CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 113»
Page suivanteFin
EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:00:35

Chucky, ah bah je crois que je t´avais déja répondu, bon tant pis.
On ne verra jamais ces scènes dans le jeu. C´est comme pour lorsqu´on voit Serge sauter avec son double-tranchant ( Swallow) à Termina, on ne verra jamais cette scène. Je ne sais pas pourquoi, ce sont des scènes secrètes qu´on ne peut pas voir. Je ne dis pas cela car je ne les ai pas vu, mais sur tout les sites que j´ai pu visiter en 2 ans, je n´ai pas lu qu´on pouvait les voir. J´ai refait le jeu plein de fois et prit mon temps pour le passer juste pour vérifier...

Sephicross, FF9 n´est pas très dure, tu as raison, mais moi, je l´ai bien aimé quand même.

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:28:03

dls evilmike je croyais que tu parlais pas a moi: )

moi ff9 je l´ai trouvé dur au début si tu prend pas kweena au 1er cd mais juste quand tu dois prendre la route fossile. et la battre beate a clayra avec 3 perso c´est vachement dur^^

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
14 mai 2003 à 00:56:15

la seul chose qui posse vraiment prob dans ff 9, s´est gaia(vous saver le gros rond),lui il m´en fait paver.

je trouve que ff9 est trop de la balle sa me manquai le coter fantasy qui fait le charme de la serie.

et evil tu pourais repondre mon encienne question stp.

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
14 mai 2003 à 02:34:08

mouais... j´ai préféré ff7 il est bcp mieux

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
14 mai 2003 à 03:05:37

moi aussi je prefaire ff7, mais le 9 a un coter fantasy qui m´a toner beaucoup de plaisire a le jouer.

sephicross sephicross
MP
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:11:56

ouai moi aussi, le 7 c mon préféré!!!
sinon g pa di que je le trouvé nul ff9!
tou les ff sont bien(sauf le 1 qui é impossible)
mai le 10 ne vou a pa dessu?
chepa je trouve que le hero fé trop pitié ya que auron qui a de la classe!
et gringos t´en ai ou la a chrono?

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
14 mai 2003 à 14:06:04

Ben j´ ais pas avancer depuis la derniere fois je suis au fort mais fo ke je me casse de là car c´est pas ca ke je dois faire. Il fo ke je fasse truc des pirates avant. J´ais pas trop le tps de jouer vu ke j´ ais attaker les exams, en plus mon ecran m´ a laché, fo ke j´ attende le debut de la semaine prochaine pour recevoir mon novo, fais chier

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:13:06

bah? moi j´ai bien aimé tidus!

Heaven_Shadow Heaven_Shadow
MP
Niveau 8
15 mai 2003 à 00:56:09

Hey Chucky.As-tu déja joué à final fantasy 10?moi en tu ca je l`ai essayé pi j`peu te dire que c po mal le fun.quand final fantasy 10-2 va sortir,c sur que j`va me dépêcher pour le louer.i sort bientot pi j`ai hate.

sephicross sephicross
MP
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:29:44

aidé moi je suis bloqué avec lynx je suis sorti de la deag sea et je c pa ou aller!
je suis retourné dans another world je crois !

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:31:37

heaven: j´y ai joué pas mal ( jusqu´a 15 h de jeu)
et effectivement il est trop bien! j´ai aussi fait la fin avec la partie de mon pote et franchement c´est la plus terrible que j´ai jamais vu!
ff10-2 parait qu´il est un peu moins bien mais terrible quand meme

sephicross: tu dois aller buter les dragons je crois

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
15 mai 2003 à 20:07:00

ouais il faut que tu aille buter les dragons .

je te conseil de les prendre dans un sertin ordre(du moin fort au plus fort) dabore le bleux dans home world sur son ile, le jaune dans home sur son ile(vas voir l´explorateur qui est ver le pasage pour passer dans l´otre salle et il te donneras la dinamite, ensuite vas dans la prochaine salle et tu dois pousser les tortues dans les jet de sable pour que ensuite tu puise prendre le derrnier pour allelr sur le chemin du millieux ensuit vas dans la prochenne sale et avanse jusqu´au sable et voila),ensuite le vert dans gaia´s navel dans anoter(va a hydras march dans home la ou tu a vus pour la premierre fois beeba pour qu´il te donne l´ensien fruit et ensuite retourne a hydras marchdans another choisi de sauver ou de ne pas sauver le beeba qui est au prise avec les deux monstres,le choi que tu fais n´enfluensera pas la suite,continu et tu veras un beeba sur une prenche a cette endroi utilise la beeba flut pour apeller le gros insecte qui t´amene a gaia´s navel,quand tu arrive tu n´as plus qu´a tuer tout les monstre et du te batrra contre le d-rex puis contre le dragon vert),le dragon rouge dans another dans month prine)prend le chemaisn a gauche(pas selui que tu as pris pour aller a fort dragonial´autre)ensuit tu arrive dans une sale ou il y a de la lave prend le premier chemin vers le bas puis prend le passage vers le haut,traverse la prchaine sale et la salle suivante est selle de dragon rouge,parle au petit dragon qui deviendras le dragon rouge quan tu lui auras enlever asser de pv),le noir dans another a marbul dans la caverne,puis le blanc sur son ile en haut des marches.

voila

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:47:23

Goku1219, je crois que c´est bien comme persos.
Euh au fait, tu es rendu ou dans le jeu ?

Gringos, tu es rendu au Fort Dragonia ?

Sephicross, si tu n´as pas encore secouru Riddel au Viper Manor, vas y. Si oui, vas combattre les Dragon Gods comme a si bien Goku1219.

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
16 mai 2003 à 01:21:52

Pour evilmike: je suis dans le corp de serge a la fin du premier cd.

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
16 mai 2003 à 01:23:44

j´ai faillit oublier le truc de ridel,sa aurais ete dommage qu´il n´eie pas les 3 devas , ridelle , viper,et frago dans son equipe

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
16 mai 2003 à 01:29:15

petite question pour tout seu qui on fini ou persque fini le cd1 : quelle est le boss que vous trouver le plus balèze???

moi perso s´est gerai(une buche a l´état pure,serais le bien venu dans mon equipe) et l´hydre(elle est pas forte mais au momant ou tu te bas contre elle elle est drolement balèze)

goku1219 goku1219
MP
Niveau 5
16 mai 2003 à 01:35:20

peux t´on avoir gerai dans son equipe ? ?

retrouve t´on harle dans son équipe apres les 6 dragons ? (j´ai pas le cd 2 donc je peux pas savoir)

quelle perso peux manier l´enlheizer ? ?

ou trouveton les techskil lvl7 des perso??

y a t´il des techskill lvl8 ?
( techskill = les tech qui son propre a chaque perso)

Gringos Gringos
MP
Niveau 8
16 mai 2003 à 07:37:59

Ouais comme je savais pas trop ou aller je suis retourner au fort, je me disais que vu que c´etait la que tt avait commencer avec lynx, ca serait la ke ca se terminerais, mais j´ ais fais une grosse erreur, les mecs sont trop baleze, la bas

sephicross sephicross
MP
Niveau 10
16 mai 2003 à 08:06:17

moi aussi ji é été,mais les monstre son vraimen balèse!
et la t´en ai ou?
moi g pas cour jusqu´a mardi donc je v joué un max

sephicross sephicross
MP
Niveau 10
16 mai 2003 à 09:26:58

putain encore bloqué!
vous me dite de buter les dragons dans another world sur les autres iles MAIS G PA DE BATEAU!!
alors ou il é se bateau!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer