtes. Pour plus d´infos sur les Lv 7 Techs, demande moi les.

- Non il n´y a pas de Lv 8 Tech.

- Oui on peut battre Dario au CD 1. On doit le battre avant le CD 2 pour obtenir une certaine Fin en New Game +.

- On ne peut pas avoir Dario... : (

- Garai possède les Einlanzers. Dario, lui, magnent la Masamune qu´il a trouvé à l´Isle Of Damned.

- On peut avoir la Masamune ( se battre contre Dario) quand t´es Lynx ou Serge. Ça peu d´importance tu es qui.

D´autre question, Goku1219 ?

Sephicross, si tu n´as pas de bateau c´est parce que tu n´es surement pas rendu à la quête des Dragon Gods. Si tu es vraiment rendu là, tu as battu quel Dragons, et dans quel monde ?

Voila pour le moment...

finalglobe finalglobe
MP
Niveau 2
17 mai 2003 à 22:37:52

J´ aimerais connaître un site ou on pourrait télécharger chrono cross

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
17 mai 2003 à 23:03:06

Des sites qui le propose en telechargement directe ca m´ etonnerais que tu en trouve, mais tu peux l´ avoir via peer to peer, regarde ds le forum on a deja traité le sujet.

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
18 mai 2003 à 01:30:20

comant sa les 2 Einlanzers ? ??
( glenn peut avoir deux armes a la fois ? ??)

explique moi pourquoi gerai est unpliquer dans les affaires de la masamune(je vais t´envoier par mail la partie trad qui conserne la partie dario(masamune) :

peuc tu m´aider car meme avec la trad je ne comprend pas se que vien faire gerais dan les affaires de la masamune(surtout la parti " Garai : Faites face à la haine de mon épée ! " ) que veut il dire par MON épée ? ??

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:20:46

glenn peut avoir 2 eilanzer. il a déjà la première il me semble et la 2eme tu la chope sur la tombe de dario a termina

garai tu sai il a été tué par radius qui été possédé par l´épée rouge c´est pour ça qu´il est impliqué

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
18 mai 2003 à 17:20:04

Lut tt le monde ! !!
Je voulais savoir ce kil y avait a faire a Fort Dragonia ds Home world kan on est avec Lynx ? ?? J´ ais activé tt les dragons et g chopé le dragon comme perso mais kan je monte ds la salle ou il y a la frozen flamme, ben elle est plus là et il se passe rien.

sephicross sephicross
MP
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:34:20

é je suis encore au meme endroit!!!!!
ya pa de bateau et je trouve aucun dragon dans les 2 mondes!

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
18 mai 2003 à 19:57:17

sephi as tu dans ton equipe Orcha ? ??????

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
18 mai 2003 à 20:00:11

alors il y a 3 einlanzer si il en a deja une. car tu en chope une a isel of damned et il y en a une otre a termina.

3 einlanzer en tout alors

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
18 mai 2003 à 20:03:20

gingos de quelle dragon veut tu parler ? ? ??

quand tu active tout les dragon s´aie passage pour monter voir la frozen flame...

je ne vois pas uo tu orais pue choper un dragon qui en plus vien dans ton equipe ? ??

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
18 mai 2003 à 20:32:10

Ben en fait c´est un perso, normalement ds la vallée des fossiles au debut du jeu, tu dois avoir chopé un oeuf ds un nid d´ oiseau. Au moment de prendre l´ ascenseur a fort Dragonia tu dis que tu veux aller en bas, il y a une couveuse qui brille. Tu utilise l´ oeuf et hop tu as un nouvo perso, c´est un petit dragon sympa

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
18 mai 2003 à 21:28:49

merci gringos.

tu peux me maitre la liste de tes persos stp ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment